#776 [↑][↓] 04-07-2014 14:24:00

pierrot78
Membre
Lieu : LFPZ (enfin, pas loin)
Inscription : 07-09-2009
Renommée :   11 

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Haha oui on le sait, c'est pas la longueur le plus important dans la vie.
N'empêche, je lui aurais retiré 5 centimètres (pas 5 mm) et j'aurais trouvé ça parfait.

En tous cas ça serait plus à l'image de toutes les photos qu'on voit de C150, mais peut-être le Ti-Bush est-il monté comme un âne ?

Bon, je sors... laugh


13120203403615745611785033.jpg

Hors ligne

#777 [↑][↓] 04-07-2014 15:37:04

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
Renommée :   116 

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

En tous cas ça serait plus à l'image de toutes les photos qu'on voit de C150, mais peut-être le Ti-Bush est-il monté comme un âne ?

Bon, je sors... laugh

A voila pourquoi il s'accouple en réseau .. J'me disait aussi ? je ferai GAFFE là . Oaui c'est moi qui suit en dessous e_colere3=B=B

Et le BO BUSH mon avion  laugh=8

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (04-07-2014 15:40:38)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#778 [↑][↓] 04-07-2014 23:39:21

PAPY DANIEL
Membre
Inscription : 22-03-2011

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Bonsoir,
Je retourne à WestWood pour retrouver l'ours signalé sur le glacier; Neptune m'accompagne dans un D18 avec son fusil HH357 MAGNUM car voici les résultats d'un ours d'Alaska qui s'énerve sur un PA18 BUSH  pas BO !!!

Pm6xe.jpg


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

#779 [↑][↓] 05-07-2014 09:27:03

Wind_D4ncer
Membre
Lieu : au soleil
Inscription : 04-03-2013

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

nastybeasts a écrit :

tiens la prochaine étape du ti bush!


[img align=l]http://i1276.photobucket.com/albums/y470/Nastybeasts/2014-7-3_20-15-55-580_zps3934ef0a.jpg[/url]

Hello Nastybeats
w00t Excellent!! Ca serait une tres bonne maniere d'attirer les plus petits vers la simu et le pilotage....
Tu vas vraiment la faire  cette texture ?


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

#780 [↑][↓] 05-07-2014 09:47:32

dreambox62
Membre
Lieu : Nord / Pas de Calais
Inscription : 04-02-2013
Renommée :   

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

DANIELSOUFFLET a écrit :

Bonsoir,
Je retourne à WestWood pour retrouver l'ours signalé sur le glacier; Neptune m'accompagne dans un D18 avec son fusil HH357 MAGNUM car voici les résultats d'un ours d'Alaska qui s'énerve sur un PA18 BUSH  pas BO !!!

http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2 … /Pm6xe.jpg

j'achète l'épave au prix de la ferraille (je vous laisse le moteur, l'hélice et les ailes)

Je vais me faire un véritable cockpit ...

LOL c'est pour rire, je souhaite au propriétaire qu'il soit remis en état le plus vite possible

Cordialement DREAMBOX

Hors ligne

#781 [↑][↓] 05-07-2014 12:07:33

nastybeasts
Membre
Inscription : 25-05-2011
Renommée :   13 

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Nan c'etait juste un pti délire avant d'aller se coucher.
Si je fais des yeux au ti ush tu verras plus rien devant.


Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)

Hors ligne

#782 [↑][↓] 05-07-2014 13:50:11

dreambox62
Membre
Lieu : Nord / Pas de Calais
Inscription : 04-02-2013
Renommée :   

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

nastybeasts a écrit :

Nan c'etait juste un pti délire avant d'aller se coucher.
Si je fais des yeux au ti ush tu verras plus rien devant.

il existe du film micro-perforé , on vois très bien à travers mad2_gif
C'est ce que l'on mets sur les voitures de sociétés
J'avais pensé à ce film pour masqué les vitres latérales de mon cockpit tout en laissant voir quant on ouvre la porte

DREAMBOX

Dernière modification par dreambox62 (05-07-2014 13:51:48)

Hors ligne

#783 [↑][↓] 05-07-2014 14:27:16

Wind_D4ncer
Membre
Lieu : au soleil
Inscription : 04-03-2013

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

nastybeasts a écrit :

Nan c'etait juste un pti délire avant d'aller se coucher.
Si je fais des yeux au ti ush tu verras plus rien devant.

