Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
FSX ne tient visiblement pas compte du réchauffement climatique : si je décolle aujourd'hui (4.12.14) au départ de Genève, il y a de la neige sur le Jura jusqu'en plaine... Le Lac Léman est même gelé ! Mais cela vient probablement d'un bug avec FTX Vector.
Bref, est-il possible de supprimer la neige, voire "forcer" une texture type été ou automne en gardant la date actuelle (décembre) ?
Ma config:
FSX Acceleration
FTX Global + Vectors
Switzerland Pro X
Active Sky Next.
Merci d'avance.
Dernière modification par zodov (04-12-2014 14:36:31)
Bonjour,
Si c'est pour avoir la météo réelle, on peut supprimer la relation entre Active Sky et FSX (configuration de Active Sky). Du moins on pouvait le faire avec Active Sky Evolution. Tu auras la météo du jour et les textures d'été si ça te chante!
JMC
bonjour
Tout à fait d'accord avec Gastonj mais pas dans le terme "supprimé" . En fait démarrer FSX en premier à la saison voulue , puis démarrer active sky et on se retrouve avec le jeu saisonnier de texture et la météo du jour.
Cdt
Philippe
PC1 : i7 8700K 3.6 GHz - 32go RAM 3000MHZ ddr4 -RTX4070/ projecteur benq 1080ST - Home cockpit B737 avec Arduino et carte FDS SYS1-XT - XP12+ MIP + OVERHEAD + PEDESTRAL - MCP + NAV CPFLIGHT - CDU openckpit - FlightsimPm Throttle - PC2 : Displays + ZHSI -
Même avec la météo de REX, j'ai de la neige à Munich en ce moment. Je ne sais pas s'il y a une solution.
W7 64 bits // CPU: i7 4770 3,5 Ghz - 4 Ghz Turbo non OC // CM: Z97 M Plus // CG: GTX 970 4 Go // RAM : 2x4 Go G-Skill// 2 DD de 1 To
P3Dv4 AS16(Météo) REX (Textures) UTX ORBX FTX Global // 30 airports (Aerosoft/Fly Tampa/FSD)
Bonjour,
bonjour
Tout à fait d'accord avec Gastonj mais pas dans le terme "supprimé" . En fait démarrer FSX en premier à la saison voulue , puis démarrer active sky et on se retrouve avec le jeu saisonnier de texture et la météo du jour.
Cdt
Philippe
Je vois que tu m'as mal compris. Je voulais dire dissocier l'heure de Active Sky de celle du simulateur. C'est ça "supprimer une relation" dans le contexte de la question (relation entre les heures).
Par ailleurs Zodov, les textures sol du simulateur sont conventionnelles et les logiciels météo ne changent pas les textures sol en fonction du temps qu'il fait. L'hiver en Europe, il y a de la neige ...et pas l'été!
Cordialement,
JMC
Dernière modification par gastonj (05-12-2014 11:30:54)
Bonjour,
ADJ PHIL a écrit :bonjour
Cdt
Philippe
Je vois que tu m'as mal compris. Je voulais dire dissocier l'heure de Active Sky de celle du simulateur. C'est ça "supprimer une relation" dans le contexte de la question (relation entre les heures).
Par ailleurs Zodov, les textures sol du simulateur sont conventionnelles et les logiciels météo ne changent pas les textures sol en fonction du temps qu'il fait. L'hiver en Europe, il y a de la neige ...et pas l'été!
Cordialement,
JMC
Pas de problèmes, je voulais juste éviter une mauvaise interprétation pour aider.
bonne soirée gastonj
Philippe
PC1 : i7 8700K 3.6 GHz - 32go RAM 3000MHZ ddr4 -RTX4070/ projecteur benq 1080ST - Home cockpit B737 avec Arduino et carte FDS SYS1-XT - XP12+ MIP + OVERHEAD + PEDESTRAL - MCP + NAV CPFLIGHT - CDU openckpit - FlightsimPm Throttle - PC2 : Displays + ZHSI -
Pages : 1