Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Voici mon problème, en multijoueur j'ai mes amis qui disparaissent à 0.3 nautiques il reste juste le nom du joueur, après si je me rapproche l'avion redevient visible...
Il y avait un topic qui donné la solution il fallait modifier un truc dans le FSX. CFG hélas je n'arrive plus à le retrouver !
Naturellement je me tourne vers vous
Amicalement Thomas.
Dernière modification par Pitts s14 (30-10-2013 15:53:38)
Hors ligne
Salut
Je vois pas ce que cela ferait dans le .cfg
Je regarderai plus du côté de l'application qui te permet de voler en réseau et de voir les distances d'affichage dans son interface
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Ca me surprend. Il y a bien de quoi modifier la distance visible au TCAS, ou la distance d'affichage des étiquettes sur les appareils, mais la distance d'affichage de l’appareil lui-même j'ai vraiment un doute...
T.
Hors ligne
Bonjour !
Il a bien raison !! J4ai tweaker mon FSX avec venetubo une fois et je ne pouvais plus voir les appareils s'ils s'eloignaient trop de moi ( environ 0.3à 0.5 nm) J4avais trouvé le tuto sur rikoooo qui expliquait bien que c'etait dans le .cfg que ça se passait
J'ai peut etre une piste pitts
A+
Maxence
Hors ligne
Hors ligne
[large]?[/large]
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
tu n'as pas peur que ça nuise à ton frame rate ???
Hors ligne
Bonsoir,
Sur le coup je suis comme NeptunePp2v7: ???????
Le SmallPartRejectRadius sert à éliminer les petits objets (en rendu 3d) de l'affichage.
C'est la valeur minimale en pixels pour que l'objet soit dessiné.
Plus cette valeur est grande plus le nombre de "petits" objets éliminés est important, son utilisation principale est d'éviter l'engorgement du CPU dans le calcul de l'image (bon pour les petites config).
D'autre part, sur ta capture d'écran, l'avion est donné pour 2.6nm, vu sa taille dans l'image il aurait plus de 100m d'envergure, c'est quoi le modèle?
Amicalment
Hors ligne
il aurait plus de 100m d'envergure, c'est quoi le modèle?
Un UFO, sans aucun doute !
Hors ligne
alonzo a écrit :il aurait plus de 100m d'envergure, c'est quoi le modèle?
Un UFO, sans aucun doute !
surtout pour voir un Liner en chandelle à 2.6 nautiques ?? c'est quand des labres ??
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
... N'empêche que c'est beaucoup mieux de les afficher sans aucune étiquette. Au début j'avais du mal à voir ceux qui étaient en l'air. A force, la vue finit par s'éduquer!.. Maintenant je les vois sans problème. Valable surtout si vous pilotez aussi en réel. C'est un bon entraînement visuel et ça vous oblige entre autres, à faire le parcours visuel de sécurité. Mais pour cela il faut être en cockpit 3D. En plus ne pas afficher les étiquettes, vous en demanderez moins au CPU, surtout s'il y a beaucoup de trafic...
Enjoy.
Louis
Dernière modification par BiplanBonplan (31-10-2013 11:33:13)
Louis
Hors ligne
L'avion c'est un 747, pour l'étiquette rouge j'étais obligé car avant je pouvais juste voir mes amis entre 0.3/0.5 nautique au-delà de cette distance l'avion était invisible le SmallPartRejectRadius=4 du pourquoi du comment je ne sais pas ! On n'a comparé nos fsx.Cfg il y avait juste cette valeur qui changé donc je les appliquait et maintenant je peux voir le trafic à plus de 0.5 nautiques...
Amicalement Thomas.
Hors ligne
C'est bizarre qu'il disparaissent aussi vite... Moi je vois le traffic jusqu'a 10nm, c'est peut-être ivap d'IVAO qui a changé cela... Bien a 10 nautiques c'est difficile de les apercevoir mais ils sont modélisé!
Hors ligne
10nm sérieux ? Un peu plus de 18km ? Vous mets au défit de voir quoi que ce soit a cette distance en réalité... Ah si, les strobes et landing de nuit. Mais pas plus !
T.
Hors ligne
Exactement, je voulais dire par la que dans traffic est modélisé jusqu'a 10 nm mais bien sur, le seul moyen de les recevoir clairement le jour c'est les trainé de condensation s'ils volent a hautre altitude et comme tu l'a dit n666eo la nuit les lumières. Pareille dans la réalité...
Hors ligne
Pages : 1