Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous !!
Donc il y a 2..3 jours j'ai essayé de faire (pour la première fois) un repaint pour le 737-900 de PMDG...
J'ai utilisé ce tuto pour le faire: http://www.youtube.com/watch?v=ukI_Ipa9U5U // je le conseille vraiment à tous les débutants, il est très très bien fait !
Donc voici mon "petit problème":
Comme vous le voyez....je me retrouve avec ds hublots aux mauvais endroits...( l'idéal....ça serait que je puisse les enlever complètement...comme je veux faire un repaint pour CARGO... mais si vous avez une idée...pour les remettre normalement..ça me va très bien aussi )
Je pense qu'il y a un problème dans le passage PSD => DDS:
Donc d'abord...j'ai fait le repaint dans le "fuselage_master":
PUIS....quand j'ouvre le DDS...pour coller par dessus mon "repaint", il est Ă l'envers...
la première fois...j'avais adapté mon repaint au DDS...puis le repaint s'est transformé en grand "n'importe quoi"...
et la deuxième fois...j'ai retourné le DDS...et juste collé mon repaint par dessus...
....et j'ai obtenu le fameux truc...avec les hublots en dessous...
(je précise que ça m'a fait la même chose avec le reste du fuselage)
En espérant que quelqu'un a déjà eu ce problème..et a trouvé la solution.....je vous remercie d'avance
Amicalement,
Tupko2005
Bonjour
Les paintkit sont en pps, et les texture finale en DDS
LEs DDS doivent être flipée (haut bas) par rapport aux pps
Travaille tes paintkits tel que livré,puis retourne les pour sauvegarde en DDS
pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Merci pépé
C'est bon j'ai trouvé.....en fait c'est le "SAVE FLIPPED VERTICALLY" qui posait problème..
Je voudrai savoir si tu sais comment on peut faire pour enlever complètement les hublots ? (étant donné que je veux faire un avion cargo)
Amicalement,
Tupko2005
Bonsoir
regarde si tu as une texture _spec_ du même nom que celle des textures extérieures, elle peux mettre des fenêtres aussi.
Ceci n'est valable que si les fenêtres ne sont pas "découpée" au niveau du mdl.
pépé
Re
Alors fait un essais sur la texture nuit.
Cela devrais suffire.
Si non c'est que la découpe est dans le model et là ,tu ne pourra rien faire.
pépé
J'ai essayé mais ça marche pas !
MAIS !! J'ai trouvé la solution ! J'ai pris un "repaint" de cargo déjà fait...et j'ai collé mon truc par dessus !
Et maintenant tout marche...
Il faut juste que je trouve comment rajouter une couche de "saleté" par dessus le blanc....parce que là ...ça fait trop propre hehe
Pepe...en tout cas merci pour ton aide
Dernière modification par tupko2005 (21-04-2013 16:33:10)