Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le reptile de trois mètres de long n’a été repéré qu’à une altitude de croisière par les passagers installés à l’arrière de l’avion assurant la liaison de deux heures entre Cairns (nord-est) et Port Moresby, la capitale de Papouasie-Nouvelle-Guinée.
L’animal, probablement un python améthyste, le plus long serpent d’Australie, «était toujours sur l’avion à l’arrivée à Port Moresby mais il était décédé entre-temps», a déclaré à l’AFP un porte-parole de Qantas.
Le serpent était d’abord parvenu à s’abriter au creux d’un volet de bord de fuite, mais sa queue, dépassant de la cachette, battait au vent, condamnant ce constricteur des régions tropicales à une mort par hypothermie, selon un témoin.
Qantas a précisé n’avoir jamais connu de cas similaire par le passé.
La vidéo est dispo ici : http://rumpho.com/t/serpent-3-metres-aile-dun-avion-qantas/24/
Hello,
Ils ont rien compris, c'est le tube de python qui sert Ă mesurer la vitesse !!!!=V
Pauvre animal !
Je vois bien l'histoire du serpent qui se trouve une maison tranquille au chaud, il s’endort
et se réveil à 35 000 ft d'altitude par -15°C !!
Pauvre bĂŞte !
Dernière modification par BuckDanny001 (13-01-2013 20:41:23)
Col. B.Danny
Pauvre bĂŞte en effet.
Ils aiment bien se ficher pret des moteurs pour recuperer de la chaleur,et vu qu'il passe dans des trous plus fin qu'eux,il y a souvent des surprises.
En afrique du sud,Les python natalensis se mettent au diesel (Renault Sandero)
Lui aurait eu plus de mal a se cacher sous le volet.
Ohhh, la peur ou crise cardiaque quand tu ouvres le capot
Dernière modification par denis (16-01-2013 09:50:26)
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Cela me rappelle un petit jeu pas très malin que nous faisions à un camarade. A savoir cacher un serpent en plastique dans une trappe de train. Quand notre "cible" l'ouvrait, fatalement le serpent lui tombait dessus.
Je sais c'est plutĂ´t moyen mais quand on est jeune on ne fait pas que des choses intelligentes.
Dernière modification par fell (16-01-2013 14:29:11)
"Belle maman, vous voulez bien vérifier s'il reste du liquide de refroidissement ? Je m'occupe de vos valises, hein ?!"
=8=8
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Pages : 1