Vous n'êtes pas identifié(e).
Euhhh...
KLM ça veut dire Koninklijke Luchtvaart Maatschappij, ce qui signifie Compagnie Royale d'aviation... Note bien que la langue employée est du flamant (ou néerlandais)... Et oui, KLM c'est pas Allemand mais Néerlandais!!!
A+
Guillaume
Euhhh...
KLM ça veut dire Koninklijke Luchtvaart Maatschappij, ce qui signifie Compagnie Royale d'aviation... Note bien que la langue employée est du flamant (ou néerlandais)... Et oui, KLM c'est pas Allemand mais Néerlandais!!!
A+
+1
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
D'accord, et bien je vois que le sens de l'humour n'est pas multilingue lui. L'ironie ça fait partie de votre registre? A un moment j'ai demandé à quelqu'un de me donner la définition exacte, ou affirmé que la mienne était la bonne? C'est fou comme le moindre petit groupe de mot peut prendre une tournure de débat. Cet esprit "je sais tout sur tout" commence vraiment à être abusif! Faire plaisir pour se faire lyncher en retour, c'est super sympa. C'est ça le monde aéro/simu maintenant? Eh bien c'est bien triste.
Au modérateur, si vous jugez nécessaire de supprimer ou bloquer ce post, faites le.
Bah moi j'aime bien et la traduction je m'en balance, je ne parle ni néerlandais ni allemand (seulement l'anglais et des bases en malgache )
Petite question d'où provient ce T7 (CS, Posky ?)
Bons vols
Clément
D'accord, et bien je vois que le sens de l'humour n'est pas multilingue lui. L'ironie ça fait partie de votre registre? A un moment j'ai demandé à quelqu'un de me donner la définition exacte, ou affirmé que la mienne était la bonne? C'est fou comme le moindre petit groupe de mot peut prendre une tournure de débat. Cet esprit "je sais tout sur tout" commence vraiment à être abusif! Faire plaisir pour se faire lyncher en retour, c'est super sympa. C'est ça le monde aéro/simu maintenant? Eh bien c'est bien triste.
Au modérateur, si vous jugez nécessaire de supprimer ou bloquer ce post, faites le.
Mais y'avais rien d'aggressif... Je comprend pas ta réaction...
Guillaume
Anklipia a écrit :D'accord, et bien je vois que le sens de l'humour n'est pas multilingue lui. L'ironie ça fait partie de votre registre? A un moment j'ai demandé à quelqu'un de me donner la définition exacte, ou affirmé que la mienne était la bonne? C'est fou comme le moindre petit groupe de mot peut prendre une tournure de débat. Cet esprit "je sais tout sur tout" commence vraiment à être abusif! Faire plaisir pour se faire lyncher en retour, c'est super sympa. C'est ça le monde aéro/simu maintenant? Eh bien c'est bien triste.
Agressif ou pas je m'en fiche, le fait est que le post traite d'un screen et non d'une question sur la provenance exacte du nom de la compagnie!
ECV a écrit :Anklipia a écrit :D'accord, et bien je vois que le sens de l'humour n'est pas multilingue lui. L'ironie ça fait partie de votre registre? A un moment j'ai demandé à quelqu'un de me donner la définition exacte, ou affirmé que la mienne était la bonne? C'est fou comme le moindre petit groupe de mot peut prendre une tournure de débat. Cet esprit "je sais tout sur tout" commence vraiment à être abusif! Faire plaisir pour se faire lyncher en retour, c'est super sympa. C'est ça le monde aéro/simu maintenant? Eh bien c'est bien triste.
Agressif ou pas je m'en fiche, le fait est que le post traite d'un screen et non d'une question sur la provenance exacte du nom de la compagnie!
Ben si quelqu'un avait mis c'est un Airbus A320 et que c'était un Boeing 737 y'aurai forcément quelqu'un qui aurait réagit, le "je m'en fiche est surprenant"...
Guillaume
Ben si quelqu'un avait mis c'est un Airbus A320 et que c'était un Boeing 737 y'aurai forcément quelqu'un qui aurait réagit, le "je m'en fiche est surprenant"...
Si la personne a mit ça c'est son choix, pas la peine d'essayer d'y changer quelque chose. Si elle s'en rend compte seule c'est bien, sinon tant pis.
Dernière modification par Anklipia (09-08-2013 10:54:15)
ECV a écrit :Ben si quelqu'un avait mis c'est un Airbus A320 et que c'était un Boeing 737 y'aurai forcément quelqu'un qui aurait réagit, le "je m'en fiche est surprenant"...
Si la personne a mit ça c'est son choix, pas la peine d'essayer d'y changer quelque chose. Si elle s'en rend compte seule c'est bien, sinon tant pis.
Reçu......O_o
Guillaume
Reçu......O_o
Bein...pas trop à vrai dire.
M'enfin, je crois comprendre le raisonnement d'Enpliquia de Sein Mende riez !
Mais je vois pas trop la finalité du binz...
Ps: au fait, chouette screen ! Bravo.
Ou il fallait dire le contraire ? J'sais plus, je suis perdu.
Dernière modification par Billdebaze (09-08-2013 11:31:06)
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Antoine de Saint-Exupéry.
Faut pas le prendre comme ça anklipia, il a juste apporter des précisions sur l'origine de KLM pour les membres du forum dont toi également. Si tu n'es pas capable d'accepter les critiques et opinions de chacun des posteurs c'est bien dommage ... un forum tient grâce à sa diversité d'information.
A très vite sur tes prochains screens