Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant
Belle remarque Dominique !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Hors ligne
spark plugs were a little fouiled , traduction google cela concerne les bougies ok, mais comment vous nettoyez en passant par le garage ou il y a une autre action ?
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Hors ligne
Jamais de soucis avec les A2A + Accusim...
Meme avec mon PC antédiluvien : 2006 ... Fluidité parfaite et l'accusim fait bien "vivre" l'avion ( + AccuFeel pour les sons et autres )
Bons vols virtuels
Dernière modification par goldblum (21-03-2014 22:23:23)
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Hors ligne
Attention BKFlight, Accusim ne touche pas au modele de vol. Seulements aux "systemes".
Oui tout à fait n666eo, d'ou la prudence de ma réponse initiale d'ailleurs.
C'est le P-51 de Fs9 que je connais...et il n'y a pas trop de comparaisons possibles avec celui de Fsx comme j'ai pu l'apprendre en lisant tout ce sujet fort instructif !
Bons vols à tous,
Cordialement,
Bk.
« L'espace efface le bruit. »
Hors ligne
Je remarque que sur le precedent screenshot de Jahna avec tous les popups du Mustang, le parametre "Damage" etait sur "N/A", ce qui me fais penser que l'extension Accusim n'etait peut-etre pas installee correctement.
Sur le dernier screenshot ci-dessus, on remarque que ce parametre est sur OFF, ce qui signifie qu'Accusim est la, mais desactive (donc pas de dommages ni d'usure).
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Bien vu DAUBE
j'ai été enduit avec de l'erreur !!!!! =8=8
il y a bien les images des réglages possibles mais pas l'accusim ....
en fait je pense que quand j'ai acheté le P51 à sa sortie , ne connaissant pas , je n'ai pas pris l'accusim
du coup pour l'essai , c'est foutu !!!
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Hors ligne
Bah achetes son extension Accusim. Je te garanti que ce ne sera pas de l'argent gaspille.
Comme ecrit precedemment, lorsqu'on installe un avion Accusim, il y a en tout trois trucs a lancer:
- l'install de l'avion seul
- l'install de l'extension Accusim pour cet avion
- le programme Accusim Core Update qui met a jour les fichiers Accusim.
Si tu achetes l'extension Accusim du Mustang (encore une fois, je te le recommande chaudement), alors il faudra lancer l'installation de cette extension, et ensuite telecharger la derniere version du Core Update, pour l'installer a son tour, en dernier.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Enlever moi d'un doute l'accusim ne fonctionne qu'avec les avions A2A ?
Car en vous lisant j'ai eu l'impressionn qu'il était utilisable avec n'importe quel avion ! du coup je suis allé faire un tour sur le site , j'ai pas vu de programme acussim seul .
i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 - DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III - 1000 Go 7200 RPM sata III
Hors ligne
Daube help !!!!
je ne comprends pas , j'ai ma souris qui tombe en panne , mais uniquement sur l'avion !!!
impossible d'activer quoi que ce soit et cela vient je pense de l'accusim ...
je dis cela car quand je démarre fsx avec le c172 tout va bien mais comme j'ai quelque difficultés
avec l'avion au bout de 5 mn plus rien ne fonctionne avec la souris
POUR savoir , comment désactiver accusim ????
@+ JAHNA
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Hors ligne
Pour desactiver Accusim, il suffit de cliquer sur DAMAGE dans le popup 2D (SHIFT+2 ou SHIFT+3, je me souviens jamais lequel...).
C'est sur quel avion que tu as le probleme ? Le Mustang ou le Cessna ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Tu as bien installe le Core Update 1.6 apres avoir installe ton avion ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Enlever moi d'un doute l'accusim ne fonctionne qu'avec les avions A2A ?
Car en vous lisant j'ai eu l'impressionn qu'il était utilisable avec n'importe quel avion ! du coup je suis allé faire un tour sur le site , j'ai pas vu de programme acussim seul .
Y'a deux types d'addon en fait:
- Accusim: ca gere les pannes, l'usure, les sons, le comportement et tous les systemes de l'avion. Chaque avion de A2A (P47, P40, P51, Spitfire, B-17, B-377, Cub) a son extension Accusim dediee qu'on achete separement, sauf le Cessna 172 qui a l'Accusim directement integre dedans, non-optionel. Ces extensions n'existent QUE pour les avions A2A.
- AccuFeel: ca gere l'environnement sonore (bruit du vent et sa direction sur la carlingue, bruit des moteurs, de l'helice/turbine, des roues etc...) ainsi qu'une partie du comportement de l'avion (tremblements au sol et en l'air, decrochage, comportement sur l'eau). Cet addon est unique, et il fonctionne avec TOUS les avions de ton hangar. (et il stocke les reglages pour chacun d'eux). Par contre, ca gere pas du tout l'usure ou les systemes ou quoi que ce soit d'autre.
Dernière modification par Daube (25-03-2014 18:06:29)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Pour desactiver Accusim, il suffit de cliquer sur DAMAGE dans le popup 2D (SHIFT+2 ou SHIFT+3, je me souviens jamais lequel...).
