Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Nous avons volé (IVAO) hier soir au Buthan de Parot à Lukla
C'est un vol superbe avec des scènes graticielles pour ceux qui le souhaitent ou des payware
Nous avons eu une petite visite surement en raison du Webeye d'IVAO qui montrait beaucoup d'avions là où ils ne sont pas trop nombreux d’habitude.
Le CR =
http://www.35thvfs.com/aeva/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=10&thread_id=447
Pour ceux que cela intéresse, nous revolerons cette aventure lundi prochain (02/09/2013-21h00 locale France).
Vous pourrez soit nous rejoindre en vol et récupérer tous les liens des scènes sur le post qui sera dès demain à l'adresse au-dessus. Soit nous rejoindre sur le site vers 20h30 pour avoir toute l'info (adresse TS2)
Je vous encourage à tenter cette aventure, soit seul soit à plusieurs, c'est somptueux!
NB ne pas hésiter à me contacter par MP si besoin d'infos sup.
Philippe
http://www.tarmac-aero.fr/
A great french VA
Hors ligne
Bonjour,
Le vol aura lieu ce soir
Horaire (normalement) 20h30 /20h45 pour le brieffing sur TS2 CC canal AEV (188.40.91.20:8767)
Les avions qui peuvent monter et se poser sur LUKLA :
Natifs FSX = Be58 //Cessna grand caravan
Autres y compris payware = DO228//Twin Otter//BN2 islander
A ce soir pour les courageux pilotes
Nous n'aurons pas de tour pour la gestion du parking car JC est au soleil sous les tropiques...veinard va!
On fera avec Faudra pas s'attarder au bar de l'aéroport pourtant un cht'it remontant avant le t/o d'enfer
Philippe
Dernière modification par PHIL67000 (02-09-2013 15:14:06)
http://www.tarmac-aero.fr/
A great french VA
Hors ligne
Bonjour,
je vous fais part du plaisir au vol de complément à LUKLA que nous avons fait hier soir :
VNKT /VQPR autrement dit KATHMANDOU/pAROT
Les scènes sont toutes en graticielles et sont somptueuses
Quand à l'approche sur PAROT, cela clignote de partout dans l'appareil...
Les photos = http://www.35thvfs.com/aeva/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=10&thread_id=453
J'espère que cela vous donnera envie de faire ce vol bien particulier
Philippe
http://www.tarmac-aero.fr/
A great french VA
Hors ligne
Bonjour philippe
Belle initiative, je sent que vous allez bien rigoler et bonne pente pour les collations au bar de LUKLA
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Compte tenu de la specificité de cette region (brouillard frequent, haute altitude et montagneuse), laisser l'altimetre à Standard serait fatal.
ET TCAS OFF aussi n'est pas recommandé
Dernière modification par flighty (04-09-2013 23:51:15)
Hors ligne
Bon, je vois que certains ont les bons yeux.....=W
Dommage que tu n'est pas été avec nous ce soir là , tous ces conseils nous auraient été bien utiles....
car, après avoir tenté plus de 20 fois de se connecter sur IVAO qui subissait une attaque massive sur ses serveurs, et tout en trafiquant sur TS2, TS3 et en MP, je suis quand même parvenu à faire décoller cet appareil avec le TCAS off pendant le temps que je m'en rende compte , c'est à dire quelques minutes.
Quant à l'altitude standart, pas de METAR , pas de QNH, alors on reste sur STD pour éviter les erreurs. Ensuite, avec un coup d’œil plus attentif tu pourras voir (sur le HUD )que le sélecteur est Radio alt et non plus sur les capsules atmo. Alors le réglage de la pression, à ce moment.... après pourquoi descendre autant à cette distance, c'est une question de gestion d'énergie dont nous avons débattu avec les autres pilotes ce soir là en fonction des impératifs et des appareils.
NB Comme tu as pu le voir sur notre site, pour l'affichage de la SID je me suis octroyé le "boulet du jour". Tu aurais pu le mentionner........non ? Cela ne relève donc pas d'un' perspicacité absolue....
Je ne peux que t'encourager à venir voler avec nous , tes conseils nous serons précieux et tu pourras en même temps découvrir nos qualifications dans le pilotage réel....;)
Dernière modification par PHIL67000 (05-09-2013 16:39:31)
http://www.tarmac-aero.fr/
A great french VA
Hors ligne
Pages : 1