#1 [↑][↓] 09-07-2013 14:05:38

Geoair2
Membre
Lieu : Bretagne Carantec
Inscription : 20-06-2011
Renommée :   12 
Site Web

[FSX] TacPack exercice Air/Sol

Bonjour a tous quelque screens d'un exercice de tir sur des cibles que je viens de crée et installer a l'aide de AICarrier

576679fsx2013070914241111.jpg
652122fsx2013070914280323.jpg
673425fsx2013070914302142.jpg
843300fsx2013070914384502.jpg


SDA0013.png

Hors ligne

#2 [↑][↓] 09-07-2013 15:53:51

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [FSX] TacPack exercice Air/Sol

Joli coup au but ! eusa_clap
Mais je suis curieux : on a l'impression que tes cibles ont réellement été détruites.
C'est effectivement le cas ?


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#3 [↑][↓] 09-07-2013 16:06:41

Geoair2
Membre
Lieu : Bretagne Carantec
Inscription : 20-06-2011
Renommée :   12 
Site Web

Re : [FSX] TacPack exercice Air/Sol

oui c'est le cas wink


SDA0013.png

Hors ligne

#4 [↑][↓] 09-07-2013 20:05:28

jeff64
Membre
Inscription : 26-03-2008
Renommée :   17 

Re : [FSX] TacPack exercice Air/Sol

pour l'instant tacpack permet effectivement de détruire les simobjects, mais pas les batiments d'un fichier bgl (d'une scène).

Donc si tu largues une bombe sur un batiment d'aéroport, tu auras le cratère, mais le batiment sera intact.

Si concernant un appareil ou tout autre "sim object" (véhicules se déplacant sur l'aéroport etc.), il apparaitra sur ton radar, et tu peux le détruire, comme nous le présente geoair.

pour l'instant c'est un peu "à tatons" (ici par exemple, ajout de simobjects par le biais d'ai carrier) mais un jour prochain sortira FSX@WAR qui permettra de créer un vrai théâtre d'opération.

Hors ligne

#5 [↑][↓] 09-07-2013 20:26:53

Geoair2
Membre
Lieu : Bretagne Carantec
Inscription : 20-06-2011
Renommée :   12 
Site Web

Re : [FSX] TacPack exercice Air/Sol

moi pour le moment ce que je fait c'est différente cible qui permette de s'entraîner au tir par exemple j'ai crée des cibles pour le tir canon et la je suis actuellement en cours de création d'une rue avec plusieurs batiments et une cible au centre dans la rue avec pour objectif de détruire la cible et pas les batiments autour sa permet d'attendre la sortie de FSX@War pour le quel je pense il faudra attendre encore un moment

Dernière modification par Geoair2 (09-07-2013 20:28:04)


SDA0013.png

Hors ligne

#6 [↑][↓] 09-07-2013 21:05:47

dr36130
Banni(e)
Inscription : 09-02-2013
Renommée :   

Re : [FSX] TacPack exercice Air/Sol

cela peut être sympa en hélico, mais existe t'il un hélico capable de tirer...?

Hors ligne

#7 [↑][↓] 10-07-2013 06:37:49

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [FSX] TacPack exercice Air/Sol

dr36130 a écrit :

cela peut être sympa en hélico, mais existe t'il un hélico capable de tirer...?

Oui... Quand le SDK du TAC PACK sera sorti ! wink

Merci pour ta réponse, Geoair2 !
Je voulais lever le doute car, comme le dit JEFF, en l'état, sur un .bgl, on a juste une texture de cratère, parfois même flottant un poil au dessus... Ton idée est excellente, en tout cas !

Concernant FSX@WAR, je suis un peu inquiet car on a plus trop d'infos, et l'adresse menant au site renvoit même un msg d'erreur... blink

Dernière modification par coyotte (10-07-2013 20:29:24)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#8 [↑][↓] 10-07-2013 22:49:42

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [FSX] TacPack exercice Air/Sol

coyotte a écrit :

Concernant FSX@WAR, je suis un peu inquiet car on a plus trop d'infos, et l'adresse menant au site renvoit même un msg d'erreur... blink

Réponse obtenue (via check6) :

Cougar FFW04 a écrit :

Hello, Notre hébergeur a migré...
Nouveau lien : http://www.fsxwar.net/

Tout va bien, donc ! laugh


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#9 [↑][↓] 27-08-2013 20:06:25

mils
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 17-06-2011
Renommée :   

Re : [FSX] TacPack exercice Air/Sol

Bonsoir à tous.

Je remonte le topique car j'ai une petite question :

J'aimerai essayer de modéliser comme l'a fait Geoair2 des cibles pour les bombes et d'autres pour du tir canon.

j'ai donc modéliser mes objets sur sketchup et je me retrouve à la sortie avec mes fichiers mdl et mes fichiers textures mais je ne sais pas comment les utiliser pour pouvoir les avoirs dans AI Carrier.

Quelqu’un aurait il la réponse ?

Par avance merci et bon vol !!

Dernière modification par mils (29-08-2013 09:24:57)

Hors ligne

Pied de page des forums