#226 [↑][↓] 09-03-2017 08:58:26

elec86
Membre
Inscription : 15-01-2014
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

patmiche a Ă©crit :

Bonjour Ă  tous;

Quelques réponses aux dernières questions:

@elec86: non, malheureusement il n'y a pas de possibilité de diminuer le temps de chargement des datas terrain.
On a eu des Bêta versions pour lesquelles le téléchargement de départ était très rapide mais, c'était au détriment de la qualité des tuiles. Mais, afin de réduire ce temps à son strict minimum il ne faut pas rajouter d'addon autogen dans les dossiers de World_Terrain. A chacun de voir.


Patrick

a tu est estimation en  pourcentage de l’augmentation de cette durĂ©e  avec l'autogen en plus

mĂŞme chose pour les mesh


merci

Hors ligne

#227 [↑][↓] 09-03-2017 09:25:15

patmiche
Membre
Inscription : 01-07-2012
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

elec86 a Ă©crit :

a tu est estimation en  pourcentage de l’augmentation de cette durĂ©e  avec l'autogen en plus

mĂŞme chose pour les mesh


merci

Hello,

Pour l'autogen c'est selon le type d'autogen et l'endroit de départ, par ex. avec l'autogen de Foly-Vi sur la France entière placé à la fois dans 601 et 602 et départ de Chambéry, donc juste entre les 2, le temps de chargement a été multiplié par 3 (au moins). Par contre J'ai fait un autre test en Allemegne avec juste une région en autogen, un lander allemand et le temps était rallongé "que" de 50% environ.

Pour le mesh ça n'a pas d'incidence, le mesh n'est ni des textures ni des objets mais des infos.

A+

Hors ligne

#228 [↑][↓] 10-03-2017 08:33:52

elec86
Membre
Inscription : 15-01-2014
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

j'ai trouver un autogen locale (fichiers AGN) et je voudrais faire quelques essais

je ne sais pas ou les placer (utilisation de P3D)

si cela est possible  est t'il possible d'en rajouter par la suite , pas spĂ©cialement de la mĂ©me source


merci

Hors ligne

#229 [↑][↓] 12-03-2017 17:10:49

elec86
Membre
Inscription : 15-01-2014
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

bonjour

a propos des mesh  quelqu'un a t'il essayer avec P3D  v 3

http://www.fsmesh.com/

merci

Hors ligne

#230 [↑][↓] 12-03-2017 19:11:11

patmiche
Membre
Inscription : 01-07-2012
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

Hello tous,

Je sais que ce n'est peut être pas très charitable envers ceux qui rencontrent des problèmes avec WT mais je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager quelques unes de mes dernières balades.

(Un click sur les pics pour les voir en grand)

Balade en Forêt Noire en Allemagne, région que je connais bien pour l'avoir sillonnée lors de randonnées dans un passé pas si lointain que ça.

819390SchwartzWald1.jpg

919152SchwartzWald2.jpg

Le Pays de Galles (Wales) oĂą les gens sont plus que sympatiques.

816645Wales.jpg

702637Wales1.jpg

La Bretagne du côté de Lorient:

736742Bretagne.jpg

La Chaîne des Puys, des souvenirs de VTT....

900819LachainedesPuys.jpg

La frontière entre France et Allemagne du côté de Basel Airport:

869504Frontire.jpg

A+ et bons vols Ă  tous,

Patrick

Dernière modification par patmiche (12-03-2017 23:03:02)

Hors ligne

#231 [↑][↓] 12-03-2017 20:35:12

platoplotinus
Membre
Inscription : 13-03-2008
RenommĂ©e :   12 

Re : [P3D][FSX]World Terrain

Tout simplement superbe Patrick eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Je vais finir par ranger mon "Darling" FS Earth Tiles au musée des Antiquités !!! w00t

Un grand merci pour le partage. Je vais m' y rendre de ce (pas) vol !

p.s. J'ai presque toute l'Allemagne (en particulier la Forêt Noire) et l'Autriche en 1m et 50cm pixel, avec débordements sur les pays européens frontières. Mais jamais fait le Pays de Galles. Ca me donne des idées tout ça !

