#1 [↑][↓] 14-08-2015 20:06:16

Pappy2
Membre
Lieu : Proche du lac d'ANNECY
Inscription : 20-03-2011
RenommĂ©e :   23 

[FSX] et STEAM

Bonjour Ă  tous
j'ai une question ...peut-ĂŞtre idiote,
la version STEAM de FSX est elle SP2 et ACCELERATION ?


Bons vols
@+Pappy2

Hors ligne

#2 [↑][↓] 14-08-2015 20:44:20

armando
Membre
Lieu : LFGA
Inscription : 03-10-2010

Re : [FSX] et STEAM

Bonsoir ,

Un élément de réponse ( source Magasin de steam ):

[.. Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition (FSX : Steam Edition) est fonctionnellement similaire à la version en coffret de Microsoft Flight Simulator X (MSFSX Gold Edition). Nous avons beaucoup travaillé avec des développeurs tiers pour nous assurer que les deux produits fonctionnent l’un avec l’autre, mais en raison de la large gamme d’Add-Ons (modules) disponibles pour MSFSX Gold Edition, nous ne pouvons pas garantir que votre contenu actuel fonctionnera avec Microsoft Flight Simulator X Steam Edition

Si vous avez déjà installé MSFSX Gold Edition sur votre PC et que l’exécution des deux jeux côte à côte vous préoccupe, vous pouvez envisager d’installer FSX Steam Edition sur un autre PC.

Si vous avez déjà installé MSFSX Gold Edition et des Add-Ons (modules), ils ne seront accessibles qu’à travers l’installation existante. Ils ne seront pas copiés de version originelle à la version Steam du simulateur...].



Donc normalement  oui fsx steam Edition contient Ă©galement le pack AccĂ©lĂ©ration, concernant le sp2 je reste nuancĂ©..et je laisse Ă  d'autres commenter sur ce propos ..

Bonne soirée.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 14-08-2015 21:00:31

bgille
Membre
Inscription : 24-07-2015
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] et STEAM

Perso j'ai la Steam Edition.
Ils parlent bien du pack accélération mais ne mentionne jamais le SP2, ceci dit... ci celui-c i est intégré dans le pack accélération, cela peut se comprendre.
Et si j'en crois ce que j'ai trouvĂ© sur le net  "It is FSX plus the Acceleration add-on, which includes Service Pack 2"

Donc FSX SE = SP2 et ACCELERATION
wink

Hors ligne

#4 [↑][↓] 15-08-2015 08:15:32

Sango
Membre
Inscription : 18-02-2009
RenommĂ©e :   10 

Re : [FSX] et STEAM

Donc FSX SE = SP2 et ACCELERATION

Peut ĂŞtre pas si simple. A titre d'exemple, les modules gns de RealityXp ne tournent pas sur la version SE.


Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.

Hors ligne

Pied de page des forums