Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir ,
Un élément de réponse ( source Magasin de steam ):
[.. Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition (FSX : Steam Edition) est fonctionnellement similaire à la version en coffret de Microsoft Flight Simulator X (MSFSX Gold Edition). Nous avons beaucoup travaillé avec des développeurs tiers pour nous assurer que les deux produits fonctionnent l’un avec l’autre, mais en raison de la large gamme d’Add-Ons (modules) disponibles pour MSFSX Gold Edition, nous ne pouvons pas garantir que votre contenu actuel fonctionnera avec Microsoft Flight Simulator X Steam Edition
Si vous avez déjà installé MSFSX Gold Edition sur votre PC et que l’exécution des deux jeux côte à côte vous préoccupe, vous pouvez envisager d’installer FSX Steam Edition sur un autre PC.
Si vous avez déjà installé MSFSX Gold Edition et des Add-Ons (modules), ils ne seront accessibles qu’à travers l’installation existante. Ils ne seront pas copiés de version originelle à la version Steam du simulateur...].
Donc normalement oui fsx steam Edition contient également le pack Accélération, concernant le sp2 je reste nuancé..et je laisse à d'autres commenter sur ce propos ..
Bonne soirée.
Perso j'ai la Steam Edition.
Ils parlent bien du pack accélération mais ne mentionne jamais le SP2, ceci dit... ci celui-c i est intégré dans le pack accélération, cela peut se comprendre.
Et si j'en crois ce que j'ai trouvé sur le net "It is FSX plus the Acceleration add-on, which includes Service Pack 2"
Donc FSX SE = SP2 et ACCELERATION
Donc FSX SE = SP2 et ACCELERATION
Peut ĂŞtre pas si simple. A titre d'exemple, les modules gns de RealityXp ne tournent pas sur la version SE.
Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.
Pages : 1