Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
petite vidéo d'un de mais appontage sur le Nimitz avec le nouveau F-14 de Dino Cattaneo avec pour compliquer les chose le logiciel VLSO
https://www.facebook.com/photo.php?v=508803129159186&set=vb.426108204095346&type=2&theater
Chouette vidéo !
Dommage que le HUD ne soit pas fonctionnel... :(
T.
Merci n666eo mais comment sa le HUD n'est pas fonctionnel ?
Si il l'était, le vecteur vitesse devrait être sur les brins en finale. Or on voit clairement que le vecteur vitesse est bien à droite et au-delà des brins pendant toute l'approche, ce qui signifie que ce vecteur n'a aucun sens... Or a mes yeux, c'est bien l'information essentielle d'un HUD. Si c'est pour avoir la vitesse et l'alti, avec un Track-IR ça ne me pose pas tellement de soucis d'aller les chercher sur les instruments plus bas...
On voit clairement sur la vidéo que le vecteur vitesse (le rond avec les 3 traits) vient gentiment se placer sur les brins, et que l'indicateur d'AOA (segment vertical avec butée haute, basse et repère au centre) permet de maintenir l'incidence d'approche.
Aucune de ces fonctions essentielles ne semble fonctionner sur ta vidéo... Du coup, pour moi, le HUD ne sert à rien...
A ce jour, les seuls add-on à ma connaissance dont le HUD est fonctionnel sont :
1°) 737 NGX de PMDG : 100% opérationnel
2°) F-16 Aerosoft : je ne le possède pas, mais sur les vidéos ça à l'air correct
3°) F-14 Iris Simulation : 90% opérationnel
Dernière modification par n666eo (07/02/2013 17:46)
T.
Pages 1