Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
Hors ligne
Tes curseurs Terrain sont beaucoup trop bas ...
Avec un tel processeur, tu peux augmenter .
Bonne continuation .
Clément *** MSFS 2020/24 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
Hors ligne
Bonjour,
Même soucis de "texturage" sur une config correct avec proc 4670, CG 1070, sans bidouillages des fichiers cfg (j'ai testé un prepar3d.cfg frais, j'ai testé les modifs du FFTF entre autre) et avec un P3D dernière version. L'affichage des textures se fait par "morceaux" avec floutage aléatoire, peu importe le niveau graphique choisi. Très curieux. J'ai même l'impression que le phénomène s'aggrave avec la durée du vol.
Si quelqu'un aurait des pistes de travail, volontiers.
Meilleures salutations
CĂ©dric
Hors ligne