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Bon...je reviens dans 1 semaine comme l'a dit n666eo.
A+
Merci Neo pour ce que tu m'as appris.
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Si tu réduis les gaz, l'avion va perdre de la vitesse donc il va commencer à descendre puis remonter pour ce stabiliser à une vitesse stable.
AF330, un avion qui n'a plus de moteur descends en continu x) Comme un planeur
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KooK....arrêter svp.
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Je tente de t'aider, ni plus ni moins. Je te crois sincère et désireux d'apprendre. Il faut commencer par les bases.
1 * 2 = 2
2 * 2 = 4
3 * 2 = ?
Ce sont les bases. Saura-tu répondre ?
Dernière modification par kOOk (26-01-2015 22:30:13)
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KooK....arrêter svp.
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Oui c'est peut être un peu contradictoire. . Mais si tu es en panne moteur ton avion fini au sol dans tout les cas.
Je dis en continu car en général tu t'amuse pas à monter et descendre en cas de panne total. Mais fait l'expérience car il va remonter un peu mais après ça recommence car plus assez de portance. Après il faut bien sur être très haut . Enfin bref. Il explique mieux que moi je pense : /
Config: I7 2700k 3.2Ghz + MSI 970 4go + 8go 1600ghz
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Oui c'est peut être un peu contradictoire. . Mais si tu es en panne moteur ton avion fini au sol dans tout les cas.
Je dis en continu car en général tu t'amuse pas à monter et descendre en cas de panne total. Mais fait l'expérience car il va remonter un peu mais après ça recommence car plus assez de portance. Après il faut bien sur être très haut . Enfin bref. Il explique mieux que moi je pense : /
Ok merci.
Et si je ne fais que diminuer ma puissance? (sans couper les moteurs), je monte ou pas? Quand je dis "monte", j'imagine que le vario sera positif.
Oui ou non? Cela aura le même effet que si on coupait les moteurs? Ou peut-être qu'on va continuer a descendre mais que notre vario sera moins élevé (négativement) par rapport à couper les moteurs?
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Popite78 a écrit :Oui c'est peut être un peu contradictoire. . Mais si tu es en panne moteur ton avion fini au sol dans tout les cas.
Je dis en continu car en général tu t'amuse pas à monter et descendre en cas de panne total. Mais fait l'expérience car il va remonter un peu mais après ça recommence car plus assez de portance. Après il faut bien sur être très haut . Enfin bref. Il explique mieux que moi je pense : /Ok merci.
Et si je ne fais que diminuer ma puissance? (sans couper les moteurs), je monte ou pas? Quand je dis "monte", j'imagine que le vario sera positif.Oui ou non? Cela aura le même effet que si on coupait les moteurs? Ou peut-être qu'on va continuer a descendre mais que notre vario sera moins élevé (négativement) par rapport à couper les moteurs?
Il te faut commencer par les bases. Entre diminuer la puissance des moteurs d'un Cessna 208 et couper tous les moteurs d'un Cessna 208, il y a une tripotée d'équations différentielles qui divergent en pi d'une tendance à l'autre de montée complémentaire.
Il te faut les bases AF330, tout le monde te le dit !
Dernière modification par kOOk (26-01-2015 22:48:12)
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Ah! Bah vous revenez vous XD?!
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Imagine que tu es très haut (20 000 ft) tu coupe les moteurs, l'avion descend donc prend de la vitesse, il pique jusqu'à avoir une vitesse très élevé. Ton avion va monter car une portance élevée, c'est de cette façon que l'on sort d'un décrochage d'ailleurs . Mais si tu a plus de moteur, ton avion va monter puis retomber car plus de vitesse etc. ... et tu arrive sur terre
Dernière modification par Popite78 (26-01-2015 22:54:39)
Config: I7 2700k 3.2Ghz + MSI 970 4go + 8go 1600ghz
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Imagine que tu es très haut (20 000 ft) tu coupe les moteurs, l'avion descend donc prend de la vitesse, il pique jusqu'à avoir une vitesse très élevé. Ton avion va monter car une portance élevée, c'est de cette façon que l'on sort d'un décrochage d'ailleurs . Mais si tu a plus de moteur, ton avion va monter puis retomber car plus de vitesse etc. ... et tu arrive sur terre
L'avion descend et prend de la vitesse ?
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XD!!!! Bon je vais aller tout revoir car vous m'avez dit - et réussi à prouver que la vitesse pendant la chute à trajectoire constant = vitesse avant chute.
XD KooK!!! Bon bah.... Bonne nuit!
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Un avion conventionnel est trimé pour une vitesse, ce qui signifie que si tu réduis les moteurs à une vitesse donnée en palier, sans toucher au manche, l'avion conservera sa vitesse en traduisant la perte d'énergie de propulsion par une trajectoire descendante à vitesse d'origine constante.
Voilà .
Dernière modification par kOOk (26-01-2015 23:13:06)
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XD! KooK qui répond correctement!!! J'en peux plus! Lol!!!
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Oui maître KooK. J'ai révisé mes tables de multipilications que je vous réciterai demain.
Bonne nuit maître. D'ailleurs, vous aimez cuisinez maître? !!!!!? Lol!
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Oui maître KooK. J'ai révisé mes tables de multipilications que je vous réciterai demain.
Bonne nuit maître. D'ailleurs, vous aimez cuisinez maître? !!!!!? Lol!
N'oublie pas d'apprendre la grammaire par la même occasion.
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