Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci beaucoup Fav, tu m'apprends des choses
Oh.. je t'en prie....
fav025
will je crois que tu as raison !
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bravo Will, il s'agit tout à fait d'un Lancaster MK VII ayant servi dans l'Aéronavale française, facilement reconnaissable à ses doubles commandes. Et pour préciser, il s'agit du WU 21, récupéré avec beaucoup d’efforts en Polynésie Française et qui est depuis plusieurs années en remise en état pour présentation pour le MAE. Les réparations sont effectuées par les Ailes Anciennes de Dugny.
Will : Ă toi !
Marc
Finalement ça se libère.
Pardon si je fait une redite, j'ai pas bien suivi le topic. Pour le peu que j'ai survolé, il y a l'air d'y avoir des costauds, ça ne va pas traîner :
Alors a qui c'est ça ?
Dernière modification par will (16-12-2015 18:20:46)
Alors par élimination..je suis presque certains que ce n'est pas RUSSE, ce n'est pas Français, ce n'est pas non plus un avion du vatican ..donc sur les 197 pays du monde il reste encore 194 pays candidats potentiels !
Dernière modification par armando (16-12-2015 18:57:09)
Désolé les gars, déjà posté par Swissflight en page 30, c'est effectivement un Convair B58
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Zut..... je retrouve enfin ma connection internet..... j'ai raté ce B.58.... pffff....
fav025
à mon avis c'est militaire ...après i don't know !
Bristol Brabazon ?
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Yes, bravo! Bristol Type 167.
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Cool !
Pour celui-lĂ , vous allez souffrir
Bonne chance
Nicolas.
Dernière modification par faux-avion (17-12-2015 22:09:44)