Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour BĂ´,
Tu es un ambassadeur du WWF avec tes beaux Cat! J'aimerais bien venir avec vous mais je suis encore rentré très tard de mes gardes et je craint de m'endormir. Bon vol, amusez vous bien!
Amitiés, Pascal.
Le café est au bar Calou
et si tu viens cela va Faire 3 Pascals je te dis pas la pression Ă l'hectogramme
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
BO ton cat est bo..............
Pascal faut penser au boulot.....penses bien que tu dois cotiser pour les gentils retraités !!! heu là je crois que je vais un peu loin !!!!!!!!!!!!!
bisous
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Hors ligne
BO ton cat est bo..............
Pascal faut penser au boulot.....penses bien que tu dois cotiser pour les gentils retraités !!! heu là je crois que je vais un peu loin !!!!!!!!!!!!!
bisous
Non pas les retraités les chômeurs=8=8=8=8=8 LOL
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Pascalou, je t'ai dis, donne ta dispo, je vais en faire un pour toi Pour moi, ça commence à 15:00, j'ai de quoi faire plus de bonne heure
Pour les autres, je crois pas avoir le temps de poster ce soir.... Car je veux le faire ailleurs, dans mon topic Projet Catalina
Bonne journée!
Hors ligne
[large]PETIT VOL ENTRE AMIS EN NOUVELLE-ZÉLANDE DU NORD[/large]
Bonjour, un autre vol entre amis, Pierrick c'est joint Ă nous pour un petit voyage en Nouvelle-ZĂ©lande d'ORBX, partie Ile de nord...
J'ai pris que 143 photos, mais je me suis appliqué dans les angles Ce qui fait que finalement, j'ai eu autant de misère à trier, c'est que c'est B0 la Nouvelle-Zélande Un premier tri me donne 40 photos, ouf, c'est encore trop... Finalement, j'ai été généreux, ça sera une orgie de photo...
Plan de vol concocter par Magnum, il y aura aussi Neptune, Laser, Fred et votre serviteur... 6 coucous au total, il y a de la place les amis
Départ de NZRO, Rotorua International Airport, une seule piste d'un peu plus de 1300 pieds, déjà le petit aéroport est sympathique, des passagers animés voudraient bien monter à bord...
Mais le visite est courte, aussitôt arriver, il y a Pierrick qui s'envoie en l'air sur sa grise, pressé le messieurs Faut dire que le serveur à été capricieux au début ce qui nous a donné un peu de retard sur le plan... Mais rien de grave, un petit "reboot" de la part de Laser et tout va
Soit au remonte sur la gazon, soit au remonte la piste, comme je veux rester propre
Je prendre bien garde cependant d'en avertir mes amis que je sais enlignés en bout de piste à la radio, même si leurs minuscules avions ne se distinguent pas encore...
- On le sait B0, on le voit nous ton gros paquebot jaune, me répondent les moqueurs
Par politesse je me place derrière, même si je suis le plus lent du groupe... Comme toujours mon hangar est bien vide, seul Neptune et Pierrick seront affiché correctement de ma part... Mais le premier à décoller après la grise sera Laser, suivi de Magnum et de Fred, Neptune est encore dans sa procédure moteur, je vous en reparlerai
Le lac à coté s'apelle le "Rotorua Lakes Water Aerodrome" avoir su, elle était là ma piste à moi
Allez hop! C'est parti, déjà , je suis charmé, des arbres en couleur, un petit vole de printemps me dit Magnum...
-Heu c'est que c'est Ă l'envers Magnum, pour eux, c'est l'automne
De suite les premiers geysers en pleine ville de Rotorua, cartier Fairy Springs, nous filons au sud...
Sans les volcans derrières, ça ressemble assez au Québec finalement, sauf qu'il manque de lac...
J'ai tout compris, sont pas fous les néo-zélandais... Il enterre leur lac, les font bouillir et font de l'électricité avec la pression
Ici c'est la central géothermique de Ohaaki
Survol du parc Rangatira Ă Taupo, un timing parfais pour placer mon aile, photographe un jour, photographe toujours
Pour celle-ci, allez, je fais un Neptune de moi mĂŞme...
C'est une MosaiCATpture au dessus de la ville Taupo
Oh, je devine maintenant oĂą Magnum veut nous mener, il me faut prendre de l'altitude...
