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slt
si ton probleme n'est qu'avec ce modeel
si tu n'as jamais fait ce type de modif...O_o
On bidouille +1 et l'on regarde le résultat dans fsx etc etc
ou -1
exemple:
[contact_points] veut dire point de contacts du modele à partir du sol..
//0 Class <0=none, 1=wheel, 2=scrape, 3=float>
//1 Longitudinal Position (feet)
//2 Lateral Position (feet)
//3 Vertical Position (feet)
//4 Impact Damage Threshold (Feet Per Minute)
//5 Brake Map (0=None, 1=Left, 2=Right)
//6 Wheel Radius (feet)
//7 Steer Angle (degrees)
//8 Static Compression (feet) (0 if rigid)
//9 Max/Static Compression Ratio
//10 Damping Ratio (0=Undamped, 1=Critically Damped)
//11 Extension Time (seconds)
//12 Retraction Time (seconds)
//13 Sound Type
//14 Airspeed limit for retraction (KIAS)
//15 Airspeed that gear gets damage at (KIAS)
//
// Nose Gear
point.0 = 1, 35.400, -0.67, -8.26, 1181.1, 0, 1.777, 75.00, 0.350, 0.650, 0.850, 9.000, 9.000, 0, 235.0, 320.0
point.1 = 1, 35.400, 0.67, -8.26, 1181.1, 0, 1.777, 75.00, 0.350, 0.650, 0.850, 9.000, 9.000, 0, 235.0, 320.0
//
// Left Main Gear
point.2=1, -5.00, -9.99, -9.75, 1574.8, 1, 1.442, 0.00, 1.0, 2.5, 0.650, 6.9, 6.9, 2, 230.0, 320.0
point.3=1, -5.00, -7.16, -9.75, 1574.8, 1, 1.442, 0.00, 1.0, 2.5, 0.650, 6.9, 6.9, 2, 230.0, 320.0
//
// Right Main Gear
point.4=1, -5.00, 9.99, -9.75, 1574.8, 2, 1.442, 0.00, 1.0, 2.5, 0.650, 7.1, 7.1, 3, 230.0, 320.0
point.5=1, -5.00, 7.16, -9.75, 1574.8, 2, 1.442, 0.00, 1.0, 2.5, 0.650, 7.1, 7.1, 3, 230.0, 320.0
Dernière modification par esmdu (01-08-2016 07:28:47)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
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