Mince ! Je pensais que les vues internes et externes correspondaient a 2 .mdl et  2jeux de textures differents...

Dommage wink

Merci pour ta reponse...


Ils ne savaient pas que c'etait impossible...           Alors ils l'ont fait...

Hors ligne

#784 [↑][↓] 05-07-2014 15:56:09

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Mais si c'est comme ça, il y aurait moyen de le piloter et de se faire des films big_smile:D


79et5g.jpg

Hors ligne

#785 [↑][↓] 05-07-2014 19:03:10

ber84
Membre
Inscription : 03-09-2011
Renommée :   

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Bonsoir,

Encore un superbe projet des as de pilot virtuel, j'admire ce que vous faites. Hélas pour moi, ce type de réalisation me dépasse mes compétences et je ne fait qu'admirer et profiter, toujours avec un immense plaisir.

Bravo.

Bernard


Tout reste à faire...

Hors ligne

#786 [↑][↓] 06-07-2014 13:12:57

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Deux petite avant le repos...


[large]IL DANSE AVEC LES EAUX[/large]


488224CFRFT0167.jpg


783914CFRFT0168.jpg


Bonne journée!

Dernière modification par Bobonhom (07-07-2014 19:30:50)


79et5g.jpg

Hors ligne

#787 [↑][↓] 06-07-2014 13:17:39

PAPY DANIEL
Membre
Inscription : 22-03-2011

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

avé,
tu peux pas échapper à nous faire un "danse avec les loups" surtout dans ton pays  !!!!!!!!!!!!!!!!!


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

#788 [↑][↓] 06-07-2014 15:07:04

Magnum
Membre
Lieu : Marbella
Inscription : 29-01-2012
Site Web

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

DANIELSOUFFLET a écrit :

avé,
tu peux pas échapper à nous faire un "danse avec les loups" surtout dans ton pays  !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il nous réserve çà tous les jeudi soir et là c'est plutôt // IL MARCHE SUR SES OS w00t


XeiUkD.jpg
AMD Ryzen9 3900X / ASUS Rog Strix X570-E / B Quiet Dark Rock PRO4 / B Quiet 850W / B Quiet Dark Base Pro 900 rev.2
AMD Radeon RX 6800 XT 16GB GDDR6 / Corsair 32Go DDR4 3200 MHz / W10 pro-64-21H2 / MSFS

Hors ligne

#789 [↑][↓] 06-07-2014 22:02:03

PAPY DANIEL
Membre
Inscription : 22-03-2011

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

ok magnum346 wait and see !


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

Hors ligne

#790 [↑][↓] 07-07-2014 08:22:23

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Bonjour,

Des nouvelles pour les impatients qui se languissent mais à qui il faut bien dire que rien ne se fait tout seul (joke) mais on y arrive doucement quand même surtout le Dimanche car Bô est occupé à autre chose que FSX et il ne demande rien ce jour là laugh

Bon, résumons:

D'abord, il faut dire que tous ces points ont été réglés dans la journée avec Skype d'ouvert avec les pipelettes d'AMC en tâche de fond (5 en moyenne) dont je tairais le nom mais qu'est-ce qui causent w00t Cela permet de travailler dans la bonne humeur solv_gif

- @Pierrot78:
Ta texture pour le FuelSelector2D m'a fichu une sacré trouille ... chaque fois que je passais par SHIFT+F4 je plantais FSX et ce n'est qu'en en parlant avec Bernard que on s'est aperçu de la coïncidence ce qui nous a conduit à suspecter cette texture.
Bien nous en a pris car elle est au format 16 millions de couleurs et FSX n'apprécie pas mais pas du tout ce type de fichiers donc en la repassant via Gimp en couleurs indexées (Run-Encoded sur 256b) j'ai retrouvé la fonction perdue w00t à plus de 0h30 ce matin !