Les gars parlaient tous dans la radio du magnifique barrage, j'était en arrière, mais je me suis mis à le chercher... Collé dessus, j'ai bien fini par le voir ce barrage hydroélectrique de Tokaanu... Et bien si c'est ça un barrage pour vous, il faut venir au Québec, nous on les voit presque de l'espace nos barrages
Arrivé au Mont Ngauruhoe, puis finalement au Mont Ruapehu le point le plus haut de l'ile Nord à 2797m qui est en fait un volcan en activité...
Belle région à survoler, mais bordel que j'en voudrais pas dans ma cour
Ok, un autre Neptunienne, en chanson celle-ci, sur l'air de I'm singin' in the rain
[large]I'm jumping on the clouds[/large]
Et bien le v'lĂ enfin notre ami Neptune... Maintenant qu'il est en vol, je vous raconte une petite anecdote
Au départ, il était supposé prendre lui aussi une grise pour accompagner Pierrick, mais vous le savez, on s'improvise pas pilote de grise
Lorsque j'ai roulé au taxi, sa grise me coupait le chemin, moteur à l'arrêt, Je luis laisse le temps, 15 secondes, 30 secondes, une minute, pas encore de moteur en marche, et puis hop, la grise à disparu dans un chant de colère à la radio...
Mon FSX déconne les gars, j'y arrive pas... Ouais ouias, typique du gars qui trouve pas les robinets d'essence, de mettre ça sur le compte de son FSX
Finalement, c'est en Money Bravo qu'il me rejoint, on s'improvise pas pilote de grise
Ni de CAT, car Magnum lui était supposé venir en CAT, mais il arrivait pas à afficher le plan de vol dans le GPS on ne s'improvise pas pilote de CAT
Les gars, volez avec les avions que vous maîtrisez
Arrivé à New Plymouth Airport, NZNP, pose pipi pour tout le monde...
Sauf pour moi, pas besoin, j'ai la toilette Ă bord
Ils viendront tous me rejoindre près de l'arrivée...
Encore un volcan, c'est le Mont Egmont Taranaki Ils vont tous le contourner à l'ouest, moi je coupe sur le versant est... Où l'on vois très bien la tour de transmission du Mont Egmont
Un volcan la tête dans les nuages menaçants, c'est magnifique...
Les gars prennent bien du temps Ă venir me rejoindre, je lance un appel radio
- Pierrick, vient me rejoindre à fond avec la grise, on fera une belle séance photo cote à cote, allez file ma grise...
Puis soudainement, je le vois fondre sur moi... À la vitesse de 220 noeuds il m'annonce, mais lève le pied bordel
Mais il a préféré allez jouer au sol avec les hélices Dire que la vieillesse amène la sagesse, pas sûre de ça moi Je crois que passé un certain age, on redevient GAGA, la preuve
Rien Ă faire, j'arrive pas Ă le cadrer avec mon tube, il a le feu au cul notre Pierrick
Soudain je sens une ombre plané sur moi... Plutôt une OMBRÉ espagnol
Neptune lui c'est tenir une formation
Les autres copains arrivent, bon "timing", on arrive Ă la fin du voyage...
Ça y'est, ont survolent la ville de Sanson, Neptune toujours sous mon aile...
Arrivée sur NZOH, la base militaire d'Ohakea, les gars descendent au ILS, moi ces trucs automatiques, c'est quand j'y vois rien seulement Leur pente me semble d'ailleurs bien abrupte, mais où est la lumière rouge de ce PAPI
De timing ça monsieur, tous atterris dans un mouchoir de poche
Enfin, près de la Grise, je m'installe pour de belle photo, même pas le temps de me redresser, Pierrick quitte la session Il avait vraiment le feu au cul mon petit indien, là je comprend son choix de suppositoire volant
Ă€ moins qu'il avait peur Ă ses fesses vu la grosseur de l'objet
Et voilĂ , une autre ballade entre amis, une autre [large]Chronique d'un Catalina[/large]
Ce CAT est vraiment superbe, j'avais hâte de le sortir de mon hangar
En espérant que cette lecture vous a plu, bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (25-01-2014 11:34:19)
Hors ligne
Héééééé, tu te fais plaisir sur mon cas avec la grise =8 j'ai été obligé de me reconnecter 4 fois j'ai juste abandonné la grise pour le mooney pour faire rapide 4procédures de cold and dark successives et un reboot PC ont eu raison de moi + 40 nautiques de retard
CHouette chroniqueur le BO =W=W
Ă Jeudi pour le prochain rassemblement et dans la semaine pour nos vols impromptus
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
C'est Bo, c'est bon, c'est Dubo...
