#651 [↑][↓] 16-08-2017 18:40:31

Magnum
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Patricepilvirt a Ă©crit :

Alors avec les textures ASCA, ENVTEX, REX, il y a de quoi s'y perdre dans tout çà...

C'est Renault / Peugeot / Citroën ! laugh


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#652 [↑][↓] 16-08-2017 20:26:26

vbazillio
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Ceux qui ont adhéré au programme Fastlane (Beta ObjectFlow v2) le savent... Les mises à jour de la .DLL se font via les mises à jour de FTX Central. Et ces mises à jour sont nombreuses. On vient de passer en 3.2.2.5

Fix trying to add non-existant scenery directories to OF_Config.xml.
Fix trying to get the size of textures that do not exist.
ObjectFlow: fixes for some some memory leaks that cause instabilities.

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#653 [↑][↓] 16-08-2017 23:25:52

androl2015
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

vbazillio a Ă©crit :
androl2015 a Ă©crit :

FSrealWX va chercher la MTO rĂ©elle de lĂ  oĂą tu te trouves  type de nuages, hauteur,pluie, vent enfin la MTO ..et Rex4 en bon cosmetique ben il  y colle les bons  nuages,le type de pluie, d'orage, les sons, les  couleurs du soleil , les formes de vagues etc etc...

Re-dĂ©crivons l’enchaĂ®nement des utilitaires. Ton REX4 va installer dans les dossier de ton simulateur les textures que tu as choisi via l'interface de REX4. Il va les installer une fois pour toute et jusqu'Ă  ce que tu sĂ©lectionnes d'autres textures (toujours avec l'interface de REX4 TD). Tu vas ensuite lancer ton simulateur et ton gĂ©nĂ©rateur de mĂ©tĂ©o (AS ou FSxWX par exemple). Le gĂ©nĂ©rateur de mĂ©tĂ©o va rĂ©cupĂ©rer les donnĂ©es METAR/TAF (au moins) et va faire son boulot, c'est Ă  dire modĂ©liser la mĂ©tĂ©o en fonction des donnĂ©es rĂ©cupĂ©rer pour ton simulateur. Ce qu'il va faire en dialoguant via SimConnect par exemple. Ton simulateur va recevoir des ordres de reprĂ©sentation mĂ©tĂ©o et va utiliser les textures qu'il a dans ces dossiers. Celles qu'aura copiĂ© REX4 TD tout Ă  l'heure. Mais il n'y a  rien de dynamique en l'Ă©tat. Les textures ne sont pas changĂ©es dynamiquement par REX 4 TD vers ton simulateur parce que FSxWX ou Active Sky le lui aurait dit entre deux rafraĂ®chissement, ni mĂŞme au premier lancement. Conserver ouvert REX4 TD pendant l'utilisation de ton simulateur ne sert Ă  rien.

androl2015 a Ă©crit :

Maintenant si tu penses que c'est pas utile ben pt'ete bien,  j'adhĂ©re Ă  ton expertise , mais alors qui lui donne la MTO Ă  ce bon vieux Rex4 ?

Personne, si on parle de REX4 Texture Direct (Enhanced ou pas). Sauf à avoir le futur programme de génération de météo du même éditeur REX pour faire un peu ce que fait déjà le couple Active Sky + Active Sky Cloud Art.

en fait en relisant au p'tit matin ( j'ai 7 h de decalage horaire )  je n'ai pas voulu dire autre chose meme si c'est mal exprimĂ© :
que ce que tu as ecris avec le vocabulaire adéquat et l'analyse qui va avec.
Et en relisant le doc page 27 comme tu le precises il faut bien renseigner le moteur MTO afin que Rex4 SC le lance puis ouvre le simu.
Puis pour une utilisation ''quotidienne'' c'est a dire sans se préocuper de Rex4 SC je lance le simu puis je lance FSrealWX et c'est tout ...

Conclusion : il faut un moteur MTO Ă  Rex ce n'est que cela que je voulais exprimer . (Ouf j'aurai pas dĂ» manger tant de shusi hier soir ) laugh

Dernière modification par androl2015 (17-08-2017 00:00:33)


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#654 [↑][↓] 17-08-2017 00:20:41

Zangdaarr
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Je ne vois pas à quoi sert le moteur météo dans REX TD.


