Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben cool, c'est ce que tu vas faire en vrai parce que tu es obligé de faire ça.
Et en plus il est cool, il est un peu plus long pour bénéficier du vor ABB
Je ne pense pas descendre sur LFPL pour le faire avec vous... bien que j'en mourrais d'envie ! je vous rejoindrai Ă LFAT ... en voiture comme tout bon terrien.
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutĂ´t ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]
Hors ligne
LFPL - LFPE - suivre 001 jusqu'à intercepter 327 CLM, le suivre jusqu'à LFPP - entrée transit creil - sortie transit creil - MTD - ABB - Le Touquet
Tient Montdidier, terre de mon enfance, moi j'ai coupe vertical CDG, vor Beauvais, Vor Abbeville, et finis à vue au dessus de la baie de somme, Baie d'Authie. J'étais très loin du compte.
vertical CDG, je suis dingue, ils vont me mettre en pièce la.
Il y en a qui sont déjà aller pédaller
Dernière modification par Steph-80 (23-01-2009 21:00:43)
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hors ligne
LFPL - LFPE - suivre 001 jusqu'à intercepter 327 CLM, le suivre jusqu'à LFPP - entrée transit creil - sortie transit creil - MTD - ABB - Le Touquet
Moi je prendrais un cap au 010 ... les fennec de l'AA et le 2000 qui nous attend arrivé à creil c'est pas trop ma tasse de thé :e
Hors ligne
Et dans le fennec ca ton ami le sniper !
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Un périple (survol de frontière) avec plan de vol. Serait sympa.
Du moins original.
Ce n'est plus d'actualité pour 2009 mais au passage, j'ai appris que le FCL1.028 Français suffit pour la Belgique.
Hors ligne
Zangdaarr a écrit :LFPL - LFPE - suivre 001 jusqu'à intercepter 327 CLM, le suivre jusqu'à LFPP - entrée transit creil - sortie transit creil - MTD - ABB - Le Touquet
Moi je prendrais un cap au 010 ... les fennec de l'AA et le 2000 qui nous attend arrivé à creil c'est pas trop ma tasse de thé :e
Après ça dépend si tu veux faire au plus court ou pas.
Steph: Ă une Ă©poque on avait le transit Bourget pour couper. Mais pour Le Touquet je crois pas que c'Ă©tait une bonne option non plus
Avec Yann j'ai deux places dans l'avion, qui nous rejoint?
Dernière modification par Zangdaarr (31-01-2009 20:25:20)
Hors ligne
Salut Zangdaarr,
Merci pour les précisions. Moi je partirai d'Amiens donc pour les Avions ça me ferra loin . Il y a beaucoup de personne de la région parisienne, je pensais pas qu'il y en avais tant.
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hors ligne
Merci pour les précisions. Moi je partirai d'Amiens donc pour les Avions ça me ferra loin
Il me semble que quelqu'un a proposé de passer te prendre à Amiens.
C'est sur le chemin de 80% des avions ...
Hors ligne
Salut Zangdaarr,
Merci pour les précisions. Moi je partirai d'Amiens donc pour les Avions ça me ferra loin . Il y a beaucoup de personne de la région parisienne, je pensais pas qu'il y en avais tant.
Stéphane
Et bah tu veux pas que je fasse une escale Ă Amiens?
C'est encore plus rigolo avec un stop
Dernière modification par Zangdaarr (03-02-2009 11:05:25)
Hors ligne
Profites Stéphane,
Aero taxi pilote-virtuel, vient te prendre sur place !
la classe ! :v :v
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
Par contre faut décider de la date que je réserve l'avion
"Quand : le 3 mai 2009 ou le 10 mai 2009."
Tu bookes les 2 dates et t'auras forcément bon.
Il est toujours interressant de prévoir une date de secours.
Hors ligne
Dimanche 3 et dimanche 10 l'avion est bloqué par le même type de 10 à 17h, ça règle la question
Donc voyage possible pour moi uniquement si je me fais lâcher VPRU entre temps (ce qui me prendrait au max 1h... mais bon).
