Vous n'êtes pas identifié(e).
Assez peu d'infos pour le moment juste quelques fuites venant des hautes sphères d'aerosoft sur le topic concernant l'Airbus X.
In the real Airbus any of those lights can be turned on independantly (that's what those four buttons below the glareshield are for).
I agree with you, I miss those lights too. The problem is with our current VC we are unable to implement things like dimmable lighting or a more complex VC lighting model.
We currently save all lighting in the texture file and thus we can only model one type of lighting.
For the 330 we're currently looking into a more complex lighting, but right now we can't promise anything (yet)
http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/86133-airbus-a320a321-preview/page-5
Comme cela il y a une trace de ce possible futur Airbus...
Dernière modification par Avroliner (04-07-2015 13:43:49)
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Hors ligne
Quand ils auront fini leurs A318/319 ???
- Jérôme -
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.
Hors ligne
C'était déjà sous entendu à la sortie du A318/319
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Hors ligne
Ils feraient mieux de fournir un 318/319 stable qui ne plombe pas les fps et soit compatible graphiquement avec leurs propres scènes.
Dernier gag en date, arrivée à Madère:
Dernière modification par brivadois (22-10-2014 06:13:36)
MSFS et X Plane 12.0
Windows 10, i7 12700 KF 3,6-5 GhZ, RAM 32 Go, 2 SSD de 2 To, GeForce RTX 3080 ti
Hors ligne
Je me plonge de ce pas dans l' Air Condition Panel....;)
A peu près la même avec le 737 NGX: cherchez l'erreur !
Et bien entendu, AeroSoft me dit que leurs tests ne montrent aucun problème. Plus qu'à attendre le HotFix 1.999
Dernière modification par brivadois (22-10-2014 07:44:06)
MSFS et X Plane 12.0
Windows 10, i7 12700 KF 3,6-5 GhZ, RAM 32 Go, 2 SSD de 2 To, GeForce RTX 3080 ti
Hors ligne
Hello "brivadois",
J'ai eu le même problème que toi mais avec le NGX de PMDG...
J'avais un peu trop "tweaké" le fsx.cfg (LOD radius et compagnie) à tel point que la carte graphique n'arrivait pas à suivre et donc à retranscrire correctement les paramètres élevés. Je me suis retrouvé avec un avion "désossé" comme le tien et j'ai fini par un beau plantage complet dû à un OOM.
Ne connaissant pas ta config, c'est peut être une piste à explorer.
Enfin, sur ton deuxième screen avec le PMDG, tu montres qu'il n'y a aucun souci. Mais as tu refait le vol complet avec le 737? ou juste rechargé la scène avec le 737? et ta consommation mémoire?
Bons vols !
Hors ligne
Hello "brivadois",
J'ai eu le même problème que toi mais avec le NGX de PMDG...
J'avais un peu trop "tweaké" le fsx.cfg (LOD radius et compagnie) à tel point que la carte graphique n'arrivait pas à suivre et donc à retranscrire correctement les paramètres élevés. Je me suis retrouvé avec un avion "désossé" comme le tien et j'ai fini par un beau plantage complet dû à un OOM.Ne connaissant pas ta config, c'est peut être une piste à explorer.
Enfin, sur ton deuxième screen avec le PMDG, tu montres qu'il n'y a aucun souci. Mais as tu refait le vol complet avec le 737? ou juste rechargé la scène avec le 737? et ta consommation mémoire?
Bons vols !
Tout à fait d'accord avec toi.... je ne vois pas en quoi un avion serait incompatible avec une scene... Plutot que de mettre tout sur le dos des editeurs et distributeurs de software, certains feraient mieux supprimer leur fichier fsx.cfg et d'en générer un nouveau
....C'est comme le "FSX ne tourne pas même sur des machines récentes".... tu m'etonnes, avec 150 softwares greffés sur la bête, des trucs qui tournent en arriere plan, des textures passées de 1024 à 4096 pixels, des centaines d'avions Ultra Mega HD qui tournent dans les circuits d'attente, et pourquoi pas un systeme de video call integré pour appeler sa cherie à FL320 ?
Le probleme est que bon nombre d'editeurs profitent de l'ouverture de FSX pour faire du fric et créent parfois des usines à gaz.... sans penser une seconde que leurs add-on n'est pas le seul à être installé.
A chaque fois aue j'ai du réinstaller FSX, je me suis amusé à y faire tourner un seul avion add-on (genre un PMDG 777) avec tous les parametres FSX (sauf le traffic) à fond mais sans autre add-ons.... CFG de base (avec le highmemfix=1 car il avait été oublié par ACES).... et bien la fluidité et stabilité est bluffante.
Donc en gros, ceux qui voudront, par exemple, se la faire super simulateur d'A320 lorsque le FsLabs sortira, n'auront qu'à l'installer sur un FSX vierge..... au niveau realisme des decors, c'est dejà beaucoup mieux qu'un CAE
Dernière modification par pao (22-10-2014 09:15:16)
Holidays : wasted time between 2 flights...
Hors ligne
Comme mentionne plus haut, le tweak HIGHMEMFIX resout ce genre de pb et est indispensable !
L'A330 est annonce depuis quelques mois. Pareil pour l'A340... (mais rien de garantie pour celui la)
A+
Send from my android
Dernière modification par Val77 (22-10-2014 12:02:43)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Hors ligne
Ils feraient mieux de fournir un 318/319 stable qui ne plombe pas les fps et soit compatible graphiquement avec leurs propres scènes.
Dernier gag en date, arrivée à Madère:
Et ils ont encore du boulot ...
