Vous n'êtes pas identifié(e).
Au parking visiteurs Aviation générale
En courte, approche rapide aviation générale sur 03 sur des indications de pilote locaux qui ne respectent pas
à -la-lettre la trajectoire du tour de piste gigantesque surtout quand on dois dégager au bout.
Il y a du monde au point d'arrêt Alpha
Prise jeudi soir, Ã Nantes (LFRS) lors d'un examen C1 sur IVAO. Carenado C172N et Nantes de FranceVFR
Dernière modification par vbazillio (27-02-2009 00:43:37)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Jolie série, j'aime bien
La deuxième est la meilleure je pense
Hors ligne
Comme d'hab, avec vbazillio c'est l'immersion assurée, presque du réel.
Superbes shoots.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Hors ligne
En courte, approche rapide aviation générale sur 03 sur des indications de pilote locaux qui ne respectent pas
à -la-lettre la trajectoire du tour de piste gigantesque surtout quand on dois dégager au bout.
Il y a du monde au point d'arrêt Alpha
Salut Vincent,
Est-ce bien ce qui est décrit dans la VAC au sujet du travers TWY B pour les atterrissage en 03, et hop sortie première à droite TWY C ?
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Hors ligne
Est-ce bien ce qui est décrit dans la VAC au sujet du travers TWY B pour les atterrissage en 03, et hop sortie première à droite TWY C ?
Je n'avais pas vu la consigne de la VAC et me basait sur ce que des basés m'avaient expliquer sur la taille de leur tour de piste et le fait qu'avec un QFU en 03 et le parking club au bout, les circuits étaient beaucoup (beaucoup) plus courts (voir même plus court qu'au travers Bravo).
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Bonjour,
Superbe=)
Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un examen C1?
Sweet
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
Hors ligne
Merci ;-)
Excusez mon ignorance, mais qu'est-ce qu'un examen C1?
Il existe sur IVAO (vol en réseau contrôlé) des grades pour les pilotes et les contrôleurs. Mis à part les tous premiers niveau, il y a un examen théorique (en ligne) et un examen pratique à passer pour obtenir le "grade" supérieur.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Je n'avais pas vu la consigne de la VAC et me basait sur ce que des basés m'avaient expliquer sur la taille de leur tour de piste et le fait qu'avec un QFU en 03 et le parking club au bout, les circuits étaient beaucoup (beaucoup) plus courts (voir même plus court qu'au travers Bravo).
Merci, on va économiser du pneu virtuel
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Hors ligne