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N'oublie pas de vérifier le panneau "Settings" de FTX Central 3 et de bien renseigner"Library Insertion Point".
Bon courage - Gérard
Edit - il se fait tard et je n'avais pas vu le dernier message de BonBonHom - sorry, sorry
Dernière modification par gaab (11-04-2018 01:15:25)
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Alors n'oublie pas le point d'insertion à la première installation !!??
première fois que j'entends parler de cela !!! faut dire que je ne suis pas spécialiste d'orbx .
Dans scenery configue tout était bien placé pige pas trop mais si vous le dite quand je vais installé les scènes régionales avant les airports je ferai une recherche via FTX CENTRAL du fameux " décors complémentaire "
Que voulez vous que je change dans ce point d'insertion !!?? tout mon ORBX sera bien rangé par ordre d'installation au top de scenery librairie et alors ???
je relis différent post concernant ce point d'insertion (http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=63968) mais j'ai l'impression qu'il concerne ftx global,vector landclass et autre .
je n'ai rien de tout cela uniquement les scènes régionales et Aéroports ..
j'attends vos explications avant d'installer du ORBX
Dernière modification par BYRD (11-04-2018 10:20:04)
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FTX entries should be inserted below
tu dois sélectionner le dernier addon qui ne soit pas ORBX (à l'exclusion des mesh qui ont un fonctionnement spécifique)
OpenLC entries should be inserted below
A moins que tu aie Tongass_Fjord (mais je pense qu'on en aurait entendu parler !!!), tu sélectionnes FTX
Et tu fais SAVE.
Gérard
Nota : les américains disent RTFM* :) et il y a un forum ORBX français où tu aurais certainement pu trouver le mode d'emploi !
* RTFM = read the fucking manuel - je laisse Google te donner la traduction :)
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Çà fait bien 158 fois qu'on explique cette manip sur ce forum.
Il faudrait quand même une limite à cet assistanat. Bougez vous un minimum plutôt que d'attendre la becquée systématique.
A moins que vous soyez handicapé des méninges
Dernière modification par Magnum346 (11-04-2018 12:15:25)
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je dois être handicapé des méninges !! Mais bordel quelle est l'intérêt !!!!
Voilà ce que j'obtiens sans la manipe en laissant tel quel :
Parce que je suis très con il va falloir que vous m'expliquiez non pas la manip mais l'avantage merci
ET je le redis encore une fois je n'ai pas ftx global , VECTOR , landclass et je ne sais quoi d'autre ... Je n'ai que les régions et Aéroports .
je vais m'inspirer du classement de BEDE j'ai remarque que les librairies des scènes étaient en téte ect
Dernière modification par BYRD (11-04-2018 13:41:23)
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Sans dec tu le fais exprès, ou ...
Dans le post juste au dessus gaab a pris le temps de faire des screens, tu les as lus?
On peut effectivement se poser la question
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toi tu lis pas ce que j'écris
OpenLC entries should be inserted below
JE SUIS PAS CONCERNE PUISQUE JE N AI PAS OPENLC X 20 FOIS
JE NE TE PARLE PAS DE LA MANIPE JE VOUS DEMANDE QUELLE EST LA RAISON DE CETTE MANIPE PUISQUE SANS LA FAIRE MA SCÈNE FONCTIONNE PARFAITEMENT IMAGE AU-DESSUS OK
Dernière modification par BYRD (11-04-2018 14:05:51)
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Cette fois c'est officiel.
Qui te parle d'OpenLC.?
D'abord tout ce qui est non ORBX // puis ORBX, ce n'est pas si compliqué.
Pour les raisons quelle importance tu ne prends pas en compte ce qu'on te dit.
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Bonjour,
L'intérêt de déclarer le point d'insertion Orbx FTX sous bathymetrie (point d'insertion souvent conseillé), c'est que ça permet de déclarer les scènes non Orbx au-dessus des scènes Orbx et qu'elles y restent même après avoir lancé FTX Central.
La plupart des scènes non Orbx étant le plus souvent des aéroports, ça permet de suivre la logique du plus généraliste au plus spécifique et ainsi de voir les aéroports que tu ajoutes au-dessus d'une région (comme PNW que tu possèdes).
Le point d'insertion OpenLC ne te concerne pas puisque tu n'as pas ces produits, tu peux donc le laisser à sa valeur par défaut (sous FTX).
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Merci loader enfin une réponse intelligente !!!! (certaine personne ont oublier d'ouvrir leur parachute)
oui effectivement je l'avais fait et mes scène orbx reste en dessous !!! Mais je vais m'inspirer de Bede ds sa façon de déclarer les scènes
la raison de mes problème de texture qui étaient l'objet du post n'est pas trouvé ! et qu' il va falloir que je fasse gaffe en réinstallant c'est surement un programme tiers mais lequel !!???
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Merci loader enfin une réponse intelligente !!!! (certaine personne ont oublier d'ouvrir leur parachute)
oui effectivement je l'avais fait et mes scène orbx reste en dessous !!! Mais je vais m'inspirer de Bede ds sa façon de déclarer les scènes
la raison de mes problème de texture qui étaient l'objet du post n'est pas trouvé ! et qu' il va falloir que je fasse gaffe en réinstallant c'est surement un programme tiers mais lequel !!???
C'est çà inspire toi de Bede, mais ne te goure pas!
A propos de parachute ce n'est pas toi qui s'est scratché au sol?
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Parce que je suis très con il va falloir que vous m'expliquiez non pas la manip mais l'avantage merci
L'intérêt, mais comme tu ne sembles pas lire ce qu'on écrit, est que FTX Central avec ces informations ne mettra plus le bordel dans ton fichier scenery.
