Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=67Rtsz5wQrs
Dernière modification par Fuchs (06-08-2013 10:19:43)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonjour à tous,
Savez-vous s'il y aura le mode "TERRAIN" fonctionnel sur le ND ? C'est pas vital mais quand on y a gouté sur le NGX et le Q400 ...
La question a peut-être déjà été posée "1000 fois", désolé dans ce cas
Merci,
JB
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
oui, il sera simulé
Dernière modification par Fuchs (06-08-2013 12:24:39)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Merci Fuchs !
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
Pour ma part j'hésite sur ce T7, au départ c'était niet souhaitant surtout le DC6 (qui lui viendras à coup sur au chaud à la maison)
J'ai revendu mes versions boîte du 747 et Md11 justement par manque de temps pour faire des vols plus réaliste qu'un Brest - Berlin en 744 ...
Cette fonction pour les vols long courrier sur le T7 à l'air vraiment intéressante pour le coup
Wait & See
Bonne attente les gars :)
Pour ma part j'hésite sur ce T7, au départ c'était niet souhaitant surtout le DC6 (qui lui viendras à coup sur au chaud à la maison)
Pareil , vivement que ce T7 sorte pour qu'on ai notre CloudMaster!!Rare que j'attende autant un add-on...
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
HS ON (pour les modos hein)
Si vous cramez les moteurs lors du premier décollage (cowl flaps fermé etc etc), c'est que leur DC-6 est bon !
Mais difficile de faire aussi bien voir mieux que A2A...
HS OFF
a+
Dernière modification par Val77 (06-08-2013 18:43:25)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Propos hors sujet: nettoyé
Dernière modification par Geoff (06-08-2013 23:49:31)
Moi le choix est vite fait, pas de cockpit 2D ,pas de 777. Je n en ferais pas acquisition car c est anti ergonomique et désagréable a contrôler. Je ne pensais pas que PMDG sombrerait dans cete tendance " geek attitude" vu l immense qualité de leur travail et le réalisme époustouflant des systèmes et du modèle de vol de leurs produits. Ils auraient du laisser un 2D pour les réactionnaires comme moi qui ne font que piloter et qui se moquent des screen shots ou des vidéos sur you tube. Au mois il y en aurait eu pour tous les goûts.
C est comme proposer une voiture en diesel uniquement.Je redécouvre l emminent 767 de Level D avec son excellent panel 2D, qui certes n est pas le plus beau mais dont la clarete et la lisibilité des gages est sans égale.
Personnellement quand j’achète un PMDG je prend du temps pour bien tout lire ,j'apprends ,je "travaille" la machine, je "vole" avec sérieusement même en cockpit 3D et j'ai pas l'impression de ne le faire que pour screenshooté la bête...Que tu prennes ton pied en 2D c'est bien mais ça veut pas dire que nous en 3D on fait n'importe quoi hein
Perso dans un 3D je vois tout TRÈS bien , c'est beaucoup plus immersif et on "ressent" beaucoup plus les mouvements de l'appareil...je ne sais vraiment pas d'ou tu sors qu'en 2D on pilote plus sérieusement lol , surtout que les différents écran sont popables en 2D et extrêmement bien lisibles si c'est que qui te plais :)
Tout ça pour dire que si tu t’éclates en 2D c'est cool mais par contre quand tu dis "moi je suis un mec sérieux , pas comme ceux qui volent en 3d" , ça l'est moins
Dernière modification par Cedric (07-08-2013 00:38:50)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Surtout que la 3D rajoute (comme son nom l'indique) une dimension supplémentaire, ce qui représente un "plus" dans un environnement numérique censé représenter la réalité.
Pour en revenir au LVD... les gauges sont incroyablement lisibles...même en 3D, PMDG, Majestic... n'ont jamais réussis à faire pareil.
Pour moi c'est cockpit 3D obligatoire. Néanmoins, pour certains outils, comme le FMS, on appprécie d'avoir une fenêtre 2D, car c'est plus précis à l'affichage et y'a pas besoin de zoomer comme pas possible pour avoir une image claire, en plus de la parallaxe des digits lors de la programmation... Après, pour les atterrissages et décollages à la main, le cockpit 3D me parait indispensable... Après pour le enroute, c'est à chacun de voir...
P.S. Y'a rien de geek à voler en VC, Je rejoins tout à fait Cédric, chacun fait sa vie et y'a pas besoin de véxer ses camarades avec des remarques déplacées.. Fuchs, y'a peut-être de l'ironie, mais je trouve tes deux derniers messages limite irrespectueux...
Enfin bref, vivement ce 777, il va faire de longs Paris CDG-Narita celui-là !
