Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous,
voila, suite à nos différentes discussions autour de l'optimisation de mon fsx accélération, j'ai opté pour la mise en place d'une formule dédiée au générique. Je viens d'acquérir fs global 2010 + fs global ultimate Europe Afrique, ftx global base, ftx global vector, Rex.
1) Y a t-il un ordre à respecter pour mettre en place ces logiciels car j'ai vu que dans la bibliothèque des décors il y a une notion de priorité?
2) Je ne trouve nul part open LC, est-il inclus dans global base, ou est ce un logiciel spécifique?
Merci par avance de vos réponses.
Eric 05
Salut Eric,
Pour l'ordre d'installation des add-ons, ne t'inquiète pas trop. Sur ce coup, il importe peu.
Pour te faciliter la tache et l'empilement, fais le dans l'ordre du simu :
- FSX
- Acceleration
puis amélioration :
- mesh = FS Global 2010 puis FS Ultimate
- landclass = Pas sortis! ORBX annonçait Open LC Europe pour fin mai...
- vecteurs = FTX Vector
- textures = FTX Global Base puis REX pour les nuages et l'eau
Les produits s'installent comme il faut dans la déclaration des priorités des scènes. Ne touche à rien et tu n'auras pas de problème.
Ensuite, tu pourras installer des scènes complémentaires et les mettre tout en haut.
Bons vols sur ta nouvelle config
Jean-RĂ©mi
PC: Intel i5 2500K @3.3GHz / ASRock Z68 Extreme 4 / 12GB DDR3 Kingston / ATI Radeon HD5870 Eyefinity 6 (1360*768 TV LCD 26" + 1680*1050 LCD 20") / 2x500Go WD Caviar Black / Win7 64 bits sur SSD Crucial 250Go
FSX Gold DX9: FS Global 2010 / FTX Global / FTX Vector / FTX open LC EU / REX Essential+ / Ultimate Airport Environment X / UT2 / GSX / Accu-Feel V2 / FS Water Configurator / Shade / SweetFX
Merci junior
en ce qui concerne le landclass, en attendant que puis-je installer que ce soit payant ou gratuit?
Est ce que je peux voler sans et quelle sera la répercussion en terme de rendu d'image?
Cordialement
Eric 05
Avec le landclass de base, les grandes villes / forêts / grands lacs sont présents et bien positionnés. C'est juste que la richesse des catégories de terrain est moins détaillée que les futurs produits ORBX. Néanmoins il faut vraiment connaître la zone pour voir qu'il manque un village, un bois, que les champs sont plus des parcelles au lieu de grandes étendues...
Pour les vols en liner, le landclass de base suffit.
Pour les vols VFR, lĂ c'est juste...
TRUELandscape est disponible pour la France métropolitaine chez France VFR.
Dans un mois, l'Europe sera disponible chez ORBX.
Après il faut chercher sur le net, comme sur AVSIM ou FlightSim s''il existe d'autres landclass... Sinon, installer des scènes comme le Québec par exemple.
Recherche TRUELandscape sur PV et tu verras des comparatifs d'image avec ou sans! Idem chez ORBX avec des comparatifs avec ou sans et surtout par rapport Ă Google Earth...
Jean-RĂ©mi
PC: Intel i5 2500K @3.3GHz / ASRock Z68 Extreme 4 / 12GB DDR3 Kingston / ATI Radeon HD5870 Eyefinity 6 (1360*768 TV LCD 26" + 1680*1050 LCD 20") / 2x500Go WD Caviar Black / Win7 64 bits sur SSD Crucial 250Go
FSX Gold DX9: FS Global 2010 / FTX Global / FTX Vector / FTX open LC EU / REX Essential+ / Ultimate Airport Environment X / UT2 / GSX / Accu-Feel V2 / FS Water Configurator / Shade / SweetFX
Pages : 1