Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
je voudrais reconstituer les fichier shaders de FSX mais je ne sais pas ou ils sont et surtout lesquels supprimer ?
Il semble que cela soit une bonne chose de le faire de temps en temps , VOUS CONFIRMEZ ??
i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 - DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III - 1000 Go 7200 RPM sata III
Hors ligne
Salut
Il y a des posts entiers sur ce sujet sans reposer la même question
Regarde celui de Neputune et tu auras toutes les réponses à ta question
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Hors ligne
Edit modérateur:
Comme viens de le suggérer Yan, il existe une fonction Recherche sur ce forum qui te permettra de retrouver toutes les discussions qu'il y a eu sur ce sujet, merci de l'utiliser.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
En ligne
Le soucis c'est que ce genre de post se trouve souvent être indexé par google mieux que celui ou il y a la réponse.
Donc c'est dans :
APPDATA /local/microsoft/FSX /
FSX les régénère tout seul comme un grand. A supprimer régulièrement ils ont tendance a se corrompre et du coup ca rame. Voila voila.
Hors ligne
bonjour
bizarre??
j'ai justement cherché aussi et je les trouve dans la racine de FSX et pas dans applicationdata??
donc FSX/shadersHLSL
je cherchais pour les remplacer pour dx10
andre
Dernière modification par andre (07-03-2014 18:23:56)
FSX ---Acceleration Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10
Hors ligne
c pas le bon endroit : user/ton nom/appdata/local/microsoft/ FSX
Dernière modification par wasp (07-03-2014 18:38:55)
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Hors ligne
c pas le bon endroit : user/ton nom/appdata/local/microsoft/ FSX
désolé mais ou???
chez moi rien sauf à la racine de fsx
andre
FSX ---Acceleration Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10
Hors ligne
user/ton nom/appdata/local/microsoft/ FSX
local, pas roaming
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Hors ligne
user/ton nom/appdata/local/microsoft/ FSX
local, pas roaming
ok ,ouf , bien caché
j'y ai trouvé les shader et les shader 10
merci
andre
je voudrais remplacer les shader par ceux de Steve Paterson
que je ne trouve pas sur le net?
andre
FSX ---Acceleration Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur 2T 7200 sata3--win 7 edition familiale--DX10
Hors ligne
je voudrais remplacer les shader par ceux de Steve Paterson
que je ne trouve pas sur le net?
andre
Bonjour,
La version gratuite est toujours ici :
http://library.avsim.net/search.php?SearchTerm=shader+dx10&CatID=root&Go=Search&Cookie=1
Il faut être inscrit pour accéder à la librairie.
Mais aucune comparaison avec le produit commercial en permanente évolution qui, lui, règle un nombre considérables de problème rencontrés sous DX10.
Bon courage et bons vols
Amicalement Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....
Hors ligne
je voudrais remplacer les shader par ceux de Steve Paterson
que je ne trouve pas sur le net?
andre
Salut,
Vu le prix tu pourras rapidement te l'offrir !
Pour FSX en directx10 il est devenu incontournable !
Et tout est expliqué sur les posts de Neptune et BiplanBonplan
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Hors ligne
Bonjour,
DirectX 10 Scenery Fixer, ne "remplace" pas les shaders de FSX mais les rend quasiment entièrement compatibles avec DirectX 10 en les modifiant de manière réversible, puisqu'une désinstallation de DirectX 10 Scenery Fixer, fait revenir tous les fichiers du dossier ShadersHLSL à leur état initial. Heureusement du reste. Ce qui permet aux MAJ de DirectX 10 Scenery Fixer de se passer sans accroc. De plus DirectX 10 Scenery Fixer modifie les fichiers du dossier Effects de manière tout aussi réversible comme en témoigne le dossier Backup (à ne pas toucher) qu'il crée dans le dossier principal de FSX.
Je suis toujours persuadé que peu à peu Steve Parsons finira par vaincre les quelques problèmes de compatibilité (de plus en plus difficiles à déceler) qu'il reste avec DirectX 10. Bravo à lui et MERCI pour permettre à FSX de continuer à vivre. Gloire à lui.
Louis
Hors ligne
Pages : 1