Dos causas, comme on dit par chez mo.
Petites précisions : dans le plan de vol j'ai choisi le 1 Mai pour être en Automne bien évidemment à cause de la végétation qui prend de belles couleurs et le barrage n'est pas un barrage mais un groupe de turbines au pied d'une conduite forcée venant du lac en amont.
Pour le reste j'adore ta façon de raconter! Le prochain plan sera la suite logique de notre périple en New Zealand donc l’Île Sud, si vous le voulez bien!
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Une petite question les boys
Sur ma MosaiCATpture, on voit des route FSX dessiné par dessus les rues ORBX, c'est souvent ainsi dans mes villes et village ORBX, est-ce normal docteur, j'aimerais bien voir une capture de vous en centre-ville, je vais retourner voir vos photos tiens
Pour ceux qui n'on pas vus les photos de Neptune et Magnum, et qui voudrais voir leurs B0 n'avions
C'est ici: Notre balade chez les Kiwis par Magnum
Il y aura aussi à la fin, l'avion présidentiel, nous y étions tous pour recevoir le président Mais personnellement l'avion s'affichait pas chez moi, j'ai laissé tomber les photos... Comme c'est un avion scénique, je soir que c'est une question de cran autogen
Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (25-01-2014 22:01:50)
Hors ligne
Une petite question les boys
Sur ma MosaiCATpture, on voit des route FSX dessiné par dessus les rues ORBX, c'est souvent ainsi dans mes villes et village ORBX, est-ce normal docteur, j'aimerais bien voir une capture de vous en centre-ville, je vais retourner voir vos photos tiens
Peux tu nous donner les coordonnées de l'endroit précisément pour aller voir de plus près. Mais à ma connaissance il ne me semble pas avoir rencontré ce type de soucis.
Qu'as tu en plus d'Orbx? // Gex? Genesis? Cela ressemble fort à une priorité dans les couches.
Hors ligne
J'ai rien d'autre dans ce coin du monde et aucun truc global à part REX overmachin, et FTX Global... Et bien-sûre NZ Nord
J'ai été voir vos photos, et rien de centre ville vous avez pris
Cette photo à été prise à Taupo, la petite ville survolé, juste avant le plus grand lac... mais comme je dis, je retrouve ça souvent... Et ailleurs... Comme je suis permissif avec mon FSX, j'ai laissé tomber, je croyais même que c'était normal...
Mais si vous avez pas, c'est que j'ai merdé à quelque pars... Mais j'aimerais bien comprendre pareil... Le seul truc que je sais, au tout début j'ai installer une aéroport FTX sans avoir passer la central sur FTX USA, je savais pas encore... J'ai juste recommencer la manœuvre, il se peut que tout soit pas à la bonne place finalement
Comme j'ai jamais fait de réinstallation complète encore
Dernière modification par Bobonhom (25-01-2014 21:53:34)
Hors ligne
Si çà peut te rassurer j'ai moi aussi ce bug, je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent, je vais enquêter
Hors ligne
Yo les boys!
Merci Bo, super condensé de la soirée Kiwi. La prochaine, je prends un Cat pour pouvoir te coller aux fesses.
Depuis le temps que j'entends causer de ce zing, je vais m'y mettre. Mais je pense que je vais lui mettre les moteurs de mon suppo ! Au fait; donne moi le site oĂą je peux l'acheter.
Du coup, mon hangar sera rempli: Dc3, Suppo, B17 et le Cat.
J'ai tjrs pas eu de réponse pour la robe de mon suppo...
A tcho, Pierrick?
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Hors ligne
Yo Pierrick!
Le Cat se retouve un peu partout, car c'est un produit AĂ©rosoft
Moi je l'avais acheter en CD
Mais je te donne le lien pareil, Ă toi de voir s'il se trouve moins cher ailleurs
Déja "upgraddé" en 1,2 en donwload chez Aérosoft à 27.95 euros
Sur le lien AĂ©rosoft, il y a aussi deux PDF en bas, je te l'es conseil
Il y a un pacht à ramasser ici: Patch 1.2 Catalina X Il sa trouve dans le Aérosoft Store section FAQ/update et il faut s'enregistré... C'est pourquoi les utilisateur de version Torrent machin ne sont pas patché 1,20
Les principal textures ici et ici
Tu aura plus de version avec ce pacht en plus de correction de bug, des versions aquatiques seulement 5 ou 6 et des versions amphibies 5A ou 6A, avec tourelle ou non...