En revanche pour le secteur de Baghdad (assez différent, évidemment...) ce n'est pas bon. Car Virtual Earth a trouvé le moyen de proposer des photos où il y a une zone nuageuse ! Ca doit arriver une/deux fois dans l'année. J'ai fait un montage avec FS Earth Tiles en 1m et 50cm pixel pour le centre ville, sous Google Earth et FSE. C'est meilleur (pas de nuages) mais il y a une teinte brunâtre trop accentuée et surtout des ruptures colorimétriques assez laides. Il faudra faire avec, sauf à jouer du Gimp ou de Photoshop...

p.s. (1) J'en touche un mot ici, car j'ai évoqué World Terrain dans le post consacré à la livraison en 15 m pixel e_colere3 e_colere3 e_colere3 de VRS sur la totalité de l'Irak-Koweit. De la pure bouillie sauf à voler à 20.000-30.000 pieds. Mais pas de ruptures colorimétriques. Screens postés là-bas.

p.s. (2) Une petite question "technique" pour finir... J'ai constaté, mais c'est très empirique, que l'effet "vitrail" est beaucoup plus marqué - voire carrément invasif - sur une même zone, lorsque je vole avec mon FSX tournant sous Windows7, que sur celui tournant sous Windows10. Penses-tu que cela ait un rapport avec le système d'exploitation ? Je demande, car il peut y avoir d'autres causes : ces deux FSX sont installés sur 2PC différents et possédant deux cartes graphiques différentes (mais de qualité très correcte et me donnant toute satisfaction par ailleurs, y compris pour la plus ancienne qui est celle installée sous Windows7, et qui est la moins puissante aussi. Merci de me dire), pour le cas où tu aurais une idée...

Bon j'arrĂŞte de tartiner, pour ce soir !

Merci encore, bonne semaine et à très bientôt wink

Cordialement Ă  toi comme Ă  tous

Jean-Yves

Dernière modification par platoplotinus (12-03-2017 20:36:57)

Hors ligne

#232 [↑][↓] 12-03-2017 23:17:11

patmiche
Membre
Inscription : 01-07-2012
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

@platopoplinus,

Concernant ta question "technique" portant sur W7, effectivement sur la v2.07 Macker utilisait une fonctionnalité Dx12 pour optimiser l'affichage or, Dx12 n'est pas compatible avec W7 donc, problèmes assurés essentiellement quand il y a des cotes. La v2.10 est une 2.09 "patchée" pour contourner Dx12 mais, la v2.11 est une nouvelle mouture dans laquelle Dx12 n'est plus du tout utilisé.
Donc, tout dépend de la version que tu utilises: 2.09 oui problème avec W7, 2.10 ça devrait passer et 2.11, W7 ou W10 ça ne fait pas de différence, c'est bon.
Mais, l'effet vitrail vient très probablement d'une toute autre raison que l'OS utilisé. Macker planche dessus et, d'après ses dernières nouvelles....il y aura des (bonnes) surprises.
Encore un peu de patience.
Par contre, le vrai problème sera plutôt la "compatibilité" FSX. En effet, je crains, pour les utilisateurs de FSX, que WT ne soit vraiment optimisable (néologisme?) que pour P3D.

A+

Dernière modification par patmiche (12-03-2017 23:18:47)

Hors ligne

#233 [↑][↓] 13-03-2017 09:35:35

elec86
Membre
Inscription : 15-01-2014
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

pour l'utilisation de fsmesh ou freemesh  il semblerait que p3d  a par dĂ©fault l'Ă©quivalent

ce la est t'ill le cas

lorsque le vol sur poitiers (textures presque complétes) je suis dépourvu de petit relief

Hors ligne

#234 [↑][↓] 13-03-2017 11:16:40

denis
Membre
Inscription : 15-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

pour l'utilisation de fsmesh il semblerait que p3d  a par dĂ©fault l'Ă©quivalent

Pour FSMESH DE FRANCEVFR, non
C'est un mesh de 4.75 m , rien Ă  voir avec celui de Fsx ou mĂŞme P3D, qui doivent ĂŞtre au dessus des 20 m
Pour l'avoir, cela fonctionne très très bien, et je dirais même indispensable !!


