#1 [↑][↓] 31-10-2013 19:59:27

Daniel-45
Membre
Inscription : 23-01-2011
Renommée :   

[FSX] G-max / material editor / map Help ! :)

Bonsoir à tous.


Quelqu'un saurait  comment virer une map d' un material ?

J'ai un "self illumination" qui me fait rien que des misères.
Coché ou pas, à zéro ou pas, il s' incruste.

Si je pouvais éviter de virer et refaire le "material" complet, çà m'arrangerai bien.

Merci d'avance.


Daniel.


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#2 [↑][↓] 31-10-2013 20:39:21

jmg
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Lieu : SAMOREAU 77 LFPU
Inscription : 22-03-2008
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Re : [FSX] G-max / material editor / map Help ! :)

Bonsoir Daniel,
Je l'ai fait une fois,il y a, je crois, un delete map,mais je ne me souviens plus ou!
Désolé!
JM

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#3 [↑][↓] 31-10-2013 20:47:12

Lagaffe
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Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX] G-max / material editor / map Help ! :)

Bonsoir,

Il me semble avoir lu que lorsqu'on rajoute sous Gmax à un material une map elle reste quoique l'on fasse: cochée ou non. J'ai expérimenté et effectivement c'est ce que tu as pu constater toi aussi.

La commande "Delete map" ne me dit rien ... peut-être via le Help ?

Aute piste: essaies de relire en début du "Portage du Cessna..." les conseils que m'avais donné GillesF, des fois que ...


@+ Didier
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#4 [↑][↓] 31-10-2013 21:22:29

Squirrel
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Lieu : EDMA
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Re : [FSX] G-max / material editor / map Help ! :)

Bonsoir,

Après un essai, il me semble avoir trouvé une méthode.
Tout d'abord, il faut décocher la map concernée (j'ai eu un crash en la laissant cochée). Ensuite, aller dans la fenêtre de la map (où tu as le bouton "reload" entre autre), puis cliquer sur le bouton "Reset" en haut, à côté de "New".
Résultat : à la place du chemin de l'image, il me remet "none", même si l'entrée reste visible dans le navigateur des matériaux.

Technique à essayer, pour voir si ça fonctionne chez vous... Sauvegardez donc peut-être avant wink

Squirrel

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#5 [↑][↓] 01-11-2013 10:04:42

BERJU83
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Re : [FSX] G-max / material editor / map Help ! :)

Bonjour,

Ce que je pratique, et qui a l'air de fonctionner:

-dans "material editor", rollout "maps", on tire à la souris une rubrique "none" quelconque sur celle qui contient la map indésirable.

A tester chez toi...

Berju.

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#6 [↑][↓] 01-11-2013 18:11:27

Daniel-45
Membre
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Renommée :   

Re : [FSX] G-max / material editor / map Help ! :)

Merci tout le monde,


J'ai essayé le "reset".
Qui "reset"... Tout.  sad

Du coup, j'ai fini par repartir de zéro.
Dommage.

Mais, bon, on peut pas en vouloir à G-max d'être imparfait, vu son prix ...

Et faire et refaire, on connaît !    wink


Daniel.


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