Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour, trop de gros bâtiments carrés pour ce tout petit village occitan que je connais bien, encore ignoré des promoteurs, la solution la plus simple à votre avis? (je tourne aver UTE, VFR2004, France décors Ultra détaillés, et Occitania, à défaut envoyez moi un bulldozer virtuel je m'occupe du reste.
FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!
Hors ligne
désolé je maîtrise encor mal les captures
http://img412.imageshack.us/my.php?imag … ux2ld8.jpg
bonnevaux
FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!
Hors ligne
Salut,
mĂŞme sans screen, j'ai compris ta question
va voir là :http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=40 et je pense que tu trouveras la réponse à ta question.
A ta dispo pour des compléments d'info si nécessaire
@+ et bon vols
Ipaho
Hors ligne
bonjour et merci pour le lien, j'avais déjà été dessus, mais ne l'avais pas retrouvé. ( je n'avais pas trop insisté faut dire...) La solution la plus simple ne serait-elle pas de remplacer la texture en gardant le nom, mais dont le bmp serait une petite maison, car ces gros pavés américains, je les retrouvent dans tous les village français, donc un travail de fourmis si je dois utiliser exbuilder pour chaque coodonnées de village ? il sera moins choquant de trouver une petite maison en ville que des pseudos supermarchés dans les petits villages où il ne passe qu'un épicier deux fois pas semaine
FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!
Hors ligne
Bonjour,
attention! je ne voudrais pas dire de bĂŞtise mais changer la texture ne devrait pas changer la taille de l'objet...
Va plutôt voir du côté de l'autogen, je crois qu'il y a un choix, mais je ne peux pas vérifier, je suis au boulot...:rolleyes:
@+ Ă tous et bon vols
Ipaho
Hors ligne
Birdy
Il faut également parametrer UT de manière à ne pas avoir les zones commerciales et les buildingsfs2004 car il est vrai que ces immeubles sont inconcevables chez nous
Bons vols
duoE8400(3Ghz)_____gigabyte EP35-DS3R_____2x1024Mo Corsair_
ATI HD3870(512M)_____DD SATA WDC 250Go__XP pro sp3 et toujours fs2004
Hors ligne
merci les amis pour les réponses, Pierkone, après essais,le parémètrage d'ut ne change rien à ces gros pavés installés dans mes petits villages favoris, Ipaho, ils disparaissent seulement si je mets l'autogène à zéro, mais même les petites maisons bien adaptées disparaissent (dommage). Il faut absolument que je retrouve ou se niche ces affreuses textures et voir ce que je peux en faire, ( on ne va quand même pas laisser ces structures américaines envahir le beau pays cévennol)j'ai commencé en en ouvrir certaines, mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin...au fait peut-être existe-t-il un tabeau de correspondances entre les codes textures .....bmp et ce qu'elles représentent, ça ferait gagner du temps, sinon je crois que je vais aller faire une consultation chez Docteur JAB. à plus
FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!
Hors ligne
va voir içi:
et recherche :DXTBmp,c'est un petit utilitaire qui permet de visionner les fichiers Bmp,Agn etc...
Il me semble avoir vu ces affreux immeubles dans le dossier" texture"
Bon amusement et tiens nous au courant
duoE8400(3Ghz)_____gigabyte EP35-DS3R_____2x1024Mo Corsair_
ATI HD3870(512M)_____DD SATA WDC 250Go__XP pro sp3 et toujours fs2004
Hors ligne
Bonjour,
Même si tu changes les textures, tu ne changeras pas la forme des bâtiments...il faut plutot chercher du côté de l'autogen, remplacer ces batiments par des maisons...
Bonne journée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
Hors ligne
merci pour cette aide collective "il faut plutot chercher du côté de l'autogen, remplacer ces batiments par des maisons..." oui je veux bien mais aller dans quel fichier? bonne soirée
FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!
Hors ligne
Pages : 1