DD.gif DI.gif

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#655 [↑][↓] 17-08-2017 08:35:14

Nirgal76
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Zangdaarr a Ă©crit :
Nirgal76 a Ă©crit :

TD remplace les textures (et pas seulement les nuages), contient un moteur de remplacement des textures /ciel/sons, flares temps réel sans redémarrage du simu et bien d'autres choses.

En temps réel ? Comment ça marche ? Il faut utiliser leur moteur météo ? A ma connaissance seul AS16 était capable de faire du remplacement de textures en temps réel et uniquement avec ASCA.

Maa Culpa, me suis planté, j'ai effectivement confondue avec AS16+ASCA pour cette partie là (que j'utilise, j'ai viré tout ce qui est Rex par soucis de simplification)

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#656 [↑][↓] 17-08-2017 08:37:04

vbazillio
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Pour ceux qui attendraient l'utilitaire combinant REX 4 Texture Direct Enhanced Edition (REX4TDEE) et REX 4 Soft Clouds (REX4SC), REX annonce la fin de la Beta et la mise à disposition probable vendredi 18 ou samedi 19 août. Les versions complètes - distribuées par les revendeurs - devraient être disponibles à partir du mardi 22 août.

Source : https://www.avsim.com/forums/topic/517729-rex-td-enhanced-nearly-here/?do=findComment&comment=3693064

PS : ça devient n'importe quoi tous ces acronymes et ces différentes déclinaisons. Les éditeurs (REX n'est pas le seul) ont l'art de rendre compliqué une gamme de produits wink. Il va falloir un diplôme pour maîtriser tout cela et les mesh, landclass, scène d'aéroport, région, avec techno. machin et truc bidule...

Dernière modification par vbazillio (17-08-2017 08:38:18)

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#657 [↑][↓] 17-08-2017 09:31:53

BrunoBib
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

vbazillio a Ă©crit :

PS : ça devient n'importe quoi tous ces acronymes et ces différentes déclinaisons. Les éditeurs (REX n'est pas le seul) ont l'art de rendre compliqué une gamme de produits wink. Il va falloir un diplôme pour maîtriser tout cela et les mesh, landclass, scène d'aéroport, région, avec techno. machin et truc bidule...

Bonjour,
Et c'est un spécialiste qui dit ca, ca vous permet de comprendre ma perplexité, mes demandes auprès de vous pour etre sûr que j'ai tout bien fait et mes (trop ?) nombreux appels au secours.

Bonne journée

Bruno


XWin 10 2004 / ASUS STRIX Z270G GAMING / Intel Core i7 7700 (4200Mhz, overclocké à 4597 / 16 Go DDR4 / msi RTX 2080 super ventus XS OC 8Go / Samsung C34J791WTU 34" 21:9

http://www.pilote-virtuel.com/img/members/11542/Paris-regalges-optimum-Pilote-virtuel.jpg

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#658 [↑][↓] 17-08-2017 10:09:10

ydelta
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Zangdaarr a Ă©crit :

Je ne vois pas à quoi sert le moteur météo dans REX TD.

Car il n'y en a pas, le moteur météo chez REX c'est REX Weather Architect (le concurrent d'Active Sky)


PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX  RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD

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#659 [↑][↓] 17-08-2017 10:09:38

tojdank
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

vbazillio a Ă©crit :

Pour ceux qui attendraient l'utilitaire combinant REX 4 Texture Direct Enhanced Edition (REX4TDEE) et REX 4 Soft Clouds (REX4SC), REX annonce la fin de la Beta et la mise à disposition probable vendredi 18 ou samedi 19 août. Les versions complètes - distribuées par les revendeurs - devraient être disponibles à partir du mardi 22 août.