- @Pierrot78:
Encore un point soulevé que j'ai regardé ... et qui concerne les biellettes des flaps, elles étaient bien animées mais Fravin les avait lié à a mauvaise pièce donc leur animation sous FSX ne se faisait pas ... je suis en train de revoir cela aujourd’hui.

- @Bede40:
L'étiquette dans la soute côté droit qui bougeait due au fait des vibrations a été liée à la pièce inside (le cockpit intérieur) et donc c'est réglé.
De la même façon, les vis qui maintiennent la déco dans la soute ont eu le même traitement.

- @Bô:
L'étiquette entre les 2 pares-soleil était à moitié enfoncée dans le feutre du toit, j'ai réglé cela et la pièce qui sert d'articulation aux pares-soleil est liée dorénavant à la pièce inside donc plus de tremblements w00t

- @Pierrot78:
Encore un point remonté par toi et concernant les durites qui maintenant ont été rallongées avec l'arrondi en haut, arrondi qui sert pour rattraper les flexions des jambes de train avant ... dans la foulée, vu comme j'étais parti j'ai même rajouté les tyraps en bleu roi (texturés je précise) qui lient les durites aux jambes.
Je vais modifier aujourd'hui le paintkit HD pour faire deux ronds noirs sur la texture du fuselage pour simuler les pastilles trouées en plastique servant de passe-fil pour ces durites.
Toujours sur le paintkit, j'ai viré l'ovale noir qui figurait le trou du pot d'échappement car il ne sert à rien et me gêne pour éventuellement revoir le mapping de cette partie.

Le capot moteur inférieur a été revu hier soir et donne entière satisfaction ... sauf que toutes vos textures ont été impactées ! Comme cela ne me satisfait pas je vais tenter un autre essai aujourd'hui donc pas de précipitation les repainteurs ... je vous donnerais le feu vert et le paintkit HD modifié dès que possible.

- @Pierrot78:
Dernier point concernant le bump du fuselage. En fait le bump du fuselage est bien pris (j'ai passé près de 3h avec Bernard) mais il n'est pas terminé ... le fichier bump n'est pas complet voulais-je dire wink

En fait Bernard s'est aperçu que le fichier bump des ailes avait une coloration légèrement mauve alors que celui du fuselage était bleu en comparaison ... Ceci est du au fait que la couche Alpha n'est pas présente dans le bump du fuselage.
D'autres part, il semble que dans les dernières textures le bump des ailes soient en 4096, celui du fuselage en 1024 alors qu'ils étaient tous les deux en 1024 sur le modèle C150 Trainer et Taildragger.
Je vais donc refaire calmement ce bump pour le fuselage et homogénéiser tout ce fourbi pour résoudre une fois pour toutes cet aspect.

Bon, au boulot !

PS: il faut encore reprendre le ChangeLog pour le mettre à jour des dernières modifs ... wacko


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

En ligne

#791 [↑][↓] 07-07-2014 11:24:53

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
Renommée :   116 

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Mais comment peut on être aussi médiocre, en plus avec des pipelettes perturbatrices  laugh=8=8=8=8 

Heureusement que BO le pointilleux,  est occupé à son culte le Dimanche et te laisse tranquille.... AMEN
Plus les pies  dans la nurserie ça jacasse de partout à la maison du bonheur  wink;) chalala....


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#792 [↑][↓] 07-07-2014 16:49:43

pepe-pompero
Membre
Lieu : Toulouse.
Inscription : 28-12-2009
Renommée :   25 

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Bonjour

Comme j'avais les pinceaux sortis, je me suis demandé ce que cela pouvait donner ?
Mais vu que je n'ai plus reçu les mdl pour test, je n'ai qu'une ancienne version...

