Vous n'êtes pas identifié(e).
prend ton FSX nu et regarde de quoi ça a l'air
Cédric, je ne dis pas le contraire, mais payer 150 euros pour avoir ça sur toute la planète,
j'ai du mal à comprendre .... mais une fois de plus, je respecte le choix de chacun.
je lis beaucoup d'enflammades, j'attends d'en voir plus quand même, car ce screen OFFICIEL me laisse perplexe quand au rendu obtenu, même le lanclass est moisi. Où sont passés les habitations ?
Bonjour Philippe,
Non tu n'est pas un......
Vu ton talent et ta maîtrise dans la matière personne ne le pense....
Comme toi j'ai vu le screen de Nice et me suis posé la même réflexion d'où ma question plus haut.
Si dessus FXT on peut mettre tout le reste je rejoins Cédric dans sa réponse.
Et avec TRUELandclass, repére FVFR (comme l'indique Jardy) cela semble être très prometteur
On aura alors une base mondiale superbe
Amitiés
Dernière modification par Yan Solo (27-03-2013 16:07:06)
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Le truc c'est que là on ne voit que les nouvelles textures , il n'y a pas de landclass , mais apparemment ça devrait venir.
De toute façon il y a fort à parier que la plupart des simmers français vont craquer pour TLF qui lui est un landclass dédié (ce que je n'avais pas compris au début).
La bonne comparaison selon moi c'est avec GEX .FTX c'est juste un set de texture pour la terre , mais la difference avec le FSX de base est flagrante.
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Salut FILIPO là on a des photos team FTX en début de réalisation tes arguments sont corrects au niveau Landclass, mais si l'on compare des produits aboutis de FTX nombre de pilote réel comme sur NA et qui font du simu FSX comme toi se retrouvent dans leur contré Réel vs Virtuel ..
Donc si on a tendance à se gloser, c'est que malgré tout on est pas déçu de leur travail de cette sacré équipe de développeur de scène.
Je vois bien qu'au niveau de l'embouchure du Var il manque de l'autogen au niveau des ponts de l'autoroute et ferroviaire qui enjambent la rivière mais au niveau détourage côtier c'est assez propre . Certe c'est un "" Nice des années 1900"" pour l'instant
Mais avec des compléments comme UTX ou GEX la disposition des objets et autres couvertures embellissant notre FSX par défaut pallie à cela
Un ti truc par rapport au photoréa on a les vagues ; moi j'aime bien
Restons sur l'expectative nous verrons la version finale.. Suisse ProX nous a couté 125€ et n'occupe pas un septième du globe, le monde pour 150€ why not !
sincères salutations
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (27-03-2013 17:13:14)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Je vois bien qu'au niveau de l'embouchure du Var il manque de l'autogen au niveau des ponts de l'autoroute et ferroviaire qui enjambent la rivière mais au niveau détourage côtier c'est assez propre . Certe c'est un "" Nice des années 1900"" pour l'instant
Neptune
Je suis Niçois et vu le screen du côté du var c'est plutôt la préhistoire, il n'y a rien !
amitiés
Dernière modification par Yan Solo (27-03-2013 17:23:11)
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
salut
150 millions de km2 pour les terres émergées. à 150€ / =0,000001 € le Km2 ORBX
Suisse Superficie totale 41 280 km2 à 125€ / =0,0030 € le Km2 SUISSEPROX
Pack photo de FILIPO +autogen
xxxxxx Km2 à télécharger pas 1 €
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Je comprends tout à fait les arguments, et loin de moi l'idée de comparer ce type de produit au photoréalisme (dont je suis un fervent utilisateur), les différences ont été longuement déjà discuté ailleurs et c'est pas le propos ici.
Donc néophyte que je suis sur ce sujet, si j'ai tout compris, le produit ORBX "Monde entier" doit être mixé ou utilisé avec un autre produit pour pouvoir produire l'effet escompté ?
le produit seul ne permettrait-il pas d'obtenir quelque chose de "fini" ?
je vois que certaines zones ont subis des intégrations de photoréalisme (comme Monaco) car les lieux sont trop spécifiques, et malgré mon attachement au tout photoréalisme,
l'idée de posséder un produit de substitution pour les vols "hard winter" et "night" ne me laisse pas indifférent, loin de là .
Il y a quand même une inquiétude :
ORBX est passé maître pour nous créer des fuites mémoires suivi du magnifique retour au bureau
Si il va falloir se taper la recherche des agn manquantes dans le monde entier bonjour le stress !
A++
Dernière modification par Yan Solo (27-03-2013 21:10:50)
au risque de passer pour un gros con, excusez moi, mais je dis "bof-bof" http://www.atoute.org/n/forum/images/smilies/mouai.png
http://fsfiles.org/flightsimshotsv2/ima … /p6G3C.jpg
si c'est ça Nice par Orbx, mais je n'imagine même pas les coins que je ne connais pas !
Il en faut pour tous les goûts, je ne manquerais pas néanmoins de lire vos commentaires.
Bons Vols
Fil.
PS/ je me permets juste de poster un comparatif avec du réel : niveau landclass, c'est pas terrible quand même !
[img align=c]http://www.planetmonde.com/wp-content/gallery/europe/aeroport-nice-cote-dazur.jpg[/url]
Voila ce que cela donne avec TRUElandscape France (avec en+ le batiment au 1er plan que j'ai rajouté)
Dernière modification par yves06 (27-03-2013 21:23:26)
J'avoue avoir du mal à comprendre ta comparaison Yves , d'un coté on a des textures (FTX) , de l'autre un landclass (TLS).Ce sont deux produits différents qui ne fournissent pas les mêmes choses....