Source : https://www.avsim.com/forums/topic/517729-rex-td-enhanced-nearly-here/?do=findComment&comment=3693064

PS : ça devient n'importe quoi tous ces acronymes et ces différentes déclinaisons. Les éditeurs (REX n'est pas le seul) ont l'art de rendre compliqué une gamme de produits wink. Il va falloir un diplôme pour maîtriser tout cela et les mesh, landclass, scène d'aéroport, région, avec techno. machin et truc bidule...

Bonjour.

J'attendais et n'y comprenais plus rien . Merci pour l'info. Commencent Ă  me les briser menu. cepopossible_gif=(


"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)

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#660 [↑][↓] 17-08-2017 10:16:27

ydelta
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

BrunoBib a Ă©crit :
vbazillio a Ă©crit :

PS : ça devient n'importe quoi tous ces acronymes et ces différentes déclinaisons. Les éditeurs (REX n'est pas le seul) ont l'art de rendre compliqué une gamme de produits wink. Il va falloir un diplôme pour maîtriser tout cela et les mesh, landclass, scène d'aéroport, région, avec techno. machin et truc bidule...

Bonjour,
Et c'est un spécialiste qui dit ca, ca vous permet de comprendre ma perplexité, mes demandes auprès de vous pour etre sûr que j'ai tout bien fait et mes (trop ?) nombreux appels au secours.

Bonne journée

Bruno

C'est pas si compliqué que ça:

Chez REX:

Remplacement de textures (nuages, ciel, eau, aéroports) -> REX Texture Direct (avec maintenant une version Enhanced)
Compléments textures pour nuages volumétriques et 'cotonneux" -> REX Soft Cloud (qui marche aussi en stand alone sans REX Texture Direct)
Moteur météo (qui permet d'injecter des METAR ou scupter des propres thèmes météo) -> REX Weather Architect

Chez HIFI:

Remplacement de textures + effets dynamiques et volumétriques -> ASCA (Active Sky Cloud Art)
Moteur Météo -> Active Sky 4 (anciennement AS, ASN puis AS16) qui permet d'injecter des METAR soit en temps réel soit en historique

Chez TOGA:

Remplacement de textures (nuages, ciel, eau etc) -> ENVTEX (qui au passage s'intègre avec Active Sky grâce à un partenariat avec HIFI)

voilĂ  maintenant on peut faire des mix entre ces produits, la règle Ă©tant qu'un seul jeu de texture pour un type d'objet  ne peut ĂŞtre actif Ă  la fois. Par example j'utilise Active Sky 4 comme moteur mĂ©tĂ©o avec REX Texture Direct et Soft Clouds pour les nuages et l'eau mais ENVTEX pour le ciel, le soleil et la lune.

Dernière modification par ydelta (17-08-2017 10:26:05)


PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX  RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD

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#661 [↑][↓] 17-08-2017 10:22:59

Magnum
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

vbazillio a Ă©crit :

PS : ça devient n'importe quoi tous ces acronymes et ces différentes déclinaisons. Les éditeurs (REX n'est pas le seul) ont l'art de rendre compliqué une gamme de produits wink. Il va falloir un diplôme pour maîtriser tout cela et les mesh, landclass, scène d'aéroport, région, avec techno. machin et truc bidule...

C'est pourtant ce qui se passe dans presque tous les domaines!
Dans un gamme, tu as un modèle de base avec plusieurs variantes, chaque variante comportant différentes options, pour s'adapter à tous les gouts et à toutes les bourses. Ils ont appelé çà le Marketing!

Pour les termes techniques, c'est pareil, chaque discipline sportive ou autres, a son jargon propre.
L'ennui c'est que de plus en plus, ce sont des termes anglais qui sont employés que beaucoup ont du mal à saisir.

Pour les mesh... c'est une question de logique, il faut voir çà comme les couches terrestres et apprendre par cœur.

Beaucoup plus complexe, c'est aborder les intégrations d'airports dans certaines scènes, ou certains bidouillages dans l'hexagone.
Je m'y perds encore! w00t


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#662 [↑][↓] 17-08-2017 10:23:07

Nas420
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Bonjour,

Je viens Ă  l'instant de tĂ©lĂ©charger  REX 4 Texture Direct Enhanced Edition , pour ce qui est du moteur mĂ©tĂ©o , vous me conseillez REX Weather Architect ou AS16 ?


