Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Mirage IV n'est pas d'actualité, il faut avoir conscience que sous FS9 il fallait 6 mois pour développer un avion "correct", avec FSX c'est de 12 à 24 mois.. et l'équipe finit par saturer, au bout d'un projet comme celui là il faut prendre du recul, un peu de repos et certainement que nous allons envisager autre chose que des ailes en triangle !
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
Bonjour CĂ©dric,
Rhalala pas de IIIE donc , c'etait mon préféré , forcement c'etait la maquette du papa et mes premiers amours volants lorsque je n'etais pas plus haut que trois pommes...
Si tu es vraiment en manque tu peux toujours te rabattre sur le III E de Skysim ci-dessous dans sa livrée "Chevaliers du ciel"
;););););)
C'est pas du tout le mĂŞme esprit que les avions de l'Ă©quipe Restauravia et je doute qu'il puisse te procurer autant de plaisir que le III B ....
-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --
On n'est pas lĂ pour faire de la pub aux concurrents ! rires !!
Il y aura un IIIC mais pas de IIIE centré trop avant il volait moins bien, la légende dit qu' il avait un radar Tefal, celui qui chauffe.. mais n'accroche pas.. petit avion, petite antenne...
Finalement c'est un peu comme les Spitfire ou les 109, les premières versions volaient très bien, Mk V Mk IX, 109E, après ça volait moins bien, trop lourd, mal centré, certes plus performant,... mais les pilotes les aimaient moins... Nous on est là uniquement pour se faire plaisir... l'humour, pas la guerre !
a+
"Il y aura un IIIC mais pas de IIIE centré trop avant il volait moins bien, la légende dit qu' il avait un radar Tefal, celui qui chauffe.. mais n'accroche pas.. petit avion, petite antenne..."
Bonjour,
Que pensez-vous du MIRAGE V: moteur plus puissant et pas de radar- J'ai souvenir d'un pilote de 2000N qui regrettait sacrément son M5...
MERCI POUR TOUTES CES SUPERBES RÉALISATIONS.
Bonjour,
Oui...un M5 ce serait super (un IIIC aussi ) !
Cordialement,
JMC
Bonjour,
Si j'osais , pour sortir des pointus:
un STOL multimoteur méconnu contemporain du Mirage III capable de posé et décollage d'un terrain de foot, le Bréguet 941
Le Mirage IV n'est pas d'actualité, il faut avoir conscience que sous FS9 il fallait 6 mois pour développer un avion "correct", avec FSX c'est de 12 à 24 mois.. et l'équipe finit par saturer, au bout d'un projet comme celui là il faut prendre du recul, un peu de repos et certainement que nous allons envisager autre chose que des ailes en triangle !
Oh je comprends tout Ă fait !!C'est juste que je le regrette ce IV...Vous avez vraiment fait fort avec ce III en tout cas!!
la légende dit qu' il avait un radar Tefal, celui qui chauffe.. mais n'accroche pas..
Si tu es vraiment en manque tu peux toujours te rabattre sur le III E de Skysim ci-dessous dans sa livrée "Chevaliers du ciel"
En fait l'aviation militaire ne m’intéresse pas trop sous FS , donc je ne suis pas prêt à investir .Ce Mirage III sous Fsx et le IV sous FS9 ont été des exceptions qui ont confirmé la règle , et c'est encore plus sympa quand ça vient des copains du forum
Tout comme l'Etendard IVM de nos amis de la RFN et leur futur F-8 d'ailleurs
Dernière modification par Cedric (26-05-2013 21:41:08)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
quelques photos interressantes sur ce site : http://www.frenchwings.net/combat/gallery/displayimage.php?album=24&pid=35#top_display_media
peut ĂŞtre pour des repainters volontaires...
Mon enfant dit-il ma chère âme
Le temps de te connaître ô femme
L'éternité n'est qu'une pâme
Au feu dont je suis consumé
@ sunday-pilot: HO!!, j'ai vu un Vautour, les souvenirs me sauyent Ă la figure!
Alors:
http://img4.hostingpics.net/pics/866558Vautour03.jpg
Le beau vautour de présérie!
Bel avion, celui de Restauravia est un régal à faire voler!
Bonsoir Hank,
J'aime bien cette belle saisie d'écran d'une future livrée pour le Mirage IIIB. Merci et bravo
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Bonjour,
Excusez-moi de ce léger hors-sujet : ce serait vraiment super si vous repreniez le Lockheed 12 Junior de Bernard Chabbert, car le seul existant en payware, d'après les screens ne me dit rien qui vaille... et je n'ai donc pas du tout envie de l'acheter.
Merci. J'adore tout ce que vous faites Ă Restauravia, qui est l'Ă©quivalent virtuel d'un AĂ©ro Restauration Service (Darois).
Merci pour vos travaux sublimes et de très haute qualité quant aux modèles de vol. C'est vraiment too much !
Louis.
Louis
Bonjour a tous
Nouveaux dans le coin, j'ai pu admirer le superbe travail de l'équipe RESTAURAVIA ! Déjà qu'ils nous avaient gratifiés de superbes réalisations tels que les FOUGA/ZEPHYR. Merci à l'équipe=W
FREDDO
Dernière modification par VAA183 (31-05-2013 11:29:58)
Bonjour,
Une petite capture pour remercier les auteurs de cette superbe réalisation!
