Vous n'êtes pas identifié(e).
LOL je vais vous dire une grosse connerie
*
Cela met l'avion à un niveau plus social au niveau couche de population transportée ou appel* thon * ça l'avion se démocratise .... =8=8=8=8=8
[large]Le low coast[/large]
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (05-06-2013 16:17:30)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Sans philosophie et d'étique, l'humanité n'a aucun avenir, avec le low cost sous toutes ses formes, plus rien n'a de valeur, s'agissant de transport aérien, le voyage de nos jours ne vaut plus rien, or voyager c'est quelque chose qui doit se mériter, que vaut il maintenant ? que dalle.. quelques billets de 20 euros qu'on met sur un comptoir, on met son gros cul sur un siège, on râle parce que la bière est trop chaude, on se comporte comme des gros cons (je m'inclus dans la liste bien entendu) ... Ce n'est pas la valeur de l'argent qui compte, mais la valeur de l'acte, de l'essence même de notre vie d'humain, notre société low cost, minable, ne voit que colonnes de chiffres et rentabilité, sans état d'âme, sans vision, à l'inverse complet de l'esprit d'un Daurat, on oublie totalement le coté humain, celui des acteurs, ceux qui bossent mais aussi ceux qui sont transportés.. On joue sur du très court terme du gaspillage à moindre coût, sans moindre réflexion sur l'impact que ça aura immanquablement dans l'avenir.
a+!
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
Bien non. Moi je ne sais pas.
Jaguar, ce n'est pas le service information des armées ici. On peut aussi emmètre un avis, donner de la teneur à un propos.
bonjour ,
je ne vois pas ce que vient faire l'armée dans ce post , vous pouvez émettre un avis c'est certain , mais de là à raconter et à déblatérer des conneries plus grosses que vous , là je ne suis pas d'accord .
j'ai ouvert Ă nouveau cette discussion mais au moindre faux pas je la ferme , content ou pas content je m'en contre balance.
Si vous ĂŞtes si intelligent , et je n'en doute pas , je me demande pourquoi vous ne bossez pas dans des compagnies dignes de ce nom........
Voilà et je n'apprécie pas du tout ta référence à l'Armée , surtout que je n'en fait jamais référence , alors svp laisse la de coté.
Et puis tu sais aéronautiquement parlant avoir été dans la GRANDE ARMEE DE L'AIR m'a permis de vivre des choses passionnantes , des déplacements , des dépannages dans des contrés lointaines , j'ai pu faire des vols sur avions de chasse blablablablabal !!!!!!!!!!!!! je pourrai écrire un bouquin ,.
Alors OUI j'ai été militaire , oui j'ai été mécanicien avion alors ne viens pas me chercher sur ce domaine là .
Voilà j'ai dis ce que j'avais sur le cœur mais je vous apprécie quand même
Ă bientĂ´t
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Bonsoir,
Quand on gagne plus d'argent en spéculant plutôt qu'en produisant.... "Ite missa est..." On vient d'en prendre un sur la gu..., on ne comprend pas alors que tout est là pour nous le montrer. La prochaine risque d'être plus sanglante. Je sais que je parle comme un vieux con en disant cela mais croyez moi je souhaite avoir tord!
Cordialement, Greenhopper.
Bruno, doucement la susceptibilité... C'est toi qui est en train de faire déraper le sujet là ... La référence à l'armée n'était qu’anecdotique à mon sens, il aurait pu dire la CIA, le FBI, les services secret ou le service comptable d'une multinationale... N’importe quel domaine ou le mutisme peut éventuellement être de rigueur...
C'est curieux cette manie des militaires (et ex-militaire) de tout prendre pour eux dès qu'on parle de l'armée...
Cool les gars... Quand on dit du mal du système des compagnies aériennes, les pilotes de ligne ne le prennent pas pour eux personnellement ! Faites de même...
Dernière modification par n666eo (05-06-2013 18:31:18)
T.
J'hésite entre postier en Alaska ou ornithologue dans le bush en Australie...
Un truc bien reculé, un peu en marge des "règles du jeux"...
