[Video][FSX] Call Ball (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[Video][FSX] Call Ball

Membre
Lieu : Bretagne Carantec
Inscription : 20/06/2011
Renommée :   12 
Site Web

[Video][FSX] Call Ball

petite vidéo d'un de mais appontage sur le Nimitz avec le nouveau F-14 de Dino Cattaneo avec pour compliquer les chose le logiciel VLSO
https://www.facebook.com/photo.php?v=508803129159186&set=vb.426108204095346&type=2&theater


SDA0013.png

Hors ligne

En vacances
Inscription : 16/09/2008

Re : [Video][FSX] Call Ball

Chouette vidéo !

Dommage que le HUD ne soit pas fonctionnel... :(


T.

Hors ligne

Membre
Lieu : Bretagne Carantec
Inscription : 20/06/2011
Renommée :   12 
Site Web

Re : [Video][FSX] Call Ball

Merci n666eo mais comment sa le HUD n'est pas fonctionnel ?


SDA0013.png

Hors ligne

Membre
Lieu : Argenton sur Creuse
Inscription : 28/12/2009
Renommée :   22 

Re : [Video][FSX] Call Ball

Magnifique appontage ! eusa_clap

Comment as tu les voix de l'officier d'appontage ?


5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

Membre
Lieu : Bretagne Carantec
Inscription : 20/06/2011
Renommée :   12 
Site Web

Re : [Video][FSX] Call Ball

Merci Felix pour l'officier d'appontage c'est a l'aide de VLSO
http://www.fsdreamteam.com/forum/index.php?topic=4915.0 wink

Dernière modification par Geoair2 (07/02/2013 13:49)


SDA0013.png

Hors ligne

Membre
Lieu : Argenton sur Creuse
Inscription : 28/12/2009
Renommée :   22 

Re : [Video][FSX] Call Ball

Merci pour le lien ! wink


5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

En vacances
Inscription : 16/09/2008

Re : [Video][FSX] Call Ball

Geoair2 a écrit :

Merci n666eo mais comment sa le HUD n'est pas fonctionnel ?

Si il l'était, le vecteur vitesse devrait être sur les brins en finale. Or on voit clairement que le vecteur vitesse est bien à droite et au-delà des brins pendant toute l'approche, ce qui signifie que ce vecteur n'a aucun sens... Or a mes yeux, c'est bien l'information essentielle d'un HUD. Si c'est pour avoir la vitesse et l'alti, avec un Track-IR ça ne me pose pas tellement de soucis d'aller les chercher sur les instruments plus bas...

Flash required

On voit clairement sur la vidéo que le vecteur vitesse (le rond avec les 3 traits) vient gentiment se placer sur les brins, et que l'indicateur d'AOA (segment vertical avec butée haute, basse et repère au centre) permet de maintenir l'incidence d'approche.

Aucune de ces fonctions essentielles ne semble fonctionner sur ta vidéo... Du coup, pour moi, le HUD ne sert à rien...

A ce jour, les seuls add-on à ma connaissance dont le HUD est fonctionnel sont :

1°) 737 NGX de PMDG : 100% opérationnel
2°) F-16 Aerosoft : je ne le possède pas, mais sur les vidéos ça à l'air correct
3°) F-14 Iris Simulation : 90% opérationnel

Dernière modification par n666eo (07/02/2013 17:46)


T.

Hors ligne

Pied de page des forums