#1 [↑][↓] 01-10-2014 23:47:59

dbur
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[FSX] LFQB en chantier

Bonjour Ă  tous,
Quelques nouvelles de Troyes-Barberey, qui avance lentement mais sûrement...
Les bâtiments principaux sont installés, et le marquage des parkings aussi.
Il reste encore beaucoup de boulot mad2_gif

http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … /lfqb1.jpg

http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … /lfqb2.jpg

Dernière modification par dbur (12-10-2014 18:14:43)


You know you've landed with the wheels up if it takes full power to taxi to the ramp.

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#2 [↑][↓] 02-10-2014 07:41:49

filipo
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Re : [FSX] LFQB en chantier

Bonjour Didier,

ces débuts sont très prometteurs eusa_clap

merci @ toi

Fil

lfqb1.jpg

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#3 [↑][↓] 02-10-2014 07:55:05

F-MC94
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Re : [FSX] LFQB en chantier

Bon courage Didier.
C'est déjà pas mal avancé.


FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 Ă©crans - Saitek X52.

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#4 [↑][↓] 02-10-2014 08:08:39

Manolodobrazil
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Re : [FSX] LFQB en chantier

joli,Didier.

Avec l'ombrage (baking ) sur le haut des bâtiments ou sous pentes ,tu gagnerais en réalisme .

En générale, je fais une texture dégradée noir/transparent que je viens superposer et ajuster aux endroits désirés,en la plaquant sur un "plane". Ou je la crée directement sur la texture originel du bâtiment ,avec un calque et la fonction "multiply".
Sinon ,il y a "Xnormal" qui fait du bon boulot.--> Xnormal presenté par Lagaffe
Simple avis personnel .
Bonne suite

Dernière modification par Manolodobrazil (02-10-2014 08:15:14)

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