Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1

Dernière modification par BiplanBonplan (26/02/2014 02:24)
Louis
Plus près de Frisco sur celle là 
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Plus près de Frisco sur celle là
C'est vrai, j'y avais pensé. Mais je trouvais que le titre sonne mieux comme cela.
Louis
amentiba a écrit :Plus près de Frisco sur celle là
C'est vrai, j'y avais pensé. Mais je trouvais que le titre sonne mieux comme cela.
Rien à redire sur le titre, qui du reste est très juste - juste un constat amical 
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Et vous vous rendez-compte que sur ce coup-là, ce que l'on fait en FS peut se faire sans problème en vrai (Cessna 1500 ft au dessus de San Francisco) ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
BiplanBonplan a écrit :amentiba a écrit :Plus près de Frisco sur celle là
Rien à redire sur le titre, qui du reste est très juste - juste un constat amical
... Non, bien au contraire j'ai très bien pris ta remarque. No souci.
Amicalement 
A+
Louis
Et vous vous rendez-compte que sur ce coup-là, ce que l'on fait en FS peut se faire sans problème en vrai (Cessna 1500 ft au dessus de San Francisco) ?
... Je me disais pourtant qu'en réel c'était très limite sinon sehr verboten... Mais tu confirmes et me remémore ce que j'avais lu sur le forum de Pégase TV, il y a déjà 4 ans de ça...
Louis
Pages 1