Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Bonjour,
Histoire de me remettre doucement dans le bain, je commence par un petit multiaxes...... en direct de l'ßle de beauté.
Si vous avez des infos ou photos, je prends !
@+
Le début du commencement du début
DerniĂšre modification par lco (28-04-2009 18:57:25)
Hors ligne
Le retour de lco !! Je pense que ça va faire mal !!
Bon courage !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hors ligne
Hors ligne
bof bof en terme de modélisation l'élÚve est encore loin de dépasser le maitre! c'est lambda à peu prés bien ..., ce qui fera surtout la valeur de ce 2000 c'est le modÚle de vol et tout se qui se rapproche de sa mise au point, toutes ces recherches , ces calculs ,qui ont permis de l'élaborer...
Hors ligne
Salut Rollus,
Et ben !! pour du lambda à peu prés bien............. c'est tout simplement génial comme modelisation !!!!
Le nombre d'heures que tu as du passer devant ton Ă©cran..... chapeau l'artiste
Moi, j'avance tranquille en attendant l'apéro du soir
@+
Hors ligne
Hors ligne
Bonsoir Laurent,
Grand merci de partager avec nous le processus de création d'un nouveau modÚle. Que voilà une chronique qui commence bien. Je ne manquerai pas d'y faire une visite réguliÚrement. Si tu as besoin d'un pilote d'essai je m'inscris sur la longue liste de tous ceux qui souhaiteront jouer ce rÎle (rires)
Bonne soirée
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hors ligne
Salut
vous ĂȘtes formidables, la crĂȘme de la crĂȘme de la modĂ©lisation qui papotent entres eux avec modestie , je le rĂ©pĂšte , vous ĂȘtes formidables !!
merci d'ĂȘtre comme ça, ça fait du bien ...
amicalement
Philippe FAF020
Hors ligne
Salut Cathare, toujours sur la fréquence !!!! et comme tu dis, y a bien longtemps
Sympa Pilune ton petit mot....... merci
Pour le moment, je découvre FSX car je suis passé d'un Athlon XP à un E8500.... Pfuuu y a pas photo, il est beau ce FSX.
Le plus impressionnant, c'est sous Gmax, la vitesse de calcul est , je vais pouvoir faire exploser le compteur de poly !!!!
Je vous laisse, je vais jouer....
@+
Rollus, on se retrouve vers midi.........................tu sais pourquoi
Hors ligne
Hors ligne
Et moi je sens que tu vas m'embaucher pour cet oiseau !
Alors lĂ !!! ............... avec plaisir !!!
Mais passer d'un petit truc poussif comme le 2000 Ă un BMW en position centrale 2 cylindres (60 l) 4 temps 98 HP, c'est comme rentrer dans la cours des grands ! !
A+
-
-
-
-
-
-
-
PS : Ah, on parle en tonne pour la poussée sur le 2000, scuse rollus
Hors ligne
Peu importe l'avion, la qualité du projet et surtout l'ambiance dans le team comptent bien davantage que les tonnes de poussée..
Comme disait Jacques Lecarme, pilote d'essai, "les essais en vol sont Ă risque, mĂȘme sur un avion lĂ©ger,.. SURTOUT sur un avion lĂ©ger".
Belle illustration de cette phrase: Cessna qui a une trÚs grande expérience des avions légers depuis bien plus de 50 ans subit actuellement de grosses difficultés avec son Skycatcher dont le 2eme proto a été détruit en essai de vrille.
Actuellement ĂȘtre pilote d'essai sur avion lĂ©ger comprend bien plus de risque que l'ĂȘtre sur A380 ou Rafale !
"On n'est pas des ... quand mĂȘme !" Serge Papagalli,
Hors ligne