#51 [↑][↓] 16-09-2013 20:33:25

Jean Maridor
Membre
Lieu : Roncq 59
Inscription : 31-03-2008
Renommée :   21 

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

Comme promis :

q6c6.jpg

84h0.jpg

m5nf.jpg

09xv.jpg

Encore merci.

Jean-Michel


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

#52 [↑][↓] 17-09-2013 07:53:53

Gropied
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 13-11-2011
Renommée :   25 
Site Web

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

Merci Jean Maridor pour ces images du crépuscule sur la côte Normande.

Donc si j'ai bien compris, ces plans lumière sont compatibles avec les 3DA de FVFR voilà effectivement une bonne nouvelle.
Merci d'avoir insisté dans le test. L'obstination paye. Et félicitations pour ta nouvelle image. Ton chat à l'air très vivant. wink

Cordialement,

Gropied


mon_site.jpg

Hors ligne

#53 [↑][↓] 17-09-2013 08:29:58

Jean Maridor
Membre
Lieu : Roncq 59
Inscription : 31-03-2008
Renommée :   21 

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

Gropied a écrit :

Merci Jean Maridor pour ces images du crépuscule sur la côte Normande.

Donc si j'ai bien compris, ces plans lumière sont compatibles avec les 3DA de FVFR voilà effectivement une bonne nouvelle.
Merci d'avoir insisté dans le test. L'obstination paye. Et félicitations pour ta nouvelle image. Ton chat à l'air très vivant. wink

Cordialement,

Gropied

Effectivement, au moment de la première installation j'ai du faire une mauvaise manipulation.
Et au vu de tes précédants screens cela ma chagrinait de ne pas arriver au bon résultat.

Encore une fois félicitation pour ton travail.

Quant au chat, il est qualifié de chat/chien sur les forums et c'est exactement son comportement avec nous.

A+++

Jean-Michel

Dernière modification par Jean Maridor (14-09-2014 14:34:44)


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

#54 [↑][↓] 17-09-2013 09:12:25

JpP
Membre
Inscription : 30-07-2012

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

Bonjour



1379404491.jpg
Blagnac sous FSX de base en attente du Plan Lumière Gropied



1379403297.jpg
Blagnac sous FSET (il reste du FSX de base en haut à gauche) et Plan Lumière Gropied




1379403201.jpg
Blagnac sous FSX de base et Plan Lumière Gropied


Mon rêve est d'obtenir sur les scènes photo le rendu de cette dernière image. Je sais que cela viendra grâce au travail de Cbell, Gropied, Operator, Vogel69 et autres chercheurs obstinés.  On pourrait comparer ces "magiciens" aux Gordini, Cooper, Abarth, qui transformaient les voitures de série en petites merveilles d'exception.

JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

En ligne

#55 [↑][↓] 17-09-2013 16:04:54

Jean Maridor
Membre
Lieu : Roncq 59
Inscription : 31-03-2008
Renommée :   21 

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

Bonjour à tous,

Je suis les posts relatif à ces problèmes de lumière, c'est passionant et merci à ceux qui font un travail de recherche qui profitera à tous.

En attendant je me suis posé la question de l'autogen de nuit chez FranceVfr et plus particulièrement sur la scéne de Haute Normandie.

J'ai donc fouillé un peu et je suis aperçu que les batiments de nuit étaient concernés par les textures se terminant par :

......._lm.bmp (au nombre de 16) dans le répertoire :

.....\Addon Scenery\Haute Normandie VFR Ground Layer\Texture\...

J'ai donc retraité ces 16 textures sous PaintShpo Pro via DxtBmp en augmentant de 100% la lumière et le contrastre.

Et cela donne ceci :

fe1i.jpg

wt6e.jpg

9omn.jpg

wz8b.jpg

ppvf.jpg

On voit ainsi que les vitrages des batiments d'une certaine importance sont devenus visible la nuit.
Par contre les maisons individuelles ne sont pas touchées et je cherche les textures concernées pour les modifier à leur tour.

Question : pourquoi FVFR n'a pas modifié ainsi les textures de nuit ?

Si j'arrive à installer les halos de lumière les scénes photoréalistes vont prendre tournure la nuit wink

Jean-Michel

Dernière modification par Jean Maridor (17-09-2013 19:14:54)


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

#56 [↑][↓] 17-09-2013 18:30:54

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

Bravo Jean-Michel pour cette trouvaille eusa_clap

Hors ligne

#57 [↑][↓] 17-09-2013 19:03:42

Jean Maridor
Membre
Lieu : Roncq 59
Inscription : 31-03-2008
Renommée :   21 

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

filipo a écrit :

Bravo Jean-Michel pour cette trouvaille eusa_clap

Rien de génial juste un retravail des textures mais je vais ouvrir un sujet la dessus car cela peut aider  les adaptes de FranceVfr à voler enfin de nuit.