Bons vols!
Super ! belle livrée de chez les Helvètes, j'en veux un comme ça !
Pour répondre à biplanbonplan, le temps de développement d'un avion est très long sous FSX de 12 à plus de 24 mois, nous devons faire des choix, nos choix se portent plutôt sur l'aviation française et des avions qui ne sont plus en service actif, et les choix doivent faire l'unanimité de l'équipe ....
.... une sorte de musée volant virtuel
Bonjour!
Tout d'abord un IMMENSE MERCI Ă Restauravia pour ce magnifique tagazou!
Bravo aussi Ă Lejerm pour sa super capture d'Ă©cran... au fait, c'est oĂą?
Depuis sa sortie, j'essaie d'apprivoiser le bestiau en faisant des tours de piste sur LSMP (avec le U-2001 justement). Malheureusement, malgré mes tentatives de mise en application de l'excellent manuel, je ne suis pas encore parvenu à atterrir sans casser le train.
Je vais donc continuer à remettre l'ouvrage sur le métier et lire encore plus attentivement la doc... je dois bien finir par y arriver sans devoir réduire les options de réalisme
D'ailleurs si l'un d'entre vous à des tuyaux pour aider un néophyte des jets, je suis preneur.
Bons vols Ă tous.
André
MSFS Standard PC DVD ; MSFS 2024 Premium Deluxe
Win 11 24H2 ; I7-10700 / 32GB ; Gigabyte RTX 4070 Windforce OC 12G ; Dell P2720D 2560x1440
Super ! belle livrée de chez les Helvètes, j'en veux un comme ça !
Pour répondre à biplanbonplan, le temps de développement d'un avion est très long sous FSX de 12 à plus de 24 mois, nous devons faire des choix, nos choix se portent plutôt sur l'aviation française et des avions qui ne sont plus en service actif, et les choix doivent faire l'unanimité de l'équipe ....
.... une sorte de musée volant virtuel
Bonsoir Bee Gee,
Merci de ta réponse.
Bah, pour le Twelve, je me ferai une raison (sniff!..)
En tout cas, j'adore tout ce que vous faites.
MERCI pour vos très belles réalisations.
Louis.
Dernière modification par BiplanBonplan (31-05-2013 17:14:52)
Louis
Bonjour!
Tout d'abord un IMMENSE MERCI Ă Restauravia pour ce magnifique tagazou!
Bravo aussi à Lejerm pour sa super capture d'écran... au fait, c'est où?Depuis sa sortie, j'essaie d'apprivoiser le bestiau en faisant des tours de piste sur LSMP (avec le U-2001 justement). Malheureusement, malgré mes tentatives de mise en application de l'excellent manuel, je ne suis pas encore parvenu à atterrir sans casser le train.
Je vais donc continuer à remettre l'ouvrage sur le métier et lire encore plus attentivement la doc... je dois bien finir par y arriver sans devoir réduire les options de réalisme
D'ailleurs si l'un d'entre vous à des tuyaux pour aider un néophyte des jets, je suis preneur.Bons vols à tous.
André
C'est bien la difficulté sur cet avion, on mouille la chemise !
Pour ne pas casser le train, d'abord être à 1200 litres restant, ce qui correspond à la masse max atterrissage, on peut bien sûr poser plus lourd avec précaution ! essayes de venir de loin, bien stabilisé en vitesse, Adhémar orange // orange-rouge environ 190 kt, régime de référence 7600 t/min à ajuster à la demande, surtout ne jamais réduire en dessous de 7000 t/min !, la poussée est faible à 7000 t/min et varie rapidement avec le régime entre 7000 et 7600, l'aile delta génère plus de trainée que de portance aux incidences d'approche, le travail au gaz est plus important que le travail au manche, enfin à l'arrondi ne pas réduire à fond mais progressivement vers 7000 puis tout réduit seulement après l'impact, une fois que tu as bien compris ça, tu peux aller te faire directement lâcher sur le IIIS à Payerne, rires !
bonsoir a tous! Encore Bravo! une immense réussite pour l'équipe de Restauravia, qui a gravé son nom dans la légende, à l'egal la RFN, avec leurs réalisations, parfaites, et freeware.
Moi qui breloque un peu fsx aussi et bien chapeau bas messieurs!
Et un vrai bonheur Ă repeindre!
PS: les textures suisses, c'est moi qui les aient faites
Si vous ete sportifs Je vous conseille l'approche de Meiringen ou de Tourtemagne.
Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)
merci
Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)
Bravo aussi Ă Lejerm pour sa super capture d'Ă©cran... au fait, c'est oĂą?
Salut,
A vrai dire, je ne me rappelle plus vraiment, mais ce doit être dans les Pré-Alpes entre Vaud et Berne.
Merci nastybeasts pour cette belle livrée!
Bonsoir,
j'ai ecrit sur le livre d'or de Restauravia pour remercier encore, et encore tous ces créateurs formidables qui nous font partager leurs oeuvres.
J'en profite, ici, pour vous remercier, Bee Gee, pour tout votre travail sur le III B bien sur mais aussi pour tous les autres auxquels vous avez mis votre patte !!!
Bon le M III, il est formidable mais difficile au posé, les pilotes de la "vrai vie" ont du "suer" pour apprivoiser la bête ! On s'amuse !!! c'est génial !!!
bonne soirée
Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster