#1 [↑][↓] 31-07-2016 13:11:59

Mickael94
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[P3D] Bug pneu qui rentre dans le sol

Bonjour a tous, savez vous comment je peut résoudre le bug des roues/pneu qui rentre dans le sol svp ??

https://gyazo.com/388c1af386a61018a93de9ace33ea3f1

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#2 [↑][↓] 31-07-2016 13:55:10

alex753
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Re : [P3D] Bug pneu qui rentre dans le sol

Salut !

Ça n'est pas un Bug en soit , mais un conflit spécifique aux scenes de Nice Aerosoft et Paca de France VFR .

Je n'ai pas trouvé de solution à l'instance .


210310034713235764.jpg

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#3 [↑][↓] 31-07-2016 14:15:05

Mickael94
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Re : [P3D] Bug pneu qui rentre dans le sol

Ah ok merci pour ta réponse mais ça me le fait sur les autres scenes aussi.

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#4 [↑][↓] 31-07-2016 17:28:03

esmdu
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Re : [P3D] Bug pneu qui rentre dans le sol

slt
si ton probleme n'est qu'avec ce modeel cepopossible_gif
si tu n'as jamais fait ce type de modif...O_o
On bidouille +1 et l'on regarde le résultat dans fsx etc etc
ou -1

exemple:  e_colere3


[contact_points] veut dire point de contacts du modele à partir du sol..

        //0  Class                        <0=none, 1=wheel, 2=scrape, 3=float>
        //1  Longitudinal Position        (feet)
        //2  Lateral Position             (feet)
        //3  Vertical Position            (feet)
        //4  Impact Damage Threshold      (Feet Per Minute)
        //5  Brake Map                    (0=None, 1=Left, 2=Right)
        //6  Wheel Radius                 (feet)
        //7  Steer Angle                  (degrees)
        //8  Static Compression           (feet)  (0 if rigid)
        //9  Max/Static Compression Ratio
        //10 Damping Ratio                (0=Undamped, 1=Critically Damped)
        //11 Extension Time               (seconds)
        //12 Retraction Time              (seconds)
        //13 Sound Type
        //14 Airspeed limit for retraction     (KIAS)
        //15 Airspeed that gear gets damage at (KIAS)

//
// Nose Gear
point.0 = 1,  35.400,  -0.67, -8.26, 1181.1, 0, 1.777, 75.00,  0.350, 0.650, 0.850,  9.000,  9.000, 0, 235.0, 320.0
point.1 = 1,  35.400,   0.67, -8.26, 1181.1, 0, 1.777, 75.00,  0.350, 0.650, 0.850,  9.000,  9.000, 0, 235.0, 320.0
//
// Left Main Gear
point.2=1,  -5.00,   -9.99, -9.75, 1574.8, 1, 1.442,  0.00, 1.0, 2.5, 0.650, 6.9, 6.9, 2, 230.0, 320.0
point.3=1,  -5.00,   -7.16, -9.75, 1574.8, 1, 1.442,  0.00, 1.0, 2.5, 0.650, 6.9, 6.9, 2, 230.0, 320.0
//
// Right Main Gear
point.4=1,  -5.00,    9.99, -9.75, 1574.8, 2, 1.442,  0.00, 1.0, 2.5, 0.650, 7.1, 7.1, 3, 230.0, 320.0
point.5=1,  -5.00,    7.16, -9.75, 1574.8, 2, 1.442,  0.00, 1.0, 2.5, 0.650, 7.1, 7.1, 3, 230.0, 320.0

Dernière modification par esmdu (01-08-2016 07:28:47)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

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#5 [↑][↓] 02-08-2016 17:55:43

Mickael94
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Re : [P3D] Bug pneu qui rentre dans le sol

Merci pour vos réponses

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