#1 [↑][↓] 30-05-2014 16:56:19

eric 05
Membre
Inscription : 20-05-2014
RenommĂ©e :   

[FSX]Mise en place optimisation

Bonjour Ă  tous,

voila, suite Ă  nos diffĂ©rentes discussions autour de l'optimisation de mon fsx accĂ©lĂ©ration, j'ai optĂ© pour  la mise en place d'une formule dĂ©diĂ©e au gĂ©nĂ©rique. Je viens d'acquĂ©rir fs global 2010 + fs global ultimate Europe Afrique, ftx global base, ftx global vector, Rex.
1) Y a t-il un ordre à respecter pour mettre en place ces logiciels car j'ai vu que dans la bibliothèque des décors il y a une notion de priorité?
2) Je ne trouve nul part open LC, est-il inclus dans global base, ou est ce un logiciel spécifique?

Merci par avance de vos réponses.

Eric 05

Hors ligne

#2 [↑][↓] 30-05-2014 20:37:12

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides QuĂ©becoise
Inscription : 24-04-2012
RenommĂ©e :   125 
Site Web

Re : [FSX]Mise en place optimisation

Ils ne sont pas encore sorti les open LC, celui de l'Europe sortira en premier, c'est indiqué sur leur site "comming soon"


Pour en voir le résultat, tu as un Open LC avec L'Islande démo

Il me semble aussi qu'il y a un bout de Open LC sur l'Asie avec FTXG...


79et5g.jpg

Hors ligne

#3 [↑][↓] 31-05-2014 09:59:36

Junior_2VA
Membre
Lieu : Saint-Jean / Blagnac (39 ans)
Inscription : 19-11-2013
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]Mise en place optimisation

Salut Eric,

Pour l'ordre d'installation des add-ons, ne t'inquiète pas trop. Sur ce coup, il importe peu.

Pour te faciliter la tache et l'empilement, fais le dans l'ordre du simu :
- FSX
- Acceleration
puis amélioration :
- mesh = FS Global 2010 puis FS Ultimate
- landclass = Pas sortis! ORBX annonçait Open LC Europe pour fin mai...
- vecteurs = FTX Vector
- textures = FTX Global Base puis REX pour les nuages et l'eau

Les produits s'installent comme il faut dans la déclaration des priorités des scènes. Ne touche à rien et tu n'auras pas de problème.

Ensuite, tu pourras installer des scènes complémentaires et les mettre tout en haut.

Bons vols sur ta nouvelle config

Jean-RĂ©mi


PC: Intel i5 2500K @3.3GHz / ASRock Z68 Extreme 4 / 12GB DDR3 Kingston / ATI Radeon HD5870 Eyefinity 6 (1360*768 TV LCD 26" + 1680*1050 LCD 20") / 2x500Go WD Caviar Black / Win7 64 bits sur SSD Crucial 250Go
FSX Gold DX9: FS Global 2010 / FTX Global / FTX Vector / FTX open LC EU / REX Essential+ / Ultimate Airport Environment X / UT2 / GSX / Accu-Feel V2 / FS Water Configurator / Shade / SweetFX

Hors ligne

#4 [↑][↓] 31-05-2014 10:21:06

eric 05
Membre
Inscription : 20-05-2014
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]Mise en place optimisation

Merci junior

en ce qui concerne le landclass, en attendant que puis-je installer que ce soit payant ou gratuit?
Est ce que je peux voler sans et quelle sera la répercussion en terme de rendu d'image?

Cordialement

Eric 05

Hors ligne

#5 [↑][↓] 31-05-2014 20:15:47

Junior_2VA
Membre
Lieu : Saint-Jean / Blagnac (39 ans)
Inscription : 19-11-2013
RenommĂ©e :   

Re : [FSX]Mise en place optimisation

Avec le landclass de base, les grandes villes / forêts / grands lacs sont présents et bien positionnés. C'est juste que la richesse des catégories de terrain est moins détaillée que les futurs produits ORBX. Néanmoins il faut vraiment connaître la zone pour voir qu'il manque un village, un bois, que les champs sont plus des parcelles au lieu de grandes étendues...

Pour les vols en liner, le landclass de base suffit.
Pour les vols VFR, lĂ  c'est juste...

TRUELandscape est disponible pour la France métropolitaine chez France VFR.
Dans un mois, l'Europe sera disponible chez ORBX.

Après il faut chercher sur le net, comme sur AVSIM ou FlightSim s''il existe d'autres landclass... Sinon, installer des scènes comme le Québec par exemple.

Recherche TRUELandscape sur PV et tu verras des comparatifs d'image avec ou sans! Idem chez ORBX avec des comparatifs avec ou sans et surtout par rapport Ă  Google Earth...

Jean-RĂ©mi


PC: Intel i5 2500K @3.3GHz / ASRock Z68 Extreme 4 / 12GB DDR3 Kingston / ATI Radeon HD5870 Eyefinity 6 (1360*768 TV LCD 26" + 1680*1050 LCD 20") / 2x500Go WD Caviar Black / Win7 64 bits sur SSD Crucial 250Go
FSX Gold DX9: FS Global 2010 / FTX Global / FTX Vector / FTX open LC EU / REX Essential+ / Ultimate Airport Environment X / UT2 / GSX / Accu-Feel V2 / FS Water Configurator / Shade / SweetFX

Hors ligne

Pied de page des forums