121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

#235 [↑][↓] 13-03-2017 21:43:36

platoplotinus
Membre
Inscription : 13-03-2008
RenommĂ©e :   12 

Re : [P3D][FSX]World Terrain

Bonsoir Patrick, et tous les amis wink Pas eu trop le temps de faire de nouveau tests, mais je tenais à te remercier pour les précisions que tu m'as données. Même si tout cela n'est pas très rassurant pour moi qui suis - et qui compte présentement rester - un utilisateur exclusif de FSX.... Je crois urgent d'attendre pour mettre "my Darling FSE" au musée des antiquités ! e_Clown

Pour revenir aux choses sérieuses... Je te confirme que j'utilise bien la version 2.11 de World Terrain sur mes deux FSX, l'un tournant sous Windows7, l'autre sous Windows10. Et aussi que, empiriquement parlant (= je constate, mais sans pouvoir expliquer), la fréquence et l'importance des plaques à effet "vitrail" sont beaucoup plus marquées en général, et aussi sur des zones identiques, lorsque je tourne sous Windows7 que sous Windows10. En même temps, elles sont beaucoup plus tenaces. Je veux dire par là qu'il arrive souvent (pas absolument toujours) que, sous Windows10, les rares plaques qui surgissent disparaissent spontanément, alors que sous Windows7, elles sont beaucoup plus nombreuses, plus étendues, et elles ne se résorbent pas, ou que très peu.

Maintenant, tout cela, c'est du "descriptif". Je n'ai aucune compétence pour savoir les causes de ce problème.

En même temps, il peut quand même être utile de garder FS Earth Tiles, au moins pour deux autres raisons. Tout d'abord, il permet d'alterner les serveurs (Google Earth ou Virtual Earth), et de pousser plus loin la résolution. Ensuite, il arrive que Virtual Earth (Bing) présente une rupture colorimétrique très laide qui n'existe absolument pas sous Google Earth (l'inverse est vrai aussi, mais le cas de figure n'est pas le même, par rapport à l'utilisation de World Terrain).

Ainsi, je prends un seul exemple : le secteur de Sault Sainte Marie et le Lac Supérieur, présente,sous Virtual Earth (Bing) en direction de l'Ouest, une rupture colorimétrique énorme, qui rend la scène très laide. Alors qu'il y a une continuité quasi parfaite sous Google Earth. En même temps, la qualité des photos, sur le secteur de la ville, et un peu vers le nord, permet de descendre (ou de monter...) en 12,5cm pixel sous Google Earth. Une netteté fantastique que ne permet pas la résolution maximale tolérée par World Terrain.

J'ai observé quelque chose de semblable sur l'Auvergne. Virtual Earth est excellent sur toute la zone (et sans ruptures colorimétriques cette fois), permettant le 50 et même le 25cm pixel sur les zones urbaines (Clermont-Ferrand, La Bourboule) et la chaîne des Puys, et aussi le Puy de Sancy et tout le secteur du Puy Mary. Un régal quand on est amoureux de cette partie de la belle France que j'ai aussi beaucoup sillonnée, mais pas en VTT. Je suis trop 'pléthorique" (vocabulaire médical !!! e_Clown) pour me permettre cela ! w00t w00t w00t

Tout ceci pour dire que World Terrain, que je continue de considérer comme un outil merveilleux, pour son fonctionnement en temps quasi réel, permettant d'aller facilement "à la découverte", et FS Earth Tiles, sont à la fois très différents, et tout à fait complémentaires, du moins pour moi...

Illustrations à venir. Le temps de rapatrier les photos satellite, dispersées sur mes deux ordinateurs. Ca va prendre un peu de temps !!!

Bien cordialement Ă  toi, comme Ă  tous.