Des version avec cockpit moderne (Radio GPS on s'attend, pas de G1000 en vue )
ou des versions, ou ça te prend un navigant à l'arrière comme ça:
Tu embarque à bord, première chose à faire, tu ouvres le "panel 2", la tablette "CHECK LIST" du CAT, c'est là que tu as le CHECK LIST qui réagi à tes manœuvres, pratique pour apprendre à le démarrer entre autre... (moi j'ai en programmation sur mon cockpit, mais c'est une touche F? au clavier, il me semble...
Tu auras ceci:
La dernière pages du CHECK LIST, l'onglet bleu, tu clic dessus et puis tu coches sur réalistic engine (il y restera), ça les tricheurs ne font pas
Ă€ la mĂŞme place tu passe en cold and dark (Ă chaque fois), car le CAT ne peut ĂŞtre sauvegarder par FSX avec un cold and dark complet
L'onglet olive lui, t’amène à la page start engine, et elle est interactive, pratique au début pour comprendre... Si tu fait bien ton check list avant, tu devrait avoir tout ce qui est dans la case rouge crocheté vert, là tu est près à mettre en route, sinon, ça marche pas...
Dans le CAT c'est un moteur à la fois obligatoire... Pour enlever le primer, tu attend que l'huile atteigne 40 degrés, là tu peux mettre l'autre en route...
Pour le reste, tu demande Ă B0 une formation en vol, pour plus d'explication
Description du produit par AĂ©rosoft:
Le PBY Catalina est sans aucune doute l`un des meilleurs hydravions jamais construits. Après son premier vol en 1935 il est devenu le PBY-5A comme il est connu actuellement. Cet avion est malgré son dessin l`un de plus importants pour la surveillance maritime.
Le Catalina a eu comme missions le sauvetage, livraison de fret, surveillance et en plus est le star dans toutes les salons aéronautiques ou il va!
Caractéristiques:
Modèles, dynamiques de vol et sons
11 modèles differentes selon le PBY-5, PBY 5A et PBY-6A
Dynamique de vol different pour chacun des avions. Très réaliste et developpée selon les avis des pilotes réels de Catalina
Sons magnifiques
Aerosoft Sound Module qui ajoute des sons aux interrupteurs, contrĂ´les, etc.
Deux cockpits differents, un des années 1940 et 1950 et autre avec des équipes modernes (radio et GPS).
Volets et train d`atterrissage ont plus d`influence dans la trainée de l`appareil
Opérations en eau plus réalistes grâce à l`ajout des codes
Manuel (300 pages) en deux parties, incluant le manuel d`opérations d`un PBY-5A volant actuellement.
Indicateurs et Instruments de volTous les instruments ont été développées en 3D.
Système de Radio Bendix King réaliste (Téléchargez les vrais manuels et utilisez-les)
GPS Bendix King KLN-90B GPS
Pilote Automatique Sperry A-3A (Jack & Heinz)
Listes de vérification interactives avec des avis en red ou en vert pour vous aider à démarrer votre vol
Réalisme ajouté (Simulation de FSX non standard)Calcul réaliste des paramètres de vol qu`auront une influence plus directe dans le vol.
Calcul de la pression hydraulique et la charge Ă©lectrique
Démarrage réaliste des moteurs
Contrôle automatique de la richesse de mélange
Givrage réel du carburateur
Conditions de formation de givre sur l`appareil jusqu`Ă rendre l`appareil pas pilotable
Module des pannes du moteurs plus réel
RĂ©duction de puissance pour malfonctionnement du carburateur
Voici une traduction google des pannes possible et simuler par les plug-ins d'AĂ©rosoft:
TRADUCTION GOOGLE
Les problèmes suivants sont simulés:
Panne moteur due à la FCH excessive (température de culasse)
Si CHT passe au-dessus de 260 ° C (la température exacte dépend de la rapidité température augmente), le moteur échoue car l'aluminium affaiblit lorsqu'ils atteignent ces températures.
Pendant le décollage et la montée, il est important d'ouvrir les cowlflaps à garder les moteurs de frais.