Maintenant ils disent faire un produit assez simple dans sa complexité (je parle de l'A318/319) ce qui est le cas. Et donc au prix adapté ... Là non! si on fait le cumul, un produit fini, sans bugs et complet comme le NGX coute 10€ de plus...
- Jérôme -
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.
Hors ligne
bonne nouvelle ! j'attends le A340 avec impatience .
Je n'ai qu'un bug sur le déroulement de la cheklist : start push qui reste bloqué après plus rien .
MFSX _ XPLANE11 - W10 64 - ryzen 3 3300X _ CM ASUS TUF B450 PRO GAMING _ kfa2 GTX 1080 _ 32Go RAM 3200 mhz _ Noctua NF U12S - DD 1*500 sata 3 - 1*120 ssd OS - 1*120 ssd xplane11 - WD BLACK SN750 MFSX-Samsung C27F396FHU
Hors ligne
Pour les impatients, ya tjs moyen de merger l'a321 d'aerosoft avec l'a330 de thomas ruth. ça fonctionne nickel. Évidemment on a pas la porté d'un a330 (ni le modèle de vol), mais comme de toute façon je n'ai jamais la patience de faire un long courrier et que je déplace l'avion sur la map de fsx, pour moi ça ne change pas gd chose :-p
Hors ligne
Ils feraient bien mieux de se pencher sur leur throttle qui ne fonctionne pas. Ni A320, ni 318-9
En tout cas moi, ca fait longtemps que j'ai changé de cremerie et n'attend plus rien d'eux.
Esperons que cet a330 sois au moins joli comme ca je pourrai profiter des screens que vous ferez.
Hors ligne
Ils feraient bien mieux de se pencher sur leur throttle qui ne fonctionne pas.
Ben ... si elle fonctionne . Il y a certainement des choses à reprocher à cette série de chez Aerosoft, mais c'est dommage de laisser des contre-vérités à la lecture de tous.
Jérôme
Hors ligne
John Tailor,
J'aime beaucoup ta photo et ta devise
Par contre, si j'ai des soucis avec le A318, je ne comprends pas ton problème de throttle. Peux tu préciser ?
MSFS et X Plane 12.0
Windows 10, i7 12700 KF 3,6-5 GhZ, RAM 32 Go, 2 SSD de 2 To, GeForce RTX 3080 ti
Hors ligne
comme de toute façon je n'ai jamais la patience de faire un long courrier et que je déplace l'avion sur la map de fsx, pour moi ça ne change pas gd chose :-p
Waw alors là tu m'as tué !
Hors ligne
bonjour
Le seul bug que j'ai pu mettre à jour après avoir effectuer des vols ardus sur Vagar ou skiathos avec l'aide de mon copilote !!! c'est le réglage du pitch trim dans le FMS (UP0.8) onglet "perf". si vous adoptez la valeur calculée par airbus X fuel planer et que vous entrez cette valeur, vous aurez ce message "config pitch trim not in T.O range" quand vous pousserez les gaz en position "TOGA" !!!
Quelqu'un peut-il me le confirmer ?
cet addon est une réussite !
bons vols
MFSX _ XPLANE11 - W10 64 - ryzen 3 3300X _ CM ASUS TUF B450 PRO GAMING _ kfa2 GTX 1080 _ 32Go RAM 3200 mhz _ Noctua NF U12S - DD 1*500 sata 3 - 1*120 ssd OS - 1*120 ssd xplane11 - WD BLACK SN750 MFSX-Samsung C27F396FHU
Hors ligne
En fait, le joystick ne fonctionne tout simplement pas sur cet avion. (Juste les gaz, le reste bouge).
Et je ne suis pas un cas isolé. Recherche sur google, 1 er resultat : aucune des solutions ne fonctionnent. Je vais peut être reessayer puisque je rienstalle fsx (le dd a cassé :) quelle joie ) mais j'ai peu d'espoir.
J'aimerai pourvoir dire tant de bien de cet add on.
@ brivadois : j'en ai plein d'autre comme ca ! Je changerai ptet à l'occase.
Dernière modification par John Taillor (01-11-2014 19:40:08)
Hors ligne
Premier screen du futur addon:
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Hors ligne
Moi je dis qu'on est pas prêt de le voir voler celui la.
Je pense en 2017. Vivement!!
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
Hors ligne
Hors ligne
2017 ?? sur le forum d'aerosoft Mathijs Kok donne l'année 2015 pour la sortie de l'A330.
i9-12900k - gigabyte z690 Aorus elite ax - gskill 32go DDR5 5200 - gigabyte RTX3080 vision oc 10go - nvme P5plus 2to crucial - nvme P5plus 1to crucial
Hors ligne
Pas de polémique sur la date de sortie, j'ai donné 2017 comme ça, sans aucune autre information, car si ils en sont qu'au stade du train d'atterrissage, ils sont pas prêt de le pondre. Mais ça, ca n'engage que moi!
I7 8700k @4,5 Ghz - Asus Prime Z370 P - 32 Go 2400Mhz - DD SSD Corsair Force GS READ 360 Go - Gigabytes GTX1080TI 11Go - Win 11 64 bits - MSFS - Fenix A320
Hors ligne
Nop mais Aerosoft communique souvent avec des images qui ont déjà plusieurs semaines. Il n'est donc pas impossible que le Dev de ce 330 soit plus avancé que ce simple rendering 3D.
En même temps le développement risque d'avancer rapidement vu qu'il vont se contenter de copier coller les système de leur 320...=(
Ils n'ont cas pondre un modèle visuel.
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Hors ligne