Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
-bonjour a tous ; je me suis remis a la simulation après 2 ans d'arret et je me suis lancer sur x-plane 11; et je viens de m'acheter le superbe as350 B3 de dreamfoil; mais impossible de le faire marcher; sur la piste la mqchine vibre et decolle de maniere incontrolable avec une alarme sonore continue et pas moyen de le faire marcher; j'ai rien trouver pour y remedier ; merci d'avance ;cordialement.
Dernière modification par redan (10-06-2017 10:25:40)
Bonjour redan,
Onglet "général" "Modèle de vol" puis "Modèle de vol par images" tu peux affiner. Moi il est sur 5 je crois, ajuste le et test.
Une valeur inapproprié fait que ton hélico est très instable sur la piste.
Bon vol
X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-
L'as350 de dreamfoil n'est pas compatible XP11. Il est en train de le refaire en grande partie pour le rendre compatible XP11 mais la mise à jour sera payante comme pour le Bell 407.
Fan de voilures tournantes et surtout de l'EC145 :)
I7 4770K, Nvidia GTX1070, Crucial M550 128GO + SSD San Disk 980GO + Seagate Barracuda 1TO + SSD OCZ Agility 3 60GB , G.Skill 16GO DDR3 1600mHz , ASUS Maximus VII Hero , Corsair GS800 , Cooler Master Hyper 212 Evo, Cooler Master N600.
Qu’est-ce que ça aurait été bien que le titre soit plus explicite ..... afin de permettre à d'autres de profiter de ce retour d’expérience ultérieurement par une recherche ... Là c'est vraiment nul ce titre
Pages : 1