J'avance bien :

0xq7.jpg

Jean-Michel

Dernière modification par Jean Maridor (19-01-2014 16:21:24)


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

#58 [↑][↓] 17-09-2013 21:11:22

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

Et bien à l'instant même, un p'tit VFR de 90 mn sur IVAO au départ de Cherbourg au crépuscule, et retour Cherbourg de nuit après un tour du Contentin ...

P'tite série : pour voir en grand, faites un clic droit et Afficher l'image

CHERBOURG_NIGHT_01.jpg

Transit au nord de la P81 de la rade de Cherbourg

CHERBOURG_NIGHT_02.jpg

les forts modélisés par Alain passent au poil : malgré BGL de nuit, c'est 30/30 fps !!!

CHERBOURG_NIGHT_03.jpg

CHERBOURG_NIGHT_04.jpg

CHERBOURG_NIGHT_05.jpg

Cap de la Hague

CHERBOURG_NIGHT_06.jpg

ST Vaast

CHERBOURG_NIGHT_07.jpg

Longue finale 28

CHERBOURG_NIGHT_08.jpg

Finale 28 avec ville de Cherborug en ligne de mire

CHERBOURG_NIGHT_10.jpg

CHERBOURG_NIGHT_11.jpg

GSX fonctionne impec de nuit ! le marshaller est bien visible
Coup de chapeau à Toubib, textures de nuit du terminal sont splendides


Dis moi Jean-Michel, les bâtiments AGN de "base" devraient être éclairés, non ? chez moi, c'est pas très visible ... je ne parle pas de scène 3DA, mais bien des scènes photos à base d'autogen habitations classiques.

Hors ligne

#59 [↑][↓] 17-09-2013 21:28:58

Vogel69
Membre
Lieu : Mornant(69) / 40 ans
Inscription : 27-11-2008
Renommée :   31 

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

J'ai bien l'impression que ça progresse a toute allure ici ! En tous les cas c'est vraiment magnifique tout ça bravo eusa_clap

Superbe screens Filipo, comme d'habitude on a vraiment l'impression de partager ce vol avec toi. Un grand Merci c'est vraiment très plaisant

Hors ligne

#60 [↑][↓] 17-09-2013 21:38:37

manucali55
Membre
Lieu : Bar-Le-Duc
Inscription : 11-10-2011
Renommée :   12 
Site Web

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

Fichtre... La claque.......


AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM

Hors ligne

#61 [↑][↓] 17-09-2013 22:02:26

Toubib
Membre
Lieu : LFRB
Inscription : 17-03-2008

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

Merci pour la ballade Phil, c'est un spectacle très apaisant eusa_clap


INTEL I7 2600K @4.4Ghz/ ASUS P8Z68V-PRO / 8 Go RAM / NVIDIA GTX570 / Seven x64 / SAITEK X-52 / SAITEK PROFLIGHT CESSNA YOKE

Hors ligne

#62 [↑][↓] 17-09-2013 23:12:47

Jean Maridor
Membre
Lieu : Roncq 59
Inscription : 31-03-2008
Renommée :   21 

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

filipo a écrit :

Et bien à l'instant même, un p'tit VFR de 90 mn sur IVAO au départ de Cherbourg au crépuscule, et retour Cherbourg de nuit après un tour du Contentin ...

P'tite série : pour voir en grand, faites un clic droit et Afficher l'image

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/CH … GHT_01.jpg

Transit au nord de la P81 de la rade de Cherbourg

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/CH … GHT_02.jpg

les forts modélisés par Alain passent au poil : malgré BGL de nuit, c'est 30/30 fps !!!

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/CH … GHT_03.jpg

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/CH … GHT_04.jpg

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/CH … GHT_05.jpg

Cap de la Hague

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/CH … GHT_06.jpg

ST Vaast

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/CH … GHT_07.jpg

Longue finale 28

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/CH … GHT_08.jpg

Finale 28 avec ville de Cherborug en ligne de mire

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/CH … GHT_10.jpg

http://www.f-bmpl.com/PILOTE_VIRTUEL/CH … GHT_11.jpg

GSX fonctionne impec de nuit ! le marshaller est bien visible
Coup de chapeau à Toubib, textures de nuit du terminal sont splendides


Dis moi Jean-Michel, les bâtiments AGN de "base" devraient être éclairés, non ? chez moi, c'est pas très visible ... je ne parle pas de scène 3DA, mais bien des scènes photos à base d'autogen habitations classiques.

Oui tu as raison, l'autogen de base de FSX est trés bien éclairé la nuit mais avec les textures de base.
Peut être le problème vient-il de là?