C'est sur quel avion que tu as le probleme ? Le Mustang ou le Cessna ?
CESSNA 172
Tu as bien installe le Core Update 1.6 apres avoir installe ton avion ?
NON , il me semblait que les récemment achetés n'en avaient pas besoin
et pour mon histoire de souris j'ai une piste : j'ai enlevé le direct X et cela semble aller mieux !! à suivre
et contrairement aux élections ..... il tire à gauche !!!!
@+ JAHNA
Dernière modification par jahna (25-03-2014 18:27:52)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Hors ligne
Comment ca t'as enleve le DirectX ??
Pour le CoreUpdate, le 1.6 est sorti bien apres le Cessna, il suffit de jeter un coup d'oeil au descriptif du patch sur le forum d'A2A. Voici un lien avec la traduction automatique de Google en Francais:
Le lien en Francais
Tu verras que ca parle du C172, et aussi des problemes de cockpit non-clickable :)
Il faut TOUJOURS appliquer le dernier core update apres l'installation d'un nouvel avion Accusim.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Comment ca t'as enleve le DirectX ?? blink
j' m'a gourré !!!!! c'est DirectX 10
mais il faut que je teste encore pour voir si c'est bon ou pas !
j'ai installé ce matin l'update " CoreUpdate, le 1.6 "
je te tiens au courant et MERCI
@+ jahna
PS: j'ai mis deux filles à l'arrière ! c'est pas ça ???? =8=8
Dernière modification par jahna (26-03-2014 08:37:37)
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Hors ligne
Bonjour, je viens d'installer le PA28 Cherokee de A2A avec en + une install automatique de Accu-Sim..
Deux questions sur ACCU-SIM :
1 / quelle est la version en cours actuelle ?
2 / comment vérifier la version d'ACCUSIM installée aujourd'hui sur mon tagazou ?
La dernière question... facile à deviner :
- ou et comment installer l'ultime version s'il s'avérait que la mienne soit dépassée.
Merci pour vos lumières...;)
W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070
Hors ligne
Bonjour, je viens d'installer le PA28 Cherokee de A2A avec en + une install automatique de Accu-Sim..
Deux questions sur ACCU-SIM :
1 / quelle est la version en cours actuelle ?
2 / comment vérifier la version d'ACCUSIM installée aujourd'hui sur mon tagazou ?La dernière question... facile à deviner :
- ou et comment installer l'ultime version s'il s'avérait que la mienne soit dépassée.Merci pour vos lumières...;)
Bonjour,
Toute les réponses a tes questions son sur ce forum, néanmoins pour t'éviter des recherches...
1 - La version actuelle est la V2.0 ---> http://a2asimulations.com/forum/viewtopic.php?f=115&t=36524
2 - Très simple tu ouvre le fichier "aircraft.cfg" de ton Cherokee et c'est indiqué sur la première ligne de celui-ci.
Pour la dernière question ---> voir le lien que j'ai mis plus haut, il y a toutes les explications.
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (09-06-2014 11:49:39)
Hors ligne
Effectivement, le fichier "Accusim Core Update" est regulierement mis a jour, et chaue nouvelle version fait l'objet d'une annonce officielle sur les forums d'A2A.
Le Core Update d'Accusim doit etre reinstalle a chaque fois que tu installes ou reinstalles un avion Accusim, car l'installation de cet avion va remplacer des fichiers Accusim par des versions plus anciennes (qui datent de la sortie de cet avion en particulier).
Donc, la t'as installe le Piper avec son extension Accusim. Tu dois donc telecharger et installer la derniere version du Accusim Core Update. A ce jour, c'est la version 2.0, comme l'a indique Guibru ci-dessus.
Mais admettons qu'ensuite, tu installes (ou reinstalles) le P-51 ou le Spit ou le C172 avec leurs extension Accusim egalement... et bien il faudra de nouveau reinstaller le Accusim Core update 2.0 (ou la derniere version disponible a ce moment-la) pour ecraser les fichiers Accusim par les fichiers les plus recents.
A noter que le Core Update va tout mettre a jour en un seul coup. Donc si t'as plusieurs avions Accusim a installer, t'es pas oblige de lancer le Core Update apres chaque installation. Le mieux, c'est d'installer tous les avions les uns apres les autres, avec leurs extensions evidemment, et une fois que tout est fini, tu peux lancer le Core Update pour tout mettre a jour en une seule fois.
Dernière modification par Daube (09-06-2014 11:56:58)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Bonjour,
@Guibru : aussitôt dit aussitôt fait.
Lu dans mon aircraft.cfg à l'instant :
[accusim]
//The version below only indicates when this file was last edited and is rarely the same as the core update version
version = 2.0 Donc rien à modifier, j'ai la V2.0 (si je ne fais pas de contre sens dans la traduction)
@Daube : "Effectivement, le fichier "Accusim Core Update" est régulièrement mis a jour, et chaque nouvelle version fait l'objet d'une annonce officielle sur les forums d'A2A."
