Vous n'êtes pas identifié(e).
Aparté ON
c'est la fluidité ressentie qui prime pour moi, je suis au trackir, et je n’arrête pas de tourner la tête, en DX9 il y a un effet de "ca rame" difficile a décrire, pas forcément palpable au niveau du compteur de FPS,
Tiens, quelqu'un qui a le même ressenti !
Même effet chez moi aec TIR, j'impute cela à la Vsync (à tort peut être)
Aparté OFF
Dernière modification par Lil'Kiki (06-09-2013 14:49:30)
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Hors ligne
Bonjour,
Il paraît que FTX Global apportait déjà de la fluidité, alors si ce patch en apporte plus encore, je commence vraiment à être tenté de l'acheter....=8
J'ai vu que les problèmes de carrés noirs avaient été réglés grâce à de talentueux contributeurs de ce forum...;)
Mais là , si ce problème persiste et empire , ce ne sera pas possible pour moi, étant définitivement en DX 10...
Envie et frustration....c'est =X=B
Asrock H77M - Core i5 3550 3,3 Ghz - Sapphire Radeon HD 7950 with boost 3 Go - 8 Go Gskill 1600 Mhz
SEAGATE BARRACUDA 1TB 7200RPM - SSD Samsung 840 Séries 250 Go
Windows 7 - 64 Bits
Hors ligne
Les reflets sont plus beaux, les lumières des phares sont mieux, et il y a des ombres dynamiques dans le cockpit.
Mais ca, ca reste anecdotique.Surtout, c'est beaucoup plus fluide.
Les options de qualité de la mer, des lumières et reflets prennent beaucoup-beaucoup moins de ressources.
A la rigueur je pourrais me passer de tout ça.c'est la fluidité ressentie qui prime pour moi, je suis au trackir, et je n’arrête pas de tourner la tête, en DX9 il y a un effet de "ca rame" difficile a décrire, pas forcément palpable au niveau du compteur de FPS, mais pénible.
En DX10 ca devient tout fluide et smooth. Quelque soit les réglages.Et toutes les FPS sont bonnes à prendre, la simu devenant confortable pour moi a partir de 40 FPS, (on voit à 80 FPS et non 50 FPS en 2 X 25 avec flou de mouvement du cinéma).
Au final le compromis "DX10 missing textures" et "DX9 pas fluide" est chez moi en faveur de DX10 grâce aux tweeks StreveJP.
De toutes façons FTXG n'étant honteusement pas compatible avec les bonnes scènes photos et 3D, cela m'oblige a avoir 2 lanceurs FSX avec 2 dossiers d'autogen. 1 des lanceur peu bien être en DX9.
+1
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
Hors ligne
Merci et super, en charge
Cela supprime t'il le prob des carrés noirs qu'il y avait sur directx10 ?
A++;)
Alors les carrés noirs ne sont pas sur les scènes de ORBX mais en extérieur scène c'est truffé quand on est juste sur FTXGlobal sans rien d'autre avec .. Si on prend un peu d'altitude ils disparaissent ...;) environs 3000ft /3500ft .. 1000mètres quoi..!
J'ai vérifié
pour ce qui est des compatibilités avec d'autres éditeurs [large]à part FranceVFR[/large] ils ont contribué avec ORBX pour le développement et compatibilité , tout est expliqué sur leur Forum .. Il est sur qu'il faut être loggé pour en avoir le contenue ....
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (06-09-2013 22:06:14)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne