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Joli coup au but !
Mais je suis curieux : on a l'impression que tes cibles ont réellement été détruites.
C'est effectivement le cas ?
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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pour l'instant tacpack permet effectivement de détruire les simobjects, mais pas les batiments d'un fichier bgl (d'une scène).
Donc si tu largues une bombe sur un batiment d'aéroport, tu auras le cratère, mais le batiment sera intact.
Si concernant un appareil ou tout autre "sim object" (véhicules se déplacant sur l'aéroport etc.), il apparaitra sur ton radar, et tu peux le détruire, comme nous le présente geoair.
pour l'instant c'est un peu "à tatons" (ici par exemple, ajout de simobjects par le biais d'ai carrier) mais un jour prochain sortira FSX@WAR qui permettra de créer un vrai théâtre d'opération.
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moi pour le moment ce que je fait c'est différente cible qui permette de s'entraîner au tir par exemple j'ai crée des cibles pour le tir canon et la je suis actuellement en cours de création d'une rue avec plusieurs batiments et une cible au centre dans la rue avec pour objectif de détruire la cible et pas les batiments autour sa permet d'attendre la sortie de FSX@War pour le quel je pense il faudra attendre encore un moment
Dernière modification par Geoair2 (09-07-2013 20:28:04)
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cela peut être sympa en hélico, mais existe t'il un hélico capable de tirer...?
Oui... Quand le SDK du TAC PACK sera sorti !
Merci pour ta réponse, Geoair2 !
Je voulais lever le doute car, comme le dit JEFF, en l'état, sur un .bgl, on a juste une texture de cratère, parfois même flottant un poil au dessus... Ton idée est excellente, en tout cas !
Concernant FSX@WAR, je suis un peu inquiet car on a plus trop d'infos, et l'adresse menant au site renvoit même un msg d'erreur...
Dernière modification par coyotte (10-07-2013 20:29:24)
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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Concernant FSX@WAR, je suis un peu inquiet car on a plus trop d'infos, et l'adresse menant au site renvoit même un msg d'erreur...
Réponse obtenue (via check6) :
Hello, Notre hébergeur a migré...
Nouveau lien : http://www.fsxwar.net/
Tout va bien, donc !
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
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Bonsoir à tous.
Je remonte le topique car j'ai une petite question :
J'aimerai essayer de modéliser comme l'a fait Geoair2 des cibles pour les bombes et d'autres pour du tir canon.
j'ai donc modéliser mes objets sur sketchup et je me retrouve à la sortie avec mes fichiers mdl et mes fichiers textures mais je ne sais pas comment les utiliser pour pouvoir les avoirs dans AI Carrier.
Quelqu’un aurait il la réponse ?
Par avance merci et bon vol !!
Dernière modification par mils (29-08-2013 09:24:57)
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