Jean-Michel


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

#63 [↑][↓] 18-09-2013 06:50:12

JpP
Membre
Inscription : 30-07-2012

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

Bonjour

Même sur les scènes photos, ici FSET sur l'agn Bordeaux de Gropied, les fenêtres sont éclairées, pas toutes (peut-être normal) mais faiblement et peu ou pas visibles de loin.

1379483091.jpg


JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

En ligne

#64 [↑][↓] 18-09-2013 07:30:32

Gropied
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 13-11-2011
Renommée :   25 
Site Web

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

@Jean Maridor

Bonjour Jean Pierre,
Effectivement on peut se demander pourquoi l'aspect nuit des bâtiments FVFR ne soit pas aussi bien traité que tu as pu le faire en éclaircissant la texture _lm . Cela apporte un plus et ça ne mange pas de pain. Je ne peux que t'encourager à développer cet aspect du visuel de nuit.

@JpP
Tes screens de Blagnac illustrent bien le pb auquel je me suis heurté : les paramètres "normaux" ne passaient pas et j'ai du me résoudre à supprimer le "residential" ce qui éteint un peu trop la vue d'ensemble. A Bordeaux j'ai pu garder le "residential" mais avec un espacement très lâche de 300m.
Le travail sur les textures sol me semble être nécessaire pour résoudre le problème des ressources ou alors, il faut travailler dans le ponctuel sur des zones bien précises qui ne vont pas plomber la densité globale de bgl.
Si le fichier bgl 0.5 degrés par 0.5 degrés dépasse 1Mo alors il y a fort risque de ralentissements et de plantage surout si l'autogen est "complet" buildings + végétation.

@Filipo,

En Basse Normandie, il y a peu voire pas de zones denses et Cherbourg est à très faible densité avec en plus des grandes zones littorales donc à moitié sans agn . Il est donc normal que tu ais toute la fluidité possible.
J'ai l'impression à voir tes screens que tu n'a pas installé les sites particuliers La Hague, l'Arsenal, la route qui mène à LFRC, la base 35F. On aurait dû les apercevoir en finale.   

Cordialement,

Gropied


mon_site.jpg

Hors ligne

#65 [↑][↓] 18-09-2013 09:22:44

filipo
Banni(e)
Inscription : 14-03-2008

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

J'ai l'impression à voir tes screens que tu n'a pas installé les sites particuliers La Hague, l'Arsenal, la route qui mène à LFRC, la base 35F. On aurait dû les apercevoir en finale.

tu as parfaitement raison Gropied, en effet c'est ta version "de base" que je n'ai pas upgradé maintenant que tu me l'écris.


a la lecture de :

Même sur les scènes photos, ici FSET sur l'agn Bordeaux de Gropied, les fenêtres sont éclairées, pas toutes (peut-être normal) mais faiblement et peu ou pas visibles de loin.

je constate la même chose, à 1500 ft, les maison AUTOGEN de base sont très très peu visibles en terme d'éclairage.

Hors ligne

#66 [↑][↓] 18-09-2013 12:18:58

geran
Membre
Lieu : Neuilly sur seine
Inscription : 14-03-2008
Renommée :   

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

Salut à tous
Gropied,merci de tes lumières....Juste pour indication,je n'ai pas d'éclairage des ponts Ile de Ré,Oléron,Noirmoutier,Sandre avec fsx de base+TLSC et les nouvelles scènes de La Rochelle et Rochefort que j'apprécie aussi beaucoup.Aussi un "éblouissement" de lumières sur LFBO et ToulouseOccitania.Drôlement bien rendu l'éclairage de Golfech.Enfin il faut un énorme podium de médaillés d'or pour vous y installer tous.Vous ^tes formidables.Merci.Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"

Hors ligne

#67 [↑][↓] 18-09-2013 18:51:30

Jean Maridor
Membre
Lieu : Roncq 59
Inscription : 31-03-2008
Renommée :   21 

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

Bonsoir à tous,

Bien, avec le travail de Gropied, la librairie des Ailes Virtuelles d'Alsace plus les lumières d'UTX plus ma rectification des textures de nuit, j'arrive à un résultat des plus satisfaisant :

e4me.jpg

8fyi.jpg

ekwa.jpg

Manque plus que des textures de sol de nuit avec les croisements etc...

