Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
-bonjour a tous ; je me suis remis a la simulation après 2 ans d'arret et je me suis lancer sur x-plane 11; et je viens de m'acheter le superbe as350 B3 de dreamfoil; mais impossible de le faire marcher; sur la piste la mqchine vibre et decolle de maniere incontrolable avec une alarme sonore continue et pas moyen de le faire marcher; j'ai rien trouver pour y remedier ; merci d'avance ;cordialement.
Dernière modification par redan (10/06/2017 10:25)
Bonjour redan,
Onglet "général" "Modèle de vol" puis "Modèle de vol par images" tu peux affiner. Moi il est sur 5 je crois, ajuste le et test.
Une valeur inapproprié fait que ton hélico est très instable sur la piste.
Bon vol
X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-
L'as350 de dreamfoil n'est pas compatible XP11. Il est en train de le refaire en grande partie pour le rendre compatible XP11 mais la mise à jour sera payante comme pour le Bell 407.
Fan de voilures tournantes et surtout de l'EC145 :)
I7 4770K, Nvidia GTX1070, Crucial M550 128GO + SSD San Disk 980GO + Seagate Barracuda 1TO + SSD OCZ Agility 3 60GB , G.Skill 16GO DDR3 1600mHz , ASUS Maximus VII Hero , Corsair GS800 , Cooler Master Hyper 212 Evo, Cooler Master N600.
Qu’est-ce que ça aurait été bien que le titre soit plus explicite ..... afin de permettre à d'autres de profiter de ce retour d’expérience ultérieurement par une recherche ... Là c'est vraiment nul ce titre
Uniquement le nom du logiciel ... ça n'aide pas vraiment !!!!
Dernière modification par Armand42 (12/06/2017 12:57)
Pages 1