Vous n'êtes pas identifié(e).
Les dernières modifications de la semaine, détaillage de la passerelle. Alors, c'est vrai, c'est pas très réaliste, mais étant donné que je n'avais pas beaucoup de photos de la passerelle, j'ai meublé un peu à ma guise ... , le résultat :
Voili voilou, j'attends vos commentaires et remarques.
Seb
Salut tout le monde, après les modifications d'hier, voici les essais sur FSX ce matin. Je trouve ça plutôt pas mal. J'envoie une copie à Michel pour un petit béta test et s'il n'y a rien de choquant, il le mettra en ligne.
J'ai corrigé quelques petits détails depuis ces prises de vues, une antenne sur la passerelle qui avait perdue une partie de ses polys, le plafond intérieur de la passerelle qui avait un problème de normal et une paroie de la superstructure arrière qui avait un problème de texture.
Pour finir, il me reste à faire quelques petits détails de texture et faire une version "Duquesne" et on devrait être pas mal.
VoilĂ pour ce matin
A plus
Seb
La tuyauterie de la douche n°4 présente aussi un problème, au niveau de l'évacuation...
SEB, tu es trop fort !
Je trouve que l'ajout de personnages est, un peu à la manière de ce que fait ORBX sur ces terrains, le petit plus qui rend une réalisation un cran au dessus car elle devient... "vivante" !
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Très beau travail de conception, qui plus est pour un premier projet, ce qui promet pour les modélisations avenirs.
Bravo
Bonsoir,
Grand merci à Seb pour cette superbe réalisation qui va peupler ma rade de Toulon sous peu!
Tous ces détails créés en si peu de temps, ça donne envie d'aller tâter du Blender...
Avec tous ces nouveaux bâtiments on va pouvoir recréer la revue navale du 15 Août!
Berju.
Salut tout le monde, après les modifications d'hier, voici les essais sur FSX ce matin. Je trouve ça plutôt pas mal. J'envoie une copie à Michel pour un petit béta test et s'il n'y a rien de choquant, il le mettra en ligne.
désolé mais....O_o
Et les canots de sauvetage gonflable blanc ?
tu ne les a pas encore fait nettoyés ?
Dernière modification par Pappy2 (18-08-2014 20:48:45)
Bons vols
@+Pappy2
Pour la revue navale, si je parviens à réaliser tous les bâtiments de ma liste, ça devrait pouvoir se faire
Pour le Suffren pilotable, c'est pas encore fait mais c'est en projet et je cogite dessus. Je pense que je sortirai d'abord quelques frégates avant de me pencher dessus pour de bon.
Aller, ce soir, c'est soirée George Leygues,
Salut Pappy2,
Les canots sont bien blancs, certe, un blanc un peu passé, mais bien blanc comme tu peux le voir sur l'image ci dessous, l'image que j'ai posté plus tôt à été faite dans une lueur de l'aube, ce qui masque un peu la vrai "couleur". J'essaierai de les blanchir un peu quand je retravaillerai les textures.
Seb
Salut Pappy2,
Les canots sont bien blancs, certe, un blanc un peu passé, mais bien blanc comme tu peux le voir sur l'image ci dessous, l'image que j'ai posté plus tôt à été faite dans une lueur de l'aube, ce qui masque un peu la vrai "couleur". J'essaierai de les blanchir un peu quand je retravaillerai les textures.
http://i580.photobucket.com/albums/ss24 … 31-119.png
Seb
Bonsoir Seb,
désolé de t'embêter pour ce petit détail,
moi, dans la réalité je les vois blanc comme...le poisson à l'arrière
sur ton image ils sont plutĂ´t gris perle comme ...la peinture du bateau
mais bon ce n'est que mon avis, c'est toi "le peintre" et ton travail est formidable
Bon vent à ta frégate
c'est quand le champagne pour la baptiser ?
Bons vols
@+Pappy2
Salut,
Pappy2, tu ne m’embêtes pas, ce sont les détails qui font justement tout l’attrait des ces créations ....
Voici une image après modif, dis moi ce que tu en penses (j'ai modifié autre chose, à vous de trouver ...) :
Et voici les dernières avancées du Georges Leygues, étant donné que je n'ai pas de plan pour celui là , il y aura une plus grande part d'à peu près :
Je pense que je vais renommer le topic pour y inclure tous les bâtiments que je vaius faire, du style :"Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender". Comme ça tout sera sur ce topic.
A plus
Seb
Salut Seb
Ton à peu près me convient parfaitement !
Vivement le release poir des rotations sur dauphin et alouette II et III !
Un grand MERCI !
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
ils sont superbes ces navires ! La rouille apparaitra au fil des jours de mer ?
Bonjour,
Superbe, par contre j'ai toujours un pb avec la fumée absente?
Personnellement je préférais la coque de la V1, elle faisait plus "vivante".
Version V1
Version V2
Mais c'est un avis tout Ă fait personnel!
Encore bravos, bon courage pour la suite.
Jaco
Jaco
ils sont superbes ces navires ! La rouille apparaitra au fil des jours de mer ?
Restera plus qu'à simuler à bord une équipe de dé-salage qui passera un coup de "déox" au retour de mission!!
Merci à l'auteur de faire revivre nos bailles désarmées.
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Merci pour vos retour, je note donc :
- Pas de fumé (l'effet doit se nommer fx_Smoke_Suffren.fx et devrait être présent dans le zip mais je vais regarder ça)
- Rajouter des effets "soudure" et détails divers sur la coque pour plus de réalisme comme avant
- Mettre la rouille
Bon, je vais regarder ça ce soir.
Seb
Bonsoir,
le fichier fx_smoke est bien présent dans le zip,
j'ai vérifiè la présence de fumée sur d'autres bâtiments comme le foch et le clem ainsi que ceux de KL791, des fois que le pb viendrait de mon simu, mais ils fument tous, alors??
Jaco
Jaco
Salut Jaco,
je viens de m’apercevoir que le problème viens qu'il ne s'agit pas de la bonne version, le nom devrait être : "fx_Suffren_Smoke.fx". Essaye de renommer le fichier effet avec ce nom. Par contre, ça risque de ne pas être le même effet que sur mes screen car j'avais retravaillé l'effet en l'estompant un peu. Tiens moi au courant si ça marche.
Seb