Encore merci pour tout et à très bientôt wink

Jean-Yves

Dernière modification par platoplotinus (13-03-2017 21:54:29)

Hors ligne

#236 [↑][↓] 16-03-2017 09:40:56

elec86
Membre
Inscription : 15-01-2014
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

bonjour

A ce sujet peut t'on rĂ©unir diffĂ©rentes photos satellite de source diffĂ©rente sous un mĂŞme dossier  pour P3D et world terrain


merci

Hors ligne

#237 [↑][↓] 20-03-2017 15:13:28

mikado1147
Membre
Inscription : 26-08-2012
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

Bonjour,

Est-il nécessaire d'avoir une licence pour utiliser World terrain ? En effet la licence qui m'avait été offerte par Hush software avant le 17 février dernier en tant qu'utilisateur de Pilote-vituel est devenu tout d'un coup non valide après quelques jours d'utilisation à la suite du transfert des scènes sur un SSD différent de celui supportant le logiciel principal ... comme indiqué dans la doc ...

Aujourd'hui je ne peux même plus l'utiliser avec l’inscription "UNLICENCIED" inscrite au sol ... Une licence m'est systématiquement demandée au lancement de l'application ... Alors, aujourd'hui j'ai désinstallé cette application ...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci Ă  tous.
@+

Hors ligne

#238 [↑][↓] 20-03-2017 18:27:22

platoplotinus
Membre
Inscription : 13-03-2008
RenommĂ©e :   12 

Re : [P3D][FSX]World Terrain

Bonsoir Mikado1147,

Peuit-être l'explication est-elle toute simple : la licence d'essai (gratuite) est limitée à 20 jours, à dater du jour d'installation.... Revois ta date de début d'utilisation...

En revanche s'il s'agit bien d'une licence gratuite offerte par Macker aux membres de Pilote virtuel qui en ont fait la demande (dans ce cas, il n'y a pas de bande annonce "unlicensed" sur les dalles), elle n'a pas, à ma connaissance, de date limite d'utilisation... Mais il fallait bien désisnstaller d'abord le soft de l'ancien disque, avant de l'installer sur un nouveau, pour désactiver la licence qui, bien que gratuite, reste monoposte. Si tu as seulement fait un transfert (copier-coller), il se peut que le soft l'interprète comme une utilisation sur 2 postes, et que ceci explique cela...

Cordialement Ă  toi

Platoplotnus

Dernière modification par platoplotinus (21-03-2017 17:22:49)

Hors ligne

#239 [↑][↓] 21-03-2017 11:29:48

mikado1147
Membre
Inscription : 26-08-2012
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

Bonjour Platoplotinus,

Hé bien il n'y a rien à faire ... J'ai tout désinstallé et ré-installé proprement et au lancement de Word terrain ma licence offerte par Maker avant le 18 février dernier sur pilote virtuel est déclaré invalide ... et donc aucune utilisation possible cepopossible_gif ... J'ai envoyé à Maker un MP pour lui expliquer tout cela ... j'attends sa réponse.

merci encore
@+

Hors ligne

#240 [↑][↓] 21-03-2017 17:26:04

platoplotinus
Membre
Inscription : 13-03-2008
RenommĂ©e :   12 

Re : [P3D][FSX]World Terrain

Bon courage Mikado1147,

Je pense que c'est la meilleure solution.

Macker est très gentil et très compréhensif. C'est le sentiment que j'ai eu lors de plusieurs échanges privés avec lui.

Maintenant, je ne peux pas préjuger de sa position... Car il travaille actuellement sur une nouvelle mouture du soft, comme tu le sais. Et il nous a demandé d'être patients pour plusieurs semaines.

Bonne chance Ă  toi et bon courage

Cordialement.