Quand au fait de ne pas avoir OpenLC, c'est pour cela que je t'avais fait pointer sur FTX....
Dorénavant, tu pourras poser les questions que tu veux, tu ne me verras plus y répondre.
Bons vols
Dernière modification par gaab (11-04-2018 20:13:06)
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GAAB a dès le début donné toutes les pistes, et un beau tuto. J'ai fait des photos, Magnum346 aussi, et on te donne les modalités du point d'insertion etc...., tu ne lis pas, ou préfère lire celui qui te caresse dans le sens du poil.
Déjà que ça me gonflait un F35 sur Israel Farm, fin d'intervention pour moi aussi.
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Ne t'en fait pas le parachutiste est sur ma liste. Je lui conseille fortement de poser ses questions sur Google.
C'est quoi déjà le devise qui finit par "... il ose tout" ou alors qui veut l'inviter à diner?
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Le pire c'est que même Bede40 lui dirait de mettre un point d’insertion
Je le connais mon ami Bernard, il est le premier à lire les recommandations du fabriquant
D'ailleurs combien de fois il là répété lui-même sur ce fofo???
Pourquoi tout réinstaller ? Tout est déjà dedans, il n'y a que l'ordre des déclarations qui soit foireux.
Autre chose, as-tu bien placé ton point d'insertion de FTX dans FTXCentral ?
Sans cette manip IMPOSÉE par Orbx chaque lancement de FTXCentral remet le souk dans le scenery.cfg
Moi aussi, j'en ai un peu marre de me faire traiter de con par ceux qu'on essai d'aider... J'ai commencé dernièrement une liste noire, il y aura un oiseau dessus
Bonne chance dans ton installation!
Dernière modification par Bobonhom (12-04-2018 03:42:31)
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tu ne lis pas, ou préfère lire celui qui te caresse dans le sens du poil.
Euh non. J'ai juste à répondu à la question qu'il posait par rapport à l'intérêt de définir un point d'insertion ailleurs qu'en haut du scenery.cfg.
Gaab avait répondu sur le comment faire mais pas sur le pourquoi.
S'énerver de la part du demandeur ou de ceux qui répondent n'apporte jamais rien de bon.
Et je sais que de toujours répondre à la même question est usant à la longue. Mais dans ce cas là heureusement personne ne vous oblige à répondre.
Bref, on se calme et on boit frais
PS : Si un modo passe par là et trouve l'image inappropriée, pas de souci pour l'enlever.
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C'est pas avec ce genre d'affiche que tu vas les calmer!
Pour revenir au sujet, le point d'insertion n'est nécessaire que si on installe Vector, des OLC et des régions Orbx de façon à ce que ces produits se superposent automatiquement et soient placés sous les scènes (Orbx ou autres).
Ce que fait BYRD est donc juste tant qu'il n'installe aucun OLC sur les USA à moins d'intervenir manuellement ensuite de façon à respecter l'ordre imposé par ces produits. De même qu'Orbx n'est pas obligatoire, définir le point d'insertion n'est pas non plus un passage obligé dès l'instant où l'on sait qui fait quoi au niveau des produits.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
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Le premier point d'insertion sert quand même par rapport aux scènes non Orbx.
S'il le laisse par défaut (en haut de la bibliothèque de scène), FTX Central va remettre les scènes Orbx (régionales et aéroports) en tête de liste à chaque fois qu'il sera relancé. Si entre temps il a installé une ou plusieurs autres scènes, elles vont se retrouver en-dessous des scènes Orbx.
Ce n'est pas nécessairement gênant sauf si on installe un aéroport qui se trouve dans la zone couverte par Orbx.
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Plus surprenant c'est l'ordre des scènes proposé par RTMM
???? J'y comprends rien du tu! comme dirait Jonnhy
Dernière modification par Magnum346 (12-04-2018 14:11:14)
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S'il le laisse par défaut (en haut de la bibliothèque de scène), FTX Central va remettre les scènes Orbx (régionales et aéroports) en tête ...
C'est bien ce que je dis, tant que pas de régions Orbx ou d'OLC, pas besoin de point d'insertion, les scènes d'aéroports s'inscrivent avec les autres scènes au-dessus du reste, à l'utilisateur de gérer les doublons si il y en a.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
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bede et loader MERCI =W
le point d'insertion n'est nécessaire que si on installe Vector, des OLC
C'est bien ce que je dis, tant que pas de régions Orbx ou d'OLC, pas besoin de point d'insertion, les scènes d'aéroports s'inscrivent avec les autres scènesJ'ai juste à répondu à la question qu'il posait par rapport à l'intérêt de définir un point d'insertion ailleurs qu'en haut du scenery.cfg.
Non pas que j'en qq chose à foutre de me faire traiter de con par la vox populi , mais https://youtu.be/KAj7pfou5ow
Dernière modification par BYRD (12-04-2018 17:50:25)
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des Vector, des OLC et des régions Orbx Puisse que ces régions viennent complète avec vector et cie
Pour revenir au sujet, le point d'insertion n'est nécessaire que si on installe Vector, des OLC et des régions Orbx de façon à ce que ces produits se superposent automatiquement et soient placés sous les scènes (Orbx ou autres).
S'il le laisse par défaut (en haut de la bibliothèque de scène), FTX Central va remettre les scènes Orbx (régionales et aéroports) en tête ...
C'est bien ce que je dis, tant que pas de régions Orbx ou d'OLC, pas besoin de point d'insertion, les scènes d'aéroports s'inscrivent avec les autres scènes au-dessus du reste, à l'utilisateur de gérer les doublons si il y en a.
Dernière modification par Bobonhom (12-04-2018 18:14:24)
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