Jean-Michel

Dernière modification par Jean Maridor (19-01-2014 16:22:42)


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

#68 [↑][↓] 18-09-2013 21:29:21

C6_Pat
Membre
Lieu : LFST
Inscription : 26-10-2011
Renommée :   15 

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

Jean-Michel comment fais tu fonctionner les lumières avec FVFR Haute Normandie Automation ?
Chez moi pas moyen après avoir pourtant obtenu un plein succès sur Midi Pyrénées en textures Earth Tiles et FVFR...

wink

Dernière modification par C6_Pat (18-09-2013 21:29:43)


20vx.gif
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback

Hors ligne

#69 [↑][↓] 19-09-2013 06:55:25

Jean Maridor
Membre
Lieu : Roncq 59
Inscription : 31-03-2008
Renommée :   21 

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

C6_Pat a écrit :

Jean-Michel comment fais tu fonctionner les lumières avec FVFR Haute Normandie Automation ?
Chez moi pas moyen après avoir pourtant obtenu un plein succès sur Midi Pyrénées en textures Earth Tiles et FVFR...

wink

De quelles lumières parles-tu?
Celle de Gropied ou les textures de FranceVFR?

Jean'Michel

Dernière modification par Jean Maridor (19-01-2014 16:23:16)


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

#70 [↑][↓] 19-09-2013 08:11:46

Gropied
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 13-11-2011
Renommée :   25 
Site Web

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

@Jean Maridor

Jean Michel, spécialement pour toi voici "Nord Pas de Calais" téléchargeable sur mon site.
Les zones urbaines sont particulièrement denses, j'ai donc du "éclaircir" Lille Roubaix Tourcoing, Lens, Valenciennes 

Le test a été effectué avec NdP de FVFR.

Les zones "spéciales" (50m éclairage blanc) incluses dans le pack sont : le port de Dunkerque , le port de Calais et la zone du tunnel sous la Manche.

Cordialement,

Gropied


mon_site.jpg

Hors ligne

#71 [↑][↓] 19-09-2013 08:35:11

JpP
Membre
Inscription : 30-07-2012

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

Trop tard Jean-Maridor, je viens de récupérer Nord Pas de Calais! Mais si tu dépêches, je crois qu'il en reste un ou deux exemplaires...

Merci Gropied (nonobstant l'inversion du sens de rotation de tes travaux wink wink )

JpP


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

En ligne

#72 [↑][↓] 19-09-2013 09:04:26

Gropied
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 13-11-2011
Renommée :   25 
Site Web

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

Bonjour JpP,

Je ne t'oublie pas, mais j'ai besoin aussi de parfaire mon expérience sur les zones denses. Nord Pas de Calais est une zone que j'avais commencé depuis un certain temps mais pas fini, c'est chose faite. Et puis, dans le Tour de France il n'est pas rare que les étapes soient fort éloignées les unes des autres laugh !

Cordialement,

Gropied


mon_site.jpg

Hors ligne

#73 [↑][↓] 19-09-2013 09:10:40

JpP
Membre
Inscription : 30-07-2012

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

@Gropied

Après le Tour de France, tu attaques le Dakkar (nouvelle mouture tant qu'à faire) ?

Merci encore pour tout ce travail; et quant à mes attentes méditerranéennes, languir un peu rend les cadeaux plus beaux, aucun problème.

JpP

EDIT  je n'ai moi-même pas terminé l'hydrographie FSET de la Camargue; mais ce ne sera pas la zone qui te posera le plus de problèmes; par contre j'ai cru comprendre qu'il n'en serait pas de même pour sa région native...

Dernière modification par JpP (19-09-2013 09:30:26)


Portable MSI, Windows 11, I7 11ème génération, 32 Go RAM, M2 2+4 To, Nvidia RTX 3070 Portable 8Go

En ligne

#74 [↑][↓] 19-09-2013 11:13:50

Jean Maridor
Membre
Lieu : Roncq 59
Inscription : 31-03-2008
Renommée :   21 

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

Gropied a écrit :

@Jean Maridor

Jean Michel, spécialement pour toi voici "Nord Pas de Calais" téléchargeable sur mon site.
Les zones urbaines sont particulièrement denses, j'ai donc du "éclaircir" Lille Roubaix Tourcoing, Lens, Valenciennes 

Le test a été effectué avec NdP de FVFR.

Les zones "spéciales" (50m éclairage blanc) incluses dans le pack sont : le port de Dunkerque , le port de Calais et la zone du tunnel sous la Manche.

Cordialement,

Gropied

Merci beaucoup, je vais le mettre en réserve car la scéne FranceVFR Nord-Pas 3D automation de Calais n'est pas encore sortie.

Par contre je viens de charger la partie Le Havre et ja vais voir ce que cela donne.

Merci

Jean-Michel


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

#75 [↑][↓] 19-09-2013 11:23:21

chewy
Membre
Inscription : 12-01-2011
Renommée :   

Re : [FSX] VFR de Nuit --Les PLANS "LUMIERE"--

Bravo Gropied,

J'ai fait hier soir un petit vol LFCO - LESO pour tester le plan lumière Aquitaine, wahou....

LE BAB était particulièrement impressionant...

Hors ligne

Pied de page des forums