Platoplotinus

Jean-Yves

Hors ligne

#241 [↑][↓] 21-03-2017 20:01:58

pirre
Membre
Lieu : Zemst a 10 min de EBBR/69 ans
Inscription : 24-03-2008

Re : [P3D][FSX]World Terrain

bonjour,

Idem pour mois, MIKADO
En plus,  en revolant au dessus des scènes parcourus avec WT, l'eau est remplacĂ©e par du terrain ( rectangle de toutes les couleurs ) exemple L'ile de la reunion,  je n'ai plus d'eau autour de l'ile
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Pierre


Ma nouv.config:Intel I7 8700K @ 4.4 Ghs- 32Go Ram PC12800 - MSI1080tiGaming - Windows 10 64
1 TV 40"+ 2TV 30"+ecran 19"+FSX Sp1, Sp2+Ensemble CH products+Saitek Switch panel+Throttle quadrant+Radio Stack+GPS 5  Cockpit C182

Hors ligne

#242 [↑][↓] 21-03-2017 21:28:42

platoplotinus
Membre
Inscription : 13-03-2008
RenommĂ©e :   12 

Re : [P3D][FSX]World Terrain

Bonsoir !

Oh que oui, si l'on parle de la même chose. C'est l'effet "vitrail", bug archi connu et récurrent.
L'ami Macker travaille à le résoudre pour la prochaine version, et il nous a demandé d'être patients.
Mais il m'a été dit (merci ami Patmiche) que les résultats seraient plus probants sur Prepar3D que sur FSX...

Wait and see.

Jean-Yves

Hors ligne

#243 [↑][↓] 22-03-2017 10:20:53

pirre
Membre
Lieu : Zemst a 10 min de EBBR/69 ans
Inscription : 24-03-2008

Re : [P3D][FSX]World Terrain

bonjour ,

Je suis sur FSX,OK pour l'effet vitrail sa doit etre ca
J'attends la nouvelle version
laissons travailler l'ami Macker

Pierre


Ma nouv.config:Intel I7 8700K @ 4.4 Ghs- 32Go Ram PC12800 - MSI1080tiGaming - Windows 10 64
1 TV 40"+ 2TV 30"+ecran 19"+FSX Sp1, Sp2+Ensemble CH products+Saitek Switch panel+Throttle quadrant+Radio Stack+GPS 5  Cockpit C182

Hors ligne

#244 [↑][↓] 23-03-2017 11:36:14

mikado1147
Membre
Inscription : 26-08-2012
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

Bonjour Ă  tous,

... Et merci Ă  Maker pour la licence, je vais pouvoir rĂ©installer WT ... Il faut toutefois que je comprenne pourquoi mon ancienne licence a Ă©tĂ© invalidĂ©e ... C'est important pour ma culture informatique personnelle ...  laugh

Merci encore.
@+

Hors ligne

#245 [↑][↓] 24-03-2017 11:42:56

mikado1147
Membre
Inscription : 26-08-2012
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

Bonjour Ă  tous,

ça y est je viens de réutiliser World terrain et c'est super ! plus d'effet vitrail du tout seuls quelques surfaces noires en approche ILS vers la piste de Marseille-Provence. Surface noires qui ont d'ailleurs disparu quand l'avion, le Cessna, est arrivé à leur aplomb.

le vol effectué est en IFR de Nîmes Courbessac à Marseille-Provence puis poursuite du vol toujours en IFR et ILS jusqu'à Nice-côte d'azur et là ... aucune abbération ... Alors ma question est pourquoi ?

la seule différence dans mon installation actuelle, à part ma nouvelle licence, c'est que les scènes n'ont pas été installées par World terrain ... Pour que ces scènes apparaissent dans dans la bibliothèques de scènes de FSX j'ai du utiliser le logiciel SceneryConfigEditor version 1.1.7 ...

A votre disposition pour tout autre infos ... En tous cas maintenant, pour moi,  WT est presque parfait ... Ma version WT est la 2.11.

Merci encore Ă  Maker.
@+

Hors ligne

#246 [↑][↓] 24-03-2017 16:04:10

mikado1147
Membre
Inscription : 26-08-2012
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

Bonjour,

Avec FSX entre Genève et Lyon, joli jusqu’à la sortie des montagnes ... Par contre, approche sur Lyon St-Ex dans le flou total ... Cependant dĂ©collage de Lyon St-ExupĂ©ry en retour IFR vers Genève OK ... Sans vitrail et dans aucun de mes vols jusqu'Ă  prĂ©sent  ... Mais malheureusement, aujourd'hui, dĂ©collage avec l'A321 de Nice vers Marseille-Provence sur une piste au milieu des eaux ... ???


