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normal j'ai ecrit..
Attention : ceci est un exemple,en tapant dans recherche sur le forum DTXbmp on a plein d'aide(s)
je ne fournis plus aucun fichier,Ã toi de trouver comment faire avec mes explications..
andré
Dernière modification par esmdu (06-04-2009 19:13:08)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
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OK je comprend sa doit etre chiant les gens comme moi lol merci quand meme. Juste une precision: la vitre est opaque juste en cockpit virtuel et pas en cockpit.
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tu vas dans texture et tu supprime 'glaas
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
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donc on parle bien du bon 'glass'
avec DTXbmp(gratos) tu ouvre 'glass dans texture
dans le choix ...alpha...
tu choisis invert alpha l'image en haut à droite doit changer
et tu sauves en dtx3...
c'est tout....
Dernière modification par esmdu (07-04-2009 15:07:06)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
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Salut,
J'ai enfin reussi.
En fait, lorsque je mettait mon image sur DTXbmp, un carré gris se metait au milieu (ma textuer glass)
Quand je faisais invert alpha, une image noire se mettait en haut a droite. Je trouvai sa bizzare et je l'ai refait, ce qui ma donné un carré blan a la place du noir. J'ai pensé que c'était mieux mais en fait il fallait laisse le carré noir.
Eh oui, je suis trop con...
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