Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Le reptile de trois mètres de long n’a été repéré qu’à une altitude de croisière par les passagers installés à l’arrière de l’avion assurant la liaison de deux heures entre Cairns (nord-est) et Port Moresby, la capitale de Papouasie-Nouvelle-Guinée.
L’animal, probablement un python améthyste, le plus long serpent d’Australie, «était toujours sur l’avion à l’arrivée à Port Moresby mais il était décédé entre-temps», a déclaré à l’AFP un porte-parole de Qantas.
Le serpent était d’abord parvenu à s’abriter au creux d’un volet de bord de fuite, mais sa queue, dépassant de la cachette, battait au vent, condamnant ce constricteur des régions tropicales à une mort par hypothermie, selon un témoin.
Qantas a précisé n’avoir jamais connu de cas similaire par le passé.
La vidéo est dispo ici : http://rumpho.com/t/serpent-3-metres-aile-dun-avion-qantas/24/
Hello,
Ils ont rien compris, c'est le tube de python qui sert à mesurer la vitesse !!!!=V
Pauvre animal !
Je vois bien l'histoire du serpent qui se trouve une maison tranquille au chaud, il s’endort
et se réveil à 35 000 ft d'altitude par -15°C !!
Pauvre bête !
Dernière modification par BuckDanny001 (13/01/2013 20:41)
Col. B.Danny
Pauvre bête en effet.
Ils aiment bien se ficher pret des moteurs pour recuperer de la chaleur,et vu qu'il passe dans des trous plus fin qu'eux,il y a souvent des surprises.
En afrique du sud,Les python natalensis se mettent au diesel (Renault Sandero)
Lui aurait eu plus de mal a se cacher sous le volet.
Ohhh, la peur ou crise cardiaque quand tu ouvres le capot
Dernière modification par denis (16/01/2013 09:50)
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Cela me rappelle un petit jeu pas très malin que nous faisions à un camarade. A savoir cacher un serpent en plastique dans une trappe de train. Quand notre "cible" l'ouvrait, fatalement le serpent lui tombait dessus.
Je sais c'est plutôt moyen mais quand on est jeune on ne fait pas que des choses intelligentes.
Dernière modification par fell (16/01/2013 14:29)
"Belle maman, vous voulez bien vérifier s'il reste du liquide de refroidissement ? Je m'occupe de vos valises, hein ?!"
=8=8
De très bon goût =8=8=V
Good day.
Pages 1