Du coup j'ai rĂ©servĂ© l'avion RG pour le WE du 3 et 10 et j'ai bloquĂ© deux cours pour le lâchĂ©, on verra bien si je change d'avis d'ici lĂ
Dernière modification par Zangdaarr (03-02-2009 14:24:47)
Hors ligne
c'est quoi l'avion exactement ?
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
1h ? t'es sûr ? Ça me semble peu pour maitriser le train rentrant et le pas variable, à moins que tu n'ai déjà fait des heures ?
@Gilles: ce doit ĂŞtre le C177 .
Edit : pour ma part je pourrais réserver que 6 semaines à l'avance... mais je pense que le 10 serait mieux, au cas où certains souhaiteraient avoir leur long week-end du 1er.
Dernière modification par babar (03-02-2009 14:47:16)
Hors ligne
celui ou je suis laché actuellement:
172N
Celui ou je vais me faire lâcher:
172RG
Dtf il faut bien que je passe ma VPRU, et ça ne va me prendre qu'une heure parce que j'ai déjà eu cette qualif. Faut que j'en fasse le maximum ici avant de partir au Québec (VPRU / Vol de nuit), limite si je pouvais faire IFR et ME en club ça m'arrangerait presque.
Par contre ça va augmenter les frais totaux de 20€/h
1h ? t'es sûr ? Ça me semble peu pour maitriser le train rentrant et le pas variable, à moins que tu n'ai déjà fait des heures ?
Mon premier lâché a été fait en 2h30 et à l'époque je n'avais jamais touché un 172, que du 152.
Mais bon, connaissans les clubs, y'aura bien un "petit vol de contrĂ´le pour ĂŞtre bien sur".
Dernière modification par Zangdaarr (03-02-2009 14:48:25)
Hors ligne
Ah oki , je me disais aussi
ME Ă mon avis tu devrais pouvoir trouver sur la plateforme non ?
Et l'IR , c'est l'IR FAA que tu as besoin ? parce qu'il me semble que Vincent à déjà dû se renseigner dessus :e
Hors ligne
a mon AC, on est Ă 190 euros de l'heure sur BE24 (pas variable/train rentrant)
:b Le portefeuille, tire la tronche, dès la moindre nav.
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ă 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Hors ligne
a mon AC, on est Ă 190 euros de l'heure sur BE24 (pas variable/train rentrant)
:b Le portefeuille, tire la tronche, dès la moindre nav.
J'ai tjrs des passagers qui participent un peu - c'est pour ça que la formation en AC est avantageuse pour moi - mais bon c vrai que c cher, cela dit pour un lâché faut quoi, 5h?
Oui IR FAA Babar, mais anyway, ça coûte moins cher directement sur place.
Hors ligne
Gilles.DR315 a Ă©crit :a mon AC, on est Ă 190 euros de l'heure sur BE24 (pas variable/train rentrant)
:b Le portefeuille, tire la tronche, dès la moindre nav.
J'ai tjrs des passagers qui participent un peu - c'est pour ça que la formation en AC est avantageuse pour moi - mais bon c vrai que c cher, cela dit pour un lâché faut quoi, 5h?
Oui IR FAA Babar, mais anyway, ça coûte moins cher directement sur place.
salut,
Tu fait participer des pax en vol d'instruction ?
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Hors ligne
Salut Zangdaarr,
Merci pour la proposition et je suis partant !!
Une ballade en tagazou ne se refuse pas, surtout dans un si jolis coin, Baie de Somme, Baie de l'authie.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hors ligne
Salut Zangdaarr,
Projet Ă©galement d'IR FAA en 2009, j'ai rencontre et eu des devis des 4 Ă©coles en France et une ecole serieuse aux US.
Nous pourrions Ă©changer nos datas
Je vais essayer de venir au Touquet, on aura l'occasion d'en discuter enfin j'espère :)
A bientĂ´t
Hors ligne