J'attends d'avoir de quoi m'offrir une grande plume motorisée, histoire d'être un poil autonome concernant le rêve d'Icare, ensuite... Peu importe, du moment que j'ai à boire, à manger, et 500m de terrain à peu près plat !
C'est ma "stratégie" : jouer juste pour pouvoir acheter mon but, parce qu'aujourd'hui on obtient quelque chose qu'en jouant avec les règles, puis quitter la partie discrètement... (j'aime les analogies... )
Sûrement pas la meilleure, mais ça se tente. La vie n'est qu'un jeux mortel... Il faut s'amuser tant qu'il est temps !
Dernière modification par n666eo (06-06-2013 00:03:43)
T.
J'attends d'avoir de quoi m'offrir une grande plume motorisée, histoire d'être un poil autonome concernant le rêve d'Icare, ensuite... Peu importe, du moment que j'ai à boire, à manger, et 500m de terrain à peu près plat !
C'est ma "stratégie" : jouer juste pour pouvoir acheter mon but, parce qu'aujourd'hui on obtient quelque chose qu'en jouant avec les règles, puis quitter la partie discrètement... (j'aime les analogies... )
Sûrement pas la meilleure, mais ça se tente. La vie n'est qu'un jeux mortel... Il faut s'amuser tant qu'il est temps !
Salut ,
A chacun sa pilule . Du moment qu'on trouve la formule ....
Le paradis sur terre n'existe pas on le construit +/- ou on essaie ...
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
#SOUS SURVEILLANCE# [RĂ©el] Ryanair mise en cause par un de ses pilotes par Panxua [ Nouveaux messages ] [ 1 2 ]
Bonjour a tous
me fais penser a la méthode d'un certain monsieur Michael O'Leary.
pas cool tous cela.....
Amicalement
Marcel
Bah, si ça permet d’éviter les dérapages tout en maintenant un débat intéressant, je suis plutôt pour...
T.
lock délock .... relock ?, ... le KGB veille !
Pourtant ce genre de discussion est bien plus important que ce qu'on pense, même si parfois ça frictionne un peu ..
Important pour ne pas avaler tout cru les choses qu'on nous impose, important pour conserver un Ĺ“il critique, que ce soit en ce qui concerne O'Leary aussi bien que la philosophie des commandes de vol d'Airbus par exemple et aussi bien d'autres choses.
C'est comme les fournisseurs d'accès à internet, perso je préfère payer plus cher mais avoir un service après vente efficace, chez certains "low cost' du FAI il vaut mieux ne pas avoir de problèmes, j'en ai fait l'expérience, merci, une seule expérience m'a suffit. Fini terminé, ils ne me reverront plus jamais.
C'est que tu en as les moyens, financiers, intellectuels et humains.
Y font comment les autres ?
Apparemment, les autres profitent de mes impôts et sabotent tout un système car ils n'ont pas "les moyens" pour une raison ou pour une autre.
Mais je ne leur en veux pas, je me suis déjà arrangé pour être hors du système (un peu comme Neo ou Bee Gee, je crois)
C'est que tu en as les moyens, financiers, intellectuels et humains.
Y font comment les autres ?
A qui était destiné la question, j'avoue ne pas avoir suivi...
T.
BEE GEE
Je regarde tes postes, tu répètes que tu veux payer +cher par rapport à ceux qui pratiquent des bas prix tu fais comment quand tu fais tes courses tu vas chez Fauchon ?? et tu achètes qu'Auchamps Élysées ?? =8=8=8 tu prends ta gazoline que sur les autoroutes ?? =8
Neptune
Et chef ! faut pas dire ce que j'ai pas dit ! je ne préfère pas payer plus cher un même produit ! je préfère le meilleurs rapport qualité prix que le tarif le plus faible, ce qui est tout a fait différent !
Payer pas cher de la merdre c'est toujours payer bien trop cher..
http://www.youtube.com/watch?v=_i1L4jKsvk0
c'est la meilleurs réponse que je puisse donner !
a+
combine les deux ... ornithologue en Alaska ou au Yukon la saison d observation est plus courte et tu restes au chaud pendant l hiver ....
combine les deux ... ornithologue en Alaska ou au Yukon la saison d observation est plus courte et tu restes au chaud pendant l hiver ....