Bon à savoir... j'ai bien fait de cocher la case sensée m'alerter des maj sur cet avion (j'espère que celà inclut les alertes sur les maj d' accu-sim)
Question : dans un proche avenir une fois téléchargée la version qui fera suite à la V2.0, comment l'installer ?
par un installateur intégré qui va "arroser" en une seule fois tous les avions concernés... en pointant sur un dossier précis ... ?
Net, clair, rapide efficace : Messieurs les Commandants, je vous remercie
Dernière modification par latecoere (09-06-2014 13:04:44)
W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070
Hors ligne
Oui, a chaque fois tu telecharges un programme qui s'occupera tout seul de mettre les fichiers a jour.
Tu n'auras pas besoin de desinstaller le core update precedent pour installer le nouveau. Telecharges simplement le nouveau, et lances-le pour qu'il mette a jour les fichiers d'Accusim.
Ton Piper a en effet la derniere version d'Accusim, donc il ne necessite pas de mise a jour pour le moment.
Par contre, ce n'est peut-etre pas le cas de tes autres avions Accusim (il me semble que tu possedes le Cessna aussi, non?)
Le Core Update ne contient pas qu'une mise a jour du module Accusim. Il contient egalement divers correctifs pour les autres appareils qui utilisent la meme version d'Accusim, c'est-a-dire le SptiFire, le P40, le P51, le C172 et le Cherokee. Ces correctifs peuvent concerner les textures, les effets, les sons, les gauges, le modele de vol etc....
Les avions plus anciens utilisent une version antierieure du module Accusim. Le Core Update ne les touche pas. Je parle des B-17, P47, B377 et Cub.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
J'apprécie ces réponses claires et rapides.
J'ignorais tout de Accu-sim. C'est plus le cas.
un grand MERCI.
PS : Non non je n'ai pas encore le C172. je vais me laisser un peu de temps avec le PA28 (découverte et maîtrise du Hangar / connaître les réglages assez fin du moteur)
Salut
Dernière modification par latecoere (09-06-2014 17:56:18)
W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070
Hors ligne
Crois-moi, tu n'as pas fini de te regaler :)
Le C172 et le Cherokee ont tout deux la forme la plus recente d'Accusim: en plus des fonctions classiques, ces deux avions apportent les fameuses inspections pre-vol grace auxquelles on peux inspecter precisement l'etat general de l'appareil et de ses commandes avant de grimper dedans pour le mettre en route.
Les avions precedent, que sont le Spitfire, le P40 et le P51, n'ont pas cette visite pre-vol. Par contre, ils ont bel et bien toutes les autres fonctionnalites classiques, qui incluent la gestion de l'usure et des degats, le hangar de maintenance, la gestion precise de divers systemes propres a chaque avion/moteur/helice, la gestion specifique des sons, gauges, vibrations, effets visuels etc, etc...
Les avions encore plus anciens sont moins chanceux.
Le B-17 s'en sort tres bien, grace a son hangar de maintenance detaille qui te permet de reparer precisement l'avion, en remplacant seulement ce qui doit etre remplace, au cylindre-pres. En fait, il est "presque" au meme niveau que les avions plus recents. Mais les autres avions (P47, Cub et B377) ne disposent pas d'un hangar de maintenance. Tu ne peux donc pas reparer precisement l'organe endommage, il faut remettre l'avion totallement a neuf chaque fois que tu abimes quoi que ce soit. C'est tres frustrant.
Enfin, c'est frustrant aujourd'hui. A l'epoque, lorsque ces addons sont apparus, leur gestion du vieillissement, de la mecanique, des sons et des effets (vibrations etc...) fut une revolution. D'ailleurs, je pilote toujours regulierement le P47, qui me procure un plaisir de pilotage incomparable aux autres warbirds non-Accusim.
Si tes interets sont plutot centres sur les appareils civils, alors cantonnes-toi au Cherokee et consideres le C172 au cas ou, et profites de toutes les dernieres fonctionnalites. Mais si tu aimes aussi les Warbirds, ce serait une erreur de te priver des Spitfire, Mustang et Warhawk.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Mon petit avis perso est que quitte a passer du temps autant le faire avec un avion vraiment poussé.
Vaut mieux mettre un paquet de pognon sur un avion A2A qu'un peu de tune sur des avions carenado mal faits.
A2A avec accusim c'est le top du top (même si le C172 est un petit peu ennuyeux de par sa faible vitesse).
Le mustang A2A militaire justifie a lui seul l'installation du simulateur et l'achat des périphériques. Il est amusant même des années après.
Dernière modification par happening (09-06-2014 21:17:47)
Hors ligne
Bonjour,
Je dirai que Real Air fait des choses pas mal mais je n'ai pas encore pris en main le Cherokee pour pouvoir comparer.
PS : oui, Je préfère les avions civils.
Merci à vous pour tous ces avis.
W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 3 Suivant