Boitier Corsair Carbide 400C - MSI Z270 Gaming Pro - Core I7 7700 k - 16G Corsair Vengeance DDR4 PC3000 - MSI GTX1070 - SSD Kingston 240G- SSD Samsung 850 Evo 250G - Apple HDD 500G   - Ecran AOC 27' G2770 144Hz

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#663 [↑][↓] 17-08-2017 10:24:43

vbazillio
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

ydelta a Ă©crit :

C'est pas si compliqué que ça:

Parce que tu baignes dedans. Il y a vraiment une place sur le marché pour un truc à-la-clic-next à la FSW tout intégré et intégré dans Steam. Cela segmente bien le marché.

Dernière modification par vbazillio (17-08-2017 10:27:57)

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#664 [↑][↓] 17-08-2017 10:30:33

ydelta
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Nas420 a Ă©crit :

Bonjour,

Je viens Ă  l'instant de tĂ©lĂ©charger  REX 4 Texture Direct Enhanced Edition , pour ce qui est du moteur mĂ©tĂ©o , vous me conseillez REX Weather Architect ou AS16 ?

J'ai les deux mais j'avoue avoir une préférence pour Active Sky 4 (en ce moment c'est le seul compatible P3D v4 donc pas trop le choix wink )


PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX  RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD

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#665 [↑][↓] 17-08-2017 10:32:15

vbazillio
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Nas420 a Ă©crit :

pour ce qui est du moteur météo , vous me conseillez REX Weather Architect ou AS16 ?

Comme tu postes sur un fil de discussion "Prepar3D v4", il me semble que tu n'as pas le choix. REX Weather Architect n'est pas compatible Prepar3D v4 et Active Sky 2016 est remplacé par sa mise à jour "Active Sky for Prepar3D v4".

Dernière modification par vbazillio (17-08-2017 10:32:24)

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#666 [↑][↓] 17-08-2017 10:35:54

vbazillio
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

ydelta a Ă©crit :

Moteur Météo -> Active Sky 4 (anciennement AS, ASN puis AS16) qui permet d'injecter des METAR soit en temps réel soit en historique

"Active Sky 4", ça ressemble à Active Sky v4 wink)) Chez Hifisim, il nomme la version compatible Prepar3D v4, en version courte "ASP4" et en version longue "Active Sky for P3Dv4".

Non, non... c'est super simple et limpide wink))

Source : https://hifisimtech.com/asp4/

Dernière modification par vbazillio (17-08-2017 10:36:19)

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#667 [↑][↓] 17-08-2017 10:37:05

Magnum
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

ydelta a Ă©crit :

voilĂ  maintenant on peut faire des mix entre ces produits, la règle Ă©tant qu'un seul jeu de texture pour un type d'objet  ne peut ĂŞtre actif Ă  la fois. Par example j'utilise Active Sky 4 comme moteur mĂ©tĂ©o avec REX Texture Direct et Soft Clouds pour les nuages et l'eau mais ENVTEX pour le ciel, le soleil et la lune.

Ce n'est pas compliquer les choses pour si peu? Sans compter que la note est salée au final. A la limite pour l'IFR, mais pour le VFR je passe. wink


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#668 [↑][↓] 17-08-2017 10:42:33

Magnum
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Nas420 a Ă©crit :

Bonjour,

Je viens Ă  l'instant de tĂ©lĂ©charger  REX 4 Texture Direct Enhanced Edition , pour ce qui est du moteur mĂ©tĂ©o , vous me conseillez REX Weather Architect ou AS16 ?

Pour moi cela dépend de ce que tu comptes faire: IFR ou VFR?
Pour le VFR RexArchi suffit, et encore je l'utilise très peu.