Quel ennui le reste du temps...
Quitte a faire un boulot qui peut se faire "partout", je préfère le faire dans un endroit ou il faut relativement chaud...
T.
BEE GEE
Je regarde tes postes, tu répètes que tu veux payer +cher par rapport à ceux qui pratiquent des bas prix tu fais comment quand tu fais tes courses tu vas chez Fauchon ?? et tu achètes qu'Auchamps Élysées ?? =8=8=8 tu prends ta gazoline que sur les autoroutes ?? =8
Neptune
Bonsoir,
Même si la question ne m'était pas posée je me permet d'y réponde. Pour faire mes courses j'ai plusieurs sources. Lorsque j'achète de "l'alimentaire" je m'adresse à mes artisans locaux (même dans la grande couronne cela existe) et je suis assuré d'avoir des produits de qualité (viande, légumes et laitage). Certes, ils sont un peu plus chers mais le jeu en vaut la chandelle croyez en un gourmand. En plus, la "signature carbone" de mes achats est meilleure (bien que l'écologie politique et moi ne soyons amis).
Je pratique ainsi pour une grande partie de mes achats....
Neptune, je pense qu'en fait tu fais là un gros exercice de mauvaise fois. Je ne voyage pas beaucoup mais je puis assurer que le choix de mon moyen de transport est déterminant dans mes choix!
Je veux bien entendre tes arguments mais jamais je n'y adhèrerais. Des prix à moins de 50% par rapport à la concurrence en jouant sur les lois d'une Europe malade d'avoir trop grandit et en engouffrant l'argent des contribuables, non, jamais je ne serais d'accord.
Amitié, Pascal.
Je veux bien entendre tes arguments mais jamais je n'y adhèrerais. Des prix à moins de 50% par rapport à la concurrence en jouant sur les lois d'une Europe malade d'avoir trop grandit et en engouffrant l'argent des contribuables, non, jamais je ne serais d'accord.
Encore une fois, vous exposez une situation de choix. C'est loin, très loin d'être toujours le cas.
Déjà vous enlevez tous ceux qui voyage pro. Ils n'ont pas le choix. Du moins la majorité. Donc la question ne se pose pas.
Ensuite, pour des déplacements perso hors vacances (famille - amis etc...), là encore des problèmes se posent : temps de trajet et prix. On ne parle pas de payer 50% plus cher. Avec les compagnies aériennes, sur des destinations "secondaires", on arrive facilement à 500 ou 600% de différence de prix !
Donc on fait quoi ? On va pas voir sa famille qu'on a pas vu depuis des années sous prétexte que oui, il y a des billets dans nos moyens, mais non on ne volera pas avec ces truands ? J'ai un vieux doute...
Par contre, je vous rejoins totalement sur le fait d'éviter les "vacances club med" qui coûte même pas le prix du carburant consommé par l'avion...
Mais par pitié, ne généralisez pas, c'est rarement un choix...
T.
Encore une fois, vous exposez une situation de choix. C'est loin, très loin d'être toujours le cas.
Déjà vous enlevez tous ceux qui voyage pro. Ils n'ont pas le choix. Du moins la majorité. Donc la question ne se pose pas.
Ensuite, pour des déplacements perso hors vacances (famille - amis etc...), là encore des problèmes se posent : temps de trajet et prix. On ne parle pas de payer 50% plus cher. Avec les compagnies aériennes, sur des destinations "secondaires", on arrive facilement à 500 ou 600% de différence de prix !
Donc on fait quoi ? On va pas voir sa famille qu'on a pas vu depuis des années sous prétexte que oui, il y a des billets dans nos moyens, mais non on ne volera pas avec ces truands ? J'ai un vieux doute...
Par contre, je vous rejoins totalement sur le fait d'éviter les "vacances club med" qui coûte même pas le prix du carburant consommé par l'avion...
Mais par pitié, ne généralisez pas, c'est rarement un choix...
