Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Jankees
Sur le forum A2A tu relève le fait que mes pneus sont brillant
La c'est réglé mais j'ai du le faire manuellement avec photoshop.
or dans le paintkit il y a un calque alpha, comment l'utiliser ?
pépé
Dernière modification par pepe-pompero (12-02-2017 08:46:25)
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Hors ligne
Super la teinte " alu " ! on fait comment ?
@+ Jahna
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Hors ligne
réponse sur l'autre post du comanche
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Hors ligne
Tu peut utiliser le couche alpha pour rediger les reflections. Si tu laisse le metal comme tu le trouve dans ce couche, mais tous les choses qui ne doivent pas etre reflectives en blanc, comme les pneus, ca sera ok. Tu sauvegarde le resultat comme t_alpha.bmp, (ou n'importe quel nom) et tu le combine avec les textures normales dans dxtbmp. Regarde les couches alphas de mes textures et tu verras comment je l'ai fait.
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Hors ligne
texture galva
texture alu peinte
et tout en reglage alpha
Et merci à Jankees que je sais très voyageur.
Ceci dit ,je pensais à une solution plus directe et plus rapide,car c'est déjà ,comme tu explique, que je procédais.
(Iik denk dat een meer directe en snelle oplossing, want het is al, zoals u zei, dat ik ging.)
Tant pis
pépé
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Hors ligne
Hors ligne