A bientôt!
Dernière modification par ECV (07-08-2013 03:56:55)
Guillaume
Edit modérateur:
-------------------
2D ou 3D, il y en a pour tous les goûts. Théoriquement, quand vous achetez un produit, le détail du contenu est mentionné, donc ...
On discute du produit, on donne son avis mais les polémiques cela commence à bien faire, les trolls n'ont pas lieu d'être donc la guerre 2D / 3D n'aura pas lieu ici : OK, premier et dernier avis.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Geoff, je suis d'accord avec toi, à la base le VC 3D n'est pas très pratique, mais par contre, une fois que tu lui rajoutes ezdok, ca en deviens un vrai plaisir! Et je t'avoue le 2D je ne veux même plus le voir!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
Je ne pense pas qu'on puisse parler de guerre entre les 2d et les 3d tout de meme !
Mais chacun ses pratiques. Perso je decolle toujours en 2d car je trouve que c'est plus facile de de cliquer rapidement sur les boutons Toga, lnav, vnav et AP avec la souris quand on en a besoin.
Après je fais croisiere et surtout aterrissage en 3D.
Suis-je donc un has-been ou un geek ? Je m'interroge....
Sinon elle est vraiment officielle cette absence de cockpit 2D ? Je ne connais pas les liens avec pmdg des gens l'ayant annoncé.
Perso je n'ai pas Ezdok, mais si j'ai bien compris on peut figer des vues à volonté ce qui correspondrait à se créer son propre cockpit 2d, l'avantage des perf en
moins (et encore).
J'oserai donc dire que le débat n'a "presque" pas lieu d'être.
Bien aéronautiquement,
Pierre
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
En fait avec ezdok tu configures tes vues, active ou non les turbulences, très pratique!
W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link
J'oserai donc dire que le débat n'a "presque" pas lieu d'être.
+100000
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
J’utilise les snapshot à outrance que je programme sur le clavier numérique (dont j'ai supprimé l’attribution sous FS) comme suit:
4 - La vue pilote
5 - le MCP avec EFIS / les radios GPS
6 - le copilote
8 - l' OVH
1 - le ou les FMC/CDU selon l'avion
2 - les radios / Transpondeur
les touches 7, 9, 3 je les garde en réserve pour: si il faut afficher une autre partie du OVH ou un autre FMC/CDU ou une autre partie du CV voire je fais une vue Jumpseat ou "GoPro"
Chaque vue à ses effet et le trackIR est désactivé sur tous les snapshot pour éviter des mouvement parasites lors des manipulations.
Dernière modification par Fuchs (07-08-2013 09:21:01)
Amat Victoria Curam
Ce n est pas une polémique mais je trouve dommage qu n aient pas laissé le choix et qu on nous impose le 3D. Sur le 737 NGX on avait les deux.
Je maintiens que la vue est meilleure en 2D même si on peut être exigeant en matière de pilotage en 3D aussi.
Je ne trouve pas que donner son avis soit synonyme de troll mais ici le signe d une immense déception...
Salut,
Je préfère aussi les cockpits 2D et je trouve également dommage que PMDG n'en aie pas prévu pour le 777 - d'autant que les panels 2D sont très pratiques pour des liners, qui sont des vols plutôt procéduraux.
C'est une question de gout et d'habitude uniquement, ces querelles sont un peu futiles.
Par contre, si vous prenez EZDOK et que vous définissez des vus auxquelles vous attribuez des raccourcis, alors c'est presque comme du 2D, surtout avec les nouveaux 3D qui sont bien foutus. Personnellement, j'ai un clavier Logitech avec des touches programmables que j'utilise pour les vues - du coup c'est assez pratique.
Bons vols, 2D ou 3D,
Olivier
Appel aux modos pour nettoyer ce post SVP
Fermeture temporaire en attendant le passage d'un autre modérateur ... moi je n'ai ni le temps ni l'envie de me prendre la tête avec vos bêtises
Edit modérateur:
---------------------
J'étais passé ce matin pour vous prévenir de la dérive, apparemment vous n'avez rien écouté sauf votre testostérone donc on applique la sanction: Sujet FERME !
Ok, je nettoie les HS et je laisse repartir la discussion. Vu que je vienne de passer plus d'une demi-heure sur ce fil depuis ce matin, vous êtes plus que prévenu: premier mot de travers ....
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
ah ah ah
merci,
tu peux fusionner avec le post je je viens d'ouvrir?
Amat Victoria Curam
C'est que pmdg créé un engouement particulier et des conflits... Sa montre bien l'attente suscité par leur 777
vive pmdg, vive le 777!