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Bonjour,
Dans un soucis d'optimiser mon FSX je me penche sur le traffic AI et une question me taraude: qu'est-ce donc que cette histoire de MipMap qui, semble-t-il, permet d'alléger les textures des avions (j'ai aussi rencontrer ceci pour des scènes...semble-t-il avec résolution du scintillement).
Du coup je suis tombé sur ceci: http://stuff4fs.com/newpage.asp?JS=True&Folder=MipMaps
Quid ? Qu'est-ce ? Et si cela pourrait m'aider....suffit-il de sélectionner le dossier contenant la livrée concernée à de lancer le soft ??
Merci aux pros pour leurs lumières...car là j'avoue je patauge.
Salutations
Cédric
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Lorsque tu transformes une texture avec DXtBmp ou ImageTool tu peux via une option rajouter des "images complémentaires" à ta texture qui sont des versions dégradées de celle-ci.
Ces textures dégradées vont être utilisées par FS en fonction de la distance d'affichage. Le MipMap est pour une texture une "notion qui s"'apparente" au LOD pour les créations sour Gmax.
De loin, c'est l'image la plus dégradée qui est affichée et plus tu te rapproches et plus la texture se détaille.
@+ Didier
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