Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
Quelques nouvelles de Troyes-Barberey, qui avance lentement mais sûrement...
Les bâtiments principaux sont installés, et le marquage des parkings aussi.
Il reste encore beaucoup de boulot
http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … /lfqb1.jpg
http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … /lfqb2.jpg
Dernière modification par dbur (12-10-2014 18:14:43)
You know you've landed with the wheels up if it takes full power to taxi to the ramp.
Hors ligne
Bonjour Didier,
ces débuts sont très prometteurs
merci @ toi
Fil
Hors ligne
joli,Didier.
Avec l'ombrage (baking ) sur le haut des bâtiments ou sous pentes ,tu gagnerais en réalisme .
En générale, je fais une texture dégradée noir/transparent que je viens superposer et ajuster aux endroits désirés,en la plaquant sur un "plane". Ou je la crée directement sur la texture originel du bâtiment ,avec un calque et la fonction "multiply".
Sinon ,il y a "Xnormal" qui fait du bon boulot.--> Xnormal presenté par Lagaffe
Simple avis personnel .
Bonne suite
Dernière modification par Manolodobrazil (02-10-2014 08:15:14)
Hors ligne