[FSX]Entre Oakland et San Francisco... (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX]Entre Oakland et San Francisco...

Membre
Renommée :   25 

[FSX]Entre Oakland et San Francisco...

iETS9.jpg

Dernière modification par BiplanBonplan (26/02/2014 02:24)

Louis

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

Re : [FSX]Entre Oakland et San Francisco...

Plus près de Frisco sur celle là wink

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre

amentiba a écrit :

C'est vrai, j'y avais pensé. Mais je trouvais que le titre sonne mieux comme cela.

Louis

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

BiplanBonplan a écrit :
amentiba a écrit :

C'est vrai, j'y avais pensé. Mais je trouvais que le titre sonne mieux comme cela.

Rien à redire sur le titre, qui du reste est très juste - juste un constat amical wink

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre
Lieu : Paris
Renommée :   133 
Site Web

Et vous vous rendez-compte que sur ce coup-là, ce que l'on fait en FS peut se faire sans problème en vrai (Cessna 1500 ft au dessus de San Francisco) ?

Membre

amentiba a écrit :
BiplanBonplan a écrit :
amentiba a écrit :

Rien à redire sur le titre, qui du reste est très juste - juste un constat amical wink

... Non, bien au contraire j'ai très bien pris ta remarque. No souci.

Amicalement wink

A+

Louis

Membre

vbazillio a écrit :

Et vous vous rendez-compte que sur ce coup-là, ce que l'on fait en FS peut se faire sans problème en vrai (Cessna 1500 ft au dessus de San Francisco) ?

... Je me disais pourtant qu'en réel c'était très limite sinon sehr verboten... Mais tu confirmes et me remémore ce que j'avais lu sur le forum de Pégase TV, il y a déjà 4 ans de ça...

Louis

Pied de page des forums