241910201477174232401.jpg

Enfin, c'est juste pour dire que je suis ce travail de titan.

pépé
qui s'excuse pour la dérive, complètement à  coté des couleurs voulues

Dernière modification par pepe-pompero (07-07-2014 17:49:24)


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

#793 [↑][↓] 07-07-2014 18:05:47

pierrot78
Membre
Lieu : LFPZ (enfin, pas loin)
Inscription : 07-09-2009
Renommée :   11 

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Après le déboguage fructueux du week-end effectué par Didier et Bernard, on peut enfin afficher correctement une texture qui prend correctement la lumière.
Gloire à eux, à leur persévérance et leur brillante perspicacité ! eusa_clap

Du coup, je m'amuse à préparer une livrée HD pour un tail dragger, le N23508 que j'ai trouvé plutôt élégant dans sa sobriété.

Etant donné que le mappage définitif de certaines pièces n'est pas encore disponible, il reste encore des pièces à peindre.

Mais il ressemblera à ça.

14070707081815745612372424.jpg


13120203403615745611785033.jpg

Hors ligne

#794 [↑][↓] 07-07-2014 18:39:24

willswings
Membre
Lieu : LFMU(34)
Inscription : 25-07-2013
Renommée :   18 
Site Web

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Celui ci est sobre et beau !
eusa_clap

Hors ligne

#795 [↑][↓] 07-07-2014 19:24:36

Greenhopper
Membre
Lieu : Entre LFXU & LFPT 62 ans
Inscription : 22-10-2011
Renommée :   74 

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Bonsoir,
Cela avance à grands pas, à pas de géant même mais, même les géants ont besoin quelques fois de se retourner, de s'assoir et de contempler ce qui les entourent. Notre bon pivot (Lagaffe) a beau être en vacances, cela ne veux pas dire que tout chez lui (force, réflexion, envie...) soit tourné vers la finalisation de toute sa production. Tu fais de superbes étincelles Pierrot (j'adore la classe de ce modèle) mais tu devrais te concentrer sur le C150 Bush wink. Non pas que tu te disperse où que tes efforts ne sont pas visibles mais Didier a décidé depuis (je dirais la fin de l'hiver) de porter tous ses efforts sur le Bush et non pas sur le Taildragger. Je sais que les trois modèles: C150L, C150 Taildragger et C150 Bush sont très proche (même fichiers *.dds) Mais leurs *.mdl, *.air et consort sont très différents. Actuellement les problèmes de réflection, *.bump et autres sont en voie de résolution pour le "Ti-bush" (et cela emmène Didier et Bernard au bout de la nuit) mais les autres modèles ne bénéficieront de ces progrès que lorsqu'ils se pencheront dessus. En attendant tu risques de connaître de grandes frustrations et des phases de découragement car certaines corrections (et ce n'est pas à toi que je l'apprendrais) peuvent amener des corrections conséquentes du paint-kit.
Je te dis cela car voici quelques mois j'ai mis de coté mes "protos" taildragger (chrome, armée Australienne, etc...) Ils sont au chaud dans mes cartons car leur "papa" s'est pris de passion pour le "Bush".
Voilà, patience Pierrot, continu à si bien dessiner et habiller ces petits Cessna!
...Un fan...
Amitiés, Greenhopper.


Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

#796 [↑][↓] 07-07-2014 19:29:33

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
Renommée :   116 

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

pierrot78 a écrit :

Après le déboguage fructueux du week-end effectué par Didier et Bernard, on peut enfin afficher correctement une texture qui prend correctement la lumière.
Gloire à eux, à leur persévérance et leur brillante perspicacité ! eusa_clap

Du coup, je m'amuse à préparer une livrée HD pour un tail dragger, le N23508 que j'ai trouvé plutôt élégant dans sa sobriété.