Si l'on veut comparer au jour d’aujourd’hui c'est TLF Vs UT et FTX Vs GEX , mais ça n'a pas de sens de comparer FTX et TLF.
my two cents.
Dernière modification par Cedric (27-03-2013 21:32:13)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
J'avoue avoir du mal à comprendre ta comparaison Yves , d'un coté on a des textures (FTX) , de l'autre un landclass (TLS).Ce sont deux produits différents qui ne fournissent pas les mêmes choses....
Si l'on veut comparer au jour d’aujourd’hui c'est TLF Vs UT et FTX Vs GEX , mais ça n'a pas de sens de comparer FTX et TLF.my two cents.
C'est juste pour imaginer ce que donneraient les textures avec un bon landclass=D
Il y a quand même une inquiétude :
ORBX est passé maître pour nous créer des fuites mémoires suivi du magnifique retour au bureau
Si il va falloir se taper la recherche des agn manquantes dans le monde entier bonjour le stress !A++
Ouhhhaaaaaou Menteur, t'as plus de OOM ; tu l'as dit toi même ..Vado retro =W =8
regarde ASK on tourne au taquet et pas d'OOM comme sur le reste, moi j'ai pas touché aux .agn j'fais avec
Neptune
et ceux qui sont en dix9 hein ?
Je dois être chanceux mais depuis que je vol sur les scènes d'ORBX (Amérique du Nord et Australie) je n'ai eu que 2 plantages de FSX et je suis en DX9.
Comment ont fais pour savoir que c'est un OOM ?
a+
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Vous êtes des chanceux, en ce qui me concerne c'est la raison principale de mon passage sous directx10
C'est simple FSX cherche en boucle des agn manquantes qui saturent rapidement la mémoire et qui provoquent le retour sur le bureau
On en parle abondamment sur le forum, sur Avsim, ORBX, Jab, etc, etc
Amicalement
Yan Solo a écrit :Il y a quand même une inquiétude :
Si il va falloir se taper la recherche des agn manquantes dans le monde entier bonjour le stress !A++
Ouhhhaaaaaou Menteur, t'as plus de OOM ; tu l'as dit toi même ..Vado retro =W =8
regarde ASK on tourne au taquet et pas d'OOM comme sur le reste, moi j'ai pas touché aux .agn j'fais avec
Neptune
FTX global ne fonctionnera pas comme les autres scènes ORBX.Dans la version de base,il n'y aura que le remplacement des textures FSX par celles d'ORBX avec leur autogen spécifique.Donc on ne devrait pas rencontrer tous ces problèmes.
NEPTUNE6P2V7 a écrit :Je vois bien qu'au niveau de l'embouchure du Var il manque de l'autogen au niveau des ponts de l'autoroute et ferroviaire qui enjambent la rivière mais au niveau détourage côtier c'est assez propre . Certe c'est un "" Nice des années 1900"" pour l'instant
NeptuneJe suis Niçois et vu le screen du côté du var c'est plutôt la préhistoire, il n'y a rien !
amitiés
Pareil, on voit bien que sur ces screens, ils ont utilise le landclass par defaut de FSX, qui est assez pourri.
D'un cote, ca se comprend: comme leur produit de contient QUE des textures, ce ne serait pas tres honnete de leur part de montrer des screens avec un landclass tiers.
Mais d'un autre cote, ces screens avec des landclass ridicules ne mettent pas vraiment leurs textures en valeur... Lorsque je regarde les screenshots de Nice, qui est la ville ou je reside, ce ne me donne vraiment pas envie d'acheter leur produit. Les textures par defaut font aussi "bien".
Pour bien faire, il aurait fallu 3 screenshots en fait:
- le premier avec un FSX par defaut
- le second avec les textures d'origine et un bon landclass
- le dernier avec le bon landclass ET les textures OrbX.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bonjour, je pense qu avec FTX world + REX + TLS + NextMesh + Reperes FVFR on obtiendra un truc correct pour l'hivers.
Maintenant une idee.... Peut etre peut on rajouter les groupes de batiments de FVFR 3DA (centre ville, gros batiments) c est des objets de type scenarii, donc a priori tout a fait incrustables au sein d un autogen generic. Je me demande si on rajoute ces librairies ce que cela donnerait...
Etienne
- le dernier avec le bon landclass ET les textures OrbX.
et la, on obtient FTX FRA ! (enfin au prix fort, car FTX Global ne semble pas donne + TRUElandscape)
amitiés d'un autre niçois.
Dernière modification par zigou (28-03-2013 12:10:30)
Je me demande si on rajoute ces librairies ce que cela donnerait...
A bien y reflechir, le oom le plus rapide de l humanité sans doute. Etienne
Vous êtes des chanceux, en ce qui me concerne c'est la raison principale de mon passage sous directx10
C'est simple FSX cherche en boucle des agn manquantes qui saturent rapidement la mémoire et qui provoquent le retour sur le bureau
On en parle abondamment sur le forum, sur Avsim, ORBX, Jab, etc, etc
Amicalement
Il y a des générateurs d'agn vides désormais, dont l'un est sur ce forum.
En tous cas j'ai hâte d'avoir les comparatifs avec GEX, car GEX couvre pratiquement la planête entière déjà .