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#669 [↑][↓] 17-08-2017 10:53:04

ydelta
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

vbazillio a Ă©crit :

"Active Sky 4", ça ressemble à Active Sky v4 wink)) Chez Hifisim, il nomme la version compatible Prepar3D v4, en version courte "ASP4" et en version longue "Active Sky for P3Dv4"

/

Oui Active Sky 4 = ASP4 en version courte wink

Dernière modification par ydelta (17-08-2017 10:53:32)


PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
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#670 [↑][↓] 17-08-2017 11:04:34

Nirgal76
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

ydelta a Ă©crit :
BrunoBib a Ă©crit :
vbazillio a Ă©crit :

PS : ça devient n'importe quoi tous ces acronymes et ces différentes déclinaisons. Les éditeurs (REX n'est pas le seul) ont l'art de rendre compliqué une gamme de produits wink. Il va falloir un diplôme pour maîtriser tout cela et les mesh, landclass, scène d'aéroport, région, avec techno. machin et truc bidule...

Bonjour,
Et c'est un spécialiste qui dit ca, ca vous permet de comprendre ma perplexité, mes demandes auprès de vous pour etre sûr que j'ai tout bien fait et mes (trop ?) nombreux appels au secours.

Bonne journée

Bruno

C'est pas si compliqué que ça:

Chez REX:

Remplacement de textures (nuages, ciel, eau, aéroports) -> REX Texture Direct (avec maintenant une version Enhanced)
Compléments textures pour nuages volumétriques et 'cotonneux" -> REX Soft Cloud (qui marche aussi en stand alone sans REX Texture Direct)
Moteur météo (qui permet d'injecter des METAR ou scupter des propres thèmes météo) -> REX Weather Architect

Chez HIFI:

Remplacement de textures + effets dynamiques et volumétriques -> ASCA (Active Sky Cloud Art)
Moteur Météo -> Active Sky 4 (anciennement AS, ASN puis AS16) qui permet d'injecter des METAR soit en temps réel soit en historique

Chez TOGA:

Remplacement de textures (nuages, ciel, eau etc) -> ENVTEX (qui au passage s'intègre avec Active Sky grâce à un partenariat avec HIFI)

voilĂ  maintenant on peut faire des mix entre ces produits, la règle Ă©tant qu'un seul jeu de texture pour un type d'objet  ne peut ĂŞtre actif Ă  la fois. Par example j'utilise Active Sky 4 comme moteur mĂ©tĂ©o avec REX Texture Direct et Soft Clouds pour les nuages et l'eau mais ENVTEX pour le ciel, le soleil et la lune.

Et  REX Essential Plus (with overdrive) dans tout ça ? wink (moteur mĂ©tĂ©o + textures, y compris des nuages ?)

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#671 [↑][↓] 17-08-2017 12:38:25

Patricepilvirt
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Y a pas Ă  dire, c'est simple comme bonjour... (humour, hein) blink


Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO

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#672 [↑][↓] 17-08-2017 13:19:16

ironman68
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Hello , et hop v'la une nouvelle mise a jour pour FTX CENTRAL 3.2.2.5

Olivier


W11  /  i9-13900k 5.6 GHZ / 32 GO RAM 3200 MHZ /GTX 4070 TI SUPER 16GO /CM MSI Z690 UDR DDR4/THRUSMASTER BOIENG /SAMSUNG SSD970 ECO PLUS 1T NVM/ECRAN Samsung  c49hg90 144hz

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#673 [↑][↓] 17-08-2017 13:42:29

vbazillio
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

ironman68 a Ă©crit :

Hello , et hop v'la une nouvelle mise a jour pour FTX CENTRAL 3.2.2.5

wink Déjà posté hier soir sur ce même fil de discussion : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=893770#p893770

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#674 [↑][↓] 17-08-2017 15:57:21

grandfred29
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Mise Ă  jour d aerosoft EDDF pro pour p3dv4


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#675 [↑][↓] 17-08-2017 16:14:47

Nas420
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Re : [P3D] P3Dv4 Version 4 (Topic officiel)

Normalement quand on applique les textures de REX Enhanced , il doit écraser les textures déjà existante non ?

J'avais ENVTEX , je l'ai supprimé , mais maintenant quand la météo ( AS4 ) s'applique sur P3D , j'ai l'impression qu'il a gardé les textures d'ENVTEX.. hmm


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