Etant donné que le mappage définitif de certaines pièces n'est pas encore disponible, il reste encore des pièces à peindre.

Mais il ressemblera à ça.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/07/ … 372424.jpg

t'as pas changer les godasses  ni le longeron jusqu'à la dérive  et tout le reste w00t w00t
Alors pierrot dans la LUNE  laugh

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (07-07-2014 19:31:20)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#797 [↑][↓] 07-07-2014 20:08:20

pierrot78
Membre
Lieu : LFPZ (enfin, pas loin)
Inscription : 07-09-2009
Renommée :   11 

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Greenhopper a écrit :

En attendant tu risques de connaître de grandes frustrations et des phases de découragement car certaines corrections (et ce n'est pas à toi que je l'apprendrais) peuvent amener des corrections conséquentes du paint-kit..

Ne t'inquiète pas pour moi, puisque c'est moi qui développe le paintkit HD "toutes versions".
Il évolue selon les modifications de MDL et de wrapping que fait Didier, nous échangeons quotidiennement là-dessus, et je n'avance que quand lui a bougé (raison du capot non mappé, entre autres).

Ce N23508 n'est qu'un libre divertissement sous la forme d'un tail dragger, mais il pourrait sans la moindre retouche habiller un bush ou un tricycle (c'est ça la force d'un paint kit un peu réfléchi). D'ailleurs je l'ai déjà fait aussi par simple curiosité pendant que nous essayions de comprendre le pourquoi du comment des reflets bizarres (ils en ont trouvé la cause, encore merci).

Le N23508 est un tail dragger dans la vraie vie, Neptune, il n'a pas de grosses roues basse pression comme un bush.
En revanche il n'a pas la dorsale longue (mais le MDL à dorsale courte façon bush n'est pas encore corrigé pour le tail dragger).

Cette livrée claire blanc et deux teintes de gris me sert de banc d'essai pour les bumps et les specs. Voilà vous savez tout. wink

Dernière modification par pierrot78 (07-07-2014 20:11:46)


13120203403615745611785033.jpg

Hors ligne

#798 [↑][↓] 07-07-2014 20:24:57

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Regarde Pierrot, en bout d'aile... le petit détail qui tue wink

23508.jpg


79et5g.jpg

Hors ligne

#799 [↑][↓] 07-07-2014 20:33:52

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides Québecoise
Inscription : 24-04-2012
Renommée :   125 
Site Web

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Didier à trouver le moyen de me faire taire, il vient de me concevoir un modèle avec une petit erreur fait exprès... Il me l'envoi et me dit "allez B0 trouve l'erreur", pendant ce temps lui travail en paix big_smile:D:D

Pas con le bougre wink   Et puis moi je cherche comme un con wink


79et5g.jpg

Hors ligne

#800 [↑][↓] 07-07-2014 20:59:58

Lagaffe
Membre
Lieu : LFPO / retraité
Inscription : 13-03-2008

Re : [FSX][P3D] Release du C150K v 1.0 , 'Ti Bush pour les intimes

Ne t'inquiètes pas pour moi, puisque c'est moi qui développe le paintkit HD "toutes versions".

Soyons clair Pierrot: on développe entre copains et j'aime bien faire participer qui veut parce que c'est sympathique cet esprit d'équipe mais si des considérations d'égo commencent à poindre alors je vais devoir changer radicalement ma façon de penser.
Pour rappel, Nastybeats avait entrepris d'améliorer le paintkit d'Yves Franckart et commençé le 'Ti Bush que Greenhopper a ensuite continué ...

mais le MDL à dorsale courte façon bush n'est pas encore corrigé pour le tail dragger

Je te l'ai dit par deux fois par MP: pour l'instant il n'est pas prévu d'autres modifications, je sors cette version et je verrais d'ici Septembre la suite à donner.


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

En ligne

Pied de page des forums