Bonsoir,
Donc selon vous je dois continuer de subventionner des entreprises sans rien dire? Je dois, comme beaucoup, participer par mes impôts (et oui, c'est un peu cela) à maintenir des prix artificiellement bas pour que d'autres aillent hypothétiquement voir leur famille alors que je me restreint?
Il vaut mieux aujourd'hui 1000 chômeurs (c'est une image) de plus qui ne pourront plus se payer un T-Shirt à 20€ produit en France et 1000 employés de plus au Bangladesh qui produiront un T-shirt qu'on leur achètera 2€ (qu'ils ne pourront pas s'offrir) et que l'on revendra tout de même 19.99€ aux chômeurs Français?
C'est la même chose, sauf que l'on importe le modèle social.
Je vous le dis, et je me répète, vous aimez cela, je vous le laisse. Puissiez vous, vous qui êtes heureux, ne jamais trébucher. Connaitre comme des millions de personnes en Europe la situation imposé par de plus en plus riches qui invoquent: LA CRISE tout en se foutant des imbéciles qui écrivent comme moi sur les forums.
Cordialement, Greenhopper.
Je vous le dis, et je me répète, vous aimez cela, je vous le laisse. Puissiez vous, vous qui êtes heureux, ne jamais trébucher. Connaitre comme des millions de personnes en Europe la situation imposé par de plus en plus riches qui invoquent: LA CRISE tout en se foutant des imbéciles qui écrivent comme moi sur les forums.
Rrrhhhaaa on ouvre les yeux et on lit ce qu'il y a Ă©crit !!
On a jamais dit qu'on aimait ! J'ai été le premier à dire que c'est tout le système qui est pourri ! Mais quant à boycotter, tout le monde n'en a simplement PAS le pouvoir (c'est même pas une question de moyens).
Sincèrement tu me conseilles quoi ? La prochaine fois que mon boss me dit :
"tu vas à tel endroit, et puis j'ai regardé pour le trajet, AF ça te fait rester 2 jours de plus sur place, ça coûte xxx€ et il faut prendre le train, alors que Ryanair t'arrives direct sur place, c'est 5 fois moins cher et tu fais l'aller/retour dans la journée donc ça économise l'hôtel."
Je lui réponds quoi ? "Non monsieur, je ne partirai qu'avec AF, parce que Ryanair c'est des truands qui exploitent l'Europe et ses employés pour faire toujours plus de profit ! Donc ce sera 3 jours d'hôtel, AF et train ou rien !"
Bonne idée... Après j'aurai plus qu'à profiter du système et toucher mon chômage, RMI, etc... En continuant moi même à couler l'Europe...
Greenhopper : CE N'EST PAS UNE QUESTION DE CHOIX... (et c'est ce qui me motive à sortir de ce système pourri... Mais en attendant, je joue dans les règles...)
Très cordialement,
Dernière modification par n666eo (07-06-2013 22:48:01)
T.
Moi je prends le TAXI >>>>>> Ryanair c'est mon TAXI court courrier et moins cher qu'un taxi qui fera 15 bornes d'un point A Ă B
j'ai juste une mallette et roule ma poule
Maintenant pour faire du long courrier .....différent
pour 100 €uro je ferai plus d'aller retour que d'autres compagnies
Moi je ne critique pas je suis utilisateur et ça m'arrange comme ça
Pour ce qui est de la politique de la compagnie et ses manières de faire vis à vis du personnel ou vis à vis des autres fournisseurs de voyages pour mes destinations Européennes je penche pour eux et je vous ai expliqué comment je l'utilise sinon les autres Cie sont Airberlin, Tui et Iberia ..et Avant Spanair tout dépends des heures etc...
Il faut savoir que Ryanair vous propose Barcelone pour Girona mais il y a un paquet de bornes entre les deux surtout si vous souhaitez allez à Barcelone.... Pour FranKfurt ce ne sera pas Frankfurt mais Hahn quelques 10aines de Km d'écart...... il faut bien se renseigner , pour LONDRES c'est KIFKIF et vous pouvez ajouter des dizaines d'€uro pour rejoindre votre véritable destination c'est leur côté mensonge ...
Neptune
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (08-06-2013 00:15:13)