#1 [↑][↓] 23-09-2016 15:58:23

Scharpod
Membre
Inscription : 23-09-2016
RenommĂ©e :   

[P3D]Probème de texture sur P3D V3.3 avec FTX vectors et open

Bonjour depuis que j'ai installé FTX Global, Vectors et OpenLC j'ai des soucis de chargement de texture


720505FTX1.jpg

748941FTX1.jpg

Ma config: I7-4790K 16Go de ram, GTX760.

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

#2 [↑][↓] 27-09-2016 08:36:20

Pierrick
Membre
Lieu : St Malo Les Homards
Inscription : 03-04-2011
RenommĂ©e :   26 

Re : [P3D]Probème de texture sur P3D V3.3 avec FTX vectors et open

Yo !
Les librairies sont elles a jour ?
A tcho; Pierrick.


Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...

Hors ligne

#3 [↑][↓] 27-09-2016 18:00:46

Scharpod
Membre
Inscription : 23-09-2016
RenommĂ©e :   

Re : [P3D]Probème de texture sur P3D V3.3 avec FTX vectors et open

J'ai fais une màj de la librairies, cependant une erreur à été détécté dans le "scenery.cfg" du simluateur ----->

mini_242374FTX.jpg

Hors ligne

#4 [↑][↓] 28-09-2016 09:14:06

Pierrick
Membre
Lieu : St Malo Les Homards
Inscription : 03-04-2011
RenommĂ©e :   26 

Re : [P3D]Probème de texture sur P3D V3.3 avec FTX vectors et open

Yo !
Je parlais de la librairie de chez Orbx...
A tcho; Pierrick.


Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...

Hors ligne

#5 [↑][↓] 29-09-2016 17:18:42

Scharpod
Membre
Inscription : 23-09-2016
RenommĂ©e :   

Re : [P3D]Probème de texture sur P3D V3.3 avec FTX vectors et open

Re, alors oui j'ai mis à jour la librairies mais j'ai toujours un problème de texture malgré avoir essayé plusieurs techniques trouvé sur le web.

[img]242416FTX1.jpg[/img]
[img]751112FTX.jpg[/img]

366881FTX2.jpg

[img]436274FTX3.jpg[/img]

Hors ligne

#6 [↑][↓] 29-09-2016 17:51:06

C_D_O_S
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   31 

Re : [P3D]Probème de texture sur P3D V3.3 avec FTX vectors et open

Tes curseurs Terrain sont beaucoup trop bas ...

Avec un tel processeur, tu peux augmenter .

Bonne continuation .


Clément *** MSFS 2020/24 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po

Hors ligne

#7 [↑][↓] 30-09-2016 11:44:44

Scharpod
Membre
Inscription : 23-09-2016
RenommĂ©e :   

Re : [P3D]Probème de texture sur P3D V3.3 avec FTX vectors et open

Merci pour l'info, mais malheureusement cela ne change pas. J'ai constaté que le terrain met du temps a chargés.

Hors ligne

#8 [↑][↓] 30-09-2016 15:33:14

bandini
Membre
Inscription : 07-05-2010
RenommĂ©e :   

Re : [P3D]Probème de texture sur P3D V3.3 avec FTX vectors et open

Bonjour,

Même soucis de "texturage" sur une config correct avec proc 4670, CG 1070, sans bidouillages des fichiers cfg (j'ai testé un prepar3d.cfg frais, j'ai testé les modifs du FFTF entre autre) et avec un P3D dernière version. L'affichage des textures se fait par "morceaux" avec floutage aléatoire, peu importe le niveau graphique choisi. Très curieux. J'ai même l'impression que le phénomène s'aggrave avec la durée du vol.
Si quelqu'un aurait des pistes de travail, volontiers.

Meilleures salutations

CĂ©dric

Hors ligne

Pied de page des forums