[img align=G]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2017/03/25/Capturea3072.png[/img]

[img align=G]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2017/03/25/Capture20f29.png[/img]

[img align=G]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2017/03/25/Capture8ebf6.png[/img]

[img align=G]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2017/03/25/Capture55fc0.png[/img]

[img align=G]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2017/03/25/Capture6deb1.png[/img]

Dernière modification par mikado1147 (25-03-2017 14:10:45)

Hors ligne

#247 [↑][↓] 25-03-2017 11:30:28

mikado1147
Membre
Inscription : 26-08-2012
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

Bonjour Ă  tous,

Les jours se suivent et avec World terrain ne se ressemblent pas... Les vitraux sont de retour entre Nice et Marseille déjà effectué avec le Cessna hier sans problème d'abbération ... La seule différence c'est l'A321 ... wacko

[img align=C]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2017/03/25/Capture3d45e.png[/img]

[img align=C]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2017/03/25/Capture045b1.png[/img]

Avec une arrivée à Marseille encore pire ...Et grilles sur la côte ...

[img align=C]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2017/03/25/Capture9f199.png[/img]

[img align=C]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2017/03/25/Capture944e5.png[/img]

[img align=C]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2017/03/25/Capture19959.png[/img]

Dernière modification par mikado1147 (25-03-2017 13:16:47)

Hors ligne

#248 [↑][↓] 25-03-2017 12:00:21

jeanpierre78
Membre
Lieu : Près du VOR RBT (France)
Inscription : 23-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

Bonjour,

L'apparition des vitraux est peut être dû à la vitesse de l'avion plus élévée avec l'A321 qu'avec le Cessna C172.

Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

Hors ligne

#249 [↑][↓] 25-03-2017 13:53:19

mikado1147
Membre
Inscription : 26-08-2012
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

jeanpierre78 a Ă©crit :

Bonjour,

L'apparition des vitraux est peut être dû à la vitesse de l'avion plus élévée avec l'A321 qu'avec le Cessna C172.

Jean-Pierre

Effectivement la vitesse supérieure de l'A321 associée à ma connexion internet trop lente (2,5 Mbits/seconde) entraîne certainemernt un retard du chargement des images du sol par rapport à la position de l'avion ... Pour l'atterrissage c'est tout de même mieux mais après des pauses et des "refresh" du simulateur ...

[img align=C]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2017/03/25/Capture1.png[/img]

[img align=C]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2017/03/25/Capture97d44.png[/img]

[img align=C]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2017/03/25/Capture2.png[/img]

[img align=C]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2017/03/25/Capture3.png[/img]

Le tout rĂ©alisĂ© avec un FSX de base SP1, SP2 et avec les avions de base qui fonctionnent parfaitement bien et qui  m’amènent tous Ă  bon port ... Bien sur, en procèdure IFR et en ILS ... et avec World Terrain c'est magnifique de contempler le sol ... J'attends avec impatience la nouvelle version ... Bon courage et merci Ă  Maker.

@+ sous d'autres cieux ...

Hors ligne

#250 [↑][↓] 27-03-2017 10:49:47

mikado1147
Membre
Inscription : 26-08-2012
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX]World Terrain

Bonjour Ă  tous,

(FSX de base) ... Au-dessus de la Bretagne, avec World-terrain entre Lorient lan-Bihoué et Brest Guipavas à 3000 pieds en Cessna :

[img align=C]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2017/03/27/Capture3.png[/img]

[img align=C]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2017/03/27/Capture1.png[/img]

[img align=C]http://www.fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2017/03/27/Capture2.png[/img]

Bons vols ... @+

Dernière modification par mikado1147 (27-03-2017 10:53:14)

Hors ligne

Pied de page des forums