Vous verrez que l'échec est éminente, quand le pouvoir commence rapidement à diminuer. Si vous arrivez à avoir le moteur refroidi à nouveau avant qu'il s'empare, vous pouvez en toute sécurité le moteur. Sinon, il est mort.
La vitesse est un autre facteur, ainsi que réglage du mélange. Le plus vite vous volez, plus le refroidissement. Mélange riche permet également de refroidissement.Panne moteur due à la température d'huile excessive:
Si la température d'huile est au-dessus de 100 ° C, le moteur va échouer. Là encore, le nombre exact dépend de la rapidité de la température est à la hausse.
La raison de l'échec est que l'augmentation de la température d'huile, l'effet de lubrification devient moins quand trop chaud. Rappelez-vous que la qualité de l'huile utilisée à cette époque n'était pas aussi bonne que l'huile de lubrification est aujourd'hui!
Le refroidissement de l'huile dépend des mêmes facteurs que le TCS, si la vitesse a un effet un peu plus, l'huile d'origine est refroidi par un Radiateur d'huile. Cowlflaps a moins d'effet, mais il est toujours important pour un refroidissement correct.Shockcooling:
Shockcooling qui se passe quand le moteur est chaud se refroidit est trop rapide. Cela provoque les matériaux des moteurs destinés à être refroidi de manière inégale, où l'on déduit des fissures.
Vous pourriez sortir shockcooling un certain nombre de fois, mais il ya un certain risque que quelque chose se brise finalement et le moteur tombe en panne.
Pour éviter shockcooling - allways réduire l'apport accélérateur progressivement pour laisser les moteurs refroidir lentement, surtout quand la température du moteur sont très élevés.
Cowlflaps devrait Ă©galement ĂŞtre ouvert progressivement.Bougie encrassement:
Si les moteurs sont exécutés avec trop peu de RPM, les bougies seront progressivement suie et fétide.
Vous verrez que les moteurs commence à perdre RPM et exécutez inégale après un certain temps lorsque RPM est inférieure à 1000 RPM.
Pour effacer les bougies - ajouter un peu de pouvoir de brûler la suie de suite.
Si vous ne le faites pas, alors le moteur tombera en panne, requiering personel maintance pour enlever les bougies et les nettoyer (Dans FSX - Re-charger le Catalina)
Assurez-vous que lorsqu'il est inactif, qui reste au-dessus RPM 1000 RPM!Glaçage Carburateur:
Cerise FSX Carburateur propre ne se produit que très rarement (je crois que je ne l'ai vu qu'une seule fois).
Par conséquent, nous avons implementet une routine personnalisée Carburateur glace.Lorsque l'air s'écoule à travers le venturi de gouttes, la température Carburateur. Si l'air contient de l'humidité et la température atteint le point de congélation, l'accumulation de glace wil se produisent à l'intérieur du caburretor. De plus, le papillon des gaz peuvent geler.
Pour éviter cela, les avions sont équipés de la chaleur Carburateur.
Le chauffage est effectué en glucides Catalina en détournant l'air d'admission à travers un échangeur de chaleur, Wich est simplement un genre de conduit autour de l'échappement, le chauffage de l'air.
Ceci peut être appliqué progressivement en ouvrant un amortisseur. De cette façon, la quantité d'air chauffé peut être contrôlée.Sur la Catalina il ya deux interrupteurs, un pour chaque moteur. Ces commutateurs commande un actionneur qui ouvre ou ferme cet amortisseur.
Carb température de l'air est mesurée dans le collecteur sur la Catalina. La jauge de température de l'air en glucides normalement indiquer une valeur proche de la température extérieure.
La raison pour laquelle il ne montre pas une température plus basse, après avoir été refroidi dans le venturi, c'est qu'il est à nouveau chauffé par la compression étant effectuée par le compresseur. Cela signifie que la température réelle à l'intérieur du Carburateur est beaucoup plus faible que celle indiquée sur la jauge de température de l'air en glucides.Sur le Catalina, le givrage peut survenir à des lectures d'air en glucides jauge de température inférieure à env. 26 ° C.
Lorsque la température extérieure est inférieure à -5 ° C puis givrage selvdom se produire, provoquer l'air sera sec.Carburateur chaleur ne doit jamais abeille utilisée pendant le décollage, puisque haute température de l'air en glucides permet également de réduire la puissance du moteur.
Utilisez uniquement réchauffage carburateur lorsque dégivrage est prévu.
Le givrage peut se produire dans les nuages ??(ils sont l'humidité) ou lorsque la visibilité est faible (moins de env. 20 km).En ouvrant les volets de chaleur en glucides, la quantité de chaleur peut être contrôlée.
Ouvrez-les pour maintenir une température d'air en glucides d'environ 32 ° C.Soyez conscient que la température, la chaleur lors de l'utilisation de glucides, va changer avec réglage de la puissance du moteur, la cause de l'air chauffé par les gaz d'échappement devient plus chaud.
Réduction de puissance due à la température de l'air Carburateur excessive:
L'air chaud est dense et les contient moins d'oxygène que l'air froid. Cela signifie que l'air devient plus chaud, la puissance du moteur diminue.
Vérifier que le chauffe-eau fonctionne Carburateur est enfait fait bu chaleur tournante carb, puis vérifiez que le régime du moteur baisse un peu.
Si la température de l'air Carb passe au-dessus de 50 ° C, les moteurs vont certainement commencer à montrer cette puissance réduite.
Donc, si vous utiliser la chaleur pour carburateur, s'assurer que la température de l'air en glucides ne dépasse pas 50 ° C.
Sachez également que lorsque l'alimentation est apllied après la temperaure glucides air a été défini, seront de plus - ce qui signifie que vous devez réchauffage carburateur se réadapter.Vibrations du moteur au sein de certaines de RPM:
Pas un échec, mais encore quelque chose à se préoccuper de ...
Quand RPM sont dans la région entre 1750-1800 RPM ou RPM 2450-2550, la résonance du moteur se fera sur le Catalina.
Ce sont des régions RPM qui devraient être évitées par le pilote.Ceci conclus les échecs possibles.
[large]Pose surtout pas les extincteurs trop loin pour les premier vols [/large]
-
-
-
-
-
-
-
-
BON VOL!
Dernière modification par Bobonhom (30-01-2014 00:10:37)
Hors ligne
Si çà peut te rassurer j'ai moi aussi ce bug, je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent, je vais enquêter
Et bien voilà , je suis rassuré
Et j'ai retrouvé l'avion présidentiel, fallait oui poussez l'autogen à fond, un seul cran en moins, et il disparait
Je l'avais baissé à la suggestion d'ORBX
Dernière modification par Bobonhom (26-01-2014 00:53:06)
Hors ligne
* Bo
tu as menti dans la description du manuel y a pas les toilettes Ă bord =8=8
je crois que tu as utilisé la fenêtre =W=W
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour,
Très beau roman photo! Le talent double de Bô narrateur et illustrateur! Je suis fan!
Amitié, Pascal.
Hors ligne
Yo !
Merci Ă toi Bo, je vais me laisser tenter !
Il faudra que tu me donnes quelques cours...
Savez vous également où trouver de bonnes livrées originales ?
A tcho, Pierrick.
PS: j'avais pas fais gaffe Ă ton lien...
Dernière modification par Pierrick (26-01-2014 11:21:29)
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Hors ligne
Super ce "ptit" vol en NZ!!
Pour ceux qui voudraient voir ce que ça donnerait en réel, je me permets de donner un lien vers mes photos de NZ (Ile du Nord) http://www.stephanebeilliard.com/site/galleries/north-island/
Et l'Ile du Sud n'est pas très loin avec notamment un survol des Alpes entre Queenstown et Milford : http://www.stephanebeilliard.com/site/galleries/new-zealand/
Hors ligne
Merci Captain Bo !
J'ai aussi adoré le balade !
@-vhs-: Tes photos de la Nouvelle ZĂ©lande, c'est un pousse au crime, j'ai failli acheter un billet d'avion pour aller voir su place !
(et hop ! un autre site dans les favoris !)
Hors ligne
Merci Captain Bo !
J'ai aussi adoré le balade !@-vhs-: Tes photos de la Nouvelle Zélande, c'est un pousse au crime, j'ai failli acheter un billet d'avion pour aller voir su place !
(et hop ! un autre site dans les favoris !)
quand tu auras finit la visite terrestre, les fonts marins sont à faire pâlir de beauté et la richesse de la flore et faune qui si trouve
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Hors ligne
Hors ligne
Merci Bo pour ce très bon reportage et pour vhs tes photos sont magnifiques